Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
regarde ce pauvre mec, le traumatisme qu'il a vécu, il sera plus jamais le même, et les agresseurs seront jamais retrouvés, ils sont là chez eux entrain de jouer à la play et rigoler entre eux " mdr on la bien démoli le gwer samedi soir tu te rappelle ? on est trop forts personne peut nous stopper on les baise " 
le gars ne doit sa survie qu'au fait qu'il a le crâne dur et n'est pas tombé trop mal au sol
et si admettons les gars sont retrouvés, il seront jugés pour coups et blessures, alors que cest tentative de meurtre

YouTube
Vidéo YouTubele gars ne doit sa survie qu'au fait qu'il a le crâne dur et n'est pas tombé trop mal au sol
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetitChaton
1 an
ATTENDEZ.
Y'a peut-être manipulation d'info pour le coup on diraît.
Sur la vidéo que j'ai vu passer y'a quelques temps déjà, on les voit jeter un simple caddie de supermarché, rien à voir avec du béton comme mentionné dans la vidéo.
T'as plus de sources l'auteur ?
Sur la vidéo que j'ai vu passer y'a quelques temps déjà, on les voit jeter un simple caddie de supermarché, rien à voir avec du béton comme mentionné dans la vidéo.
Alors j'ai comparé le potentiel lieu de l'accident sur Google maps et ça ressemble pas assez donc effectivement c'est possible que ce soit deux affaires distinctes, ce qui explique que la police n'a pas encore retrouvé les suspects
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
alors déja au niveau des agressions gratuites, juste les agressions dites " gratuites " on est à 250 000 / 300 000 par an
si tu ajoute les agressions crapuleuses on est à 700 000 par an
admire france info qui sait plus sur quel pied danser " cest vrai mais cest faux "
https://www.francetvinfo.[...]dan-bardella_5872343.html
chiffres officiels de l'insee et des forces de l'ordre
si tu ajoute les agressions crapuleuses on est à 700 000 par an
admire france info qui sait plus sur quel pied danser " cest vrai mais cest faux "
chiffres officiels de l'insee et des forces de l'ordre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
PetitChaton
1 an
ATTENDEZ.
oui c'est bien connu, aucun profil type ne se démarque depuis quelques temps...
on a qu'a dire des "jeunes"
d'origine "jeune"
on a qu'a dire des "jeunes"
d'origine "jeune"
des zinzins fruités
il y a un an
Justement je suis en train de regarder ça, l'heure de la journée colle pas non plus. Peut-être que la vidéo n'est pas liée à ceux qui ont lancé les blocs de béton, mais sur plusieurs médias les deux sont associés
Meme si le coup du caddie a tué personne c'est une tentative de meurtre = 30 ans de bagne à casser des pierres dans un pays sain
Salarié.
il y a un an
Meme si le coup du caddie a tué personne c'est une tentative de meurtre = 30 ans de bagne à casser des pierres dans un pays sain
Oui si on était un pays sain effectivement
il y a un an
PetitChaton
1 an
ATTENDEZ.
C'est pas la même affaire. Il n'y a aucune image pour le type mort en Bretagne.

il y a un an
Et d'ailleurs je suis passé pas loin du lieu de la mort du gars à Quevert et quelqu'un a mis une banderole justice pour William. L'enquête n'a rien donnée pour l'instant.

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Il faut bien que jeunesse se fasse"
"Qui n'a jamais fauté"
"Tous le monde à le droit à une 52ème chance"
"Ils n'avaient pas les codes"
"Ce n'est pas leur faute ils ne savent pas quoi faire dans leur quartier, la bibliothèque a brulé le mois dernier "
...
"Qui n'a jamais fauté"
"Ce n'est pas leur faute ils ne savent pas quoi faire dans leur quartier, la bibliothèque a brulé le mois dernier "
...
il y a un an
Joep
1 an
"Il faut bien que jeunesse se fasse"
"Qui n'a jamais fauté"
...
"Qui n'a jamais fauté"
...
''c'est un cas isolé pas une généralité''
''ca a toujours existé''
''c'est pas l'islam''
''ca a toujours existé''
''c'est pas l'islam''
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Les Côtes-d'Armor en tous cas
il y a un an
17ème région sur 18 en 2023
il y a un an
17ème région sur 18 en 2023
Ça va augmenter avec l'importation d'individus foncés
il y a un an
Oui et pourtant c'est vrai que les coins que tu as cité sont déjà bien gangrenés
il y a un an
Ayaaa le délire cap ou pas cap qui est parti trop loin.
Par contre effectivement les VDD ont raison l’info n’a rien à voir avec la vidéo.

Par contre effectivement les VDD ont raison l’info n’a rien à voir avec la vidéo.

il y a un an
DeLattre
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Des ingénieurs testent les principes de la gravité au dessus d'une route nationale, la suite vous la connaissez
RIP au jeune de 21 ans qui était juste sur la route au mauvais moment
Les fameux ingénieurs dont la droite Figaro et les gauchistes ont besoin.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Merci.
il y a un an
124
Sur ce sujet0