Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Des ingénieurs testent les principes de la gravité au dessus d'une route nationale, la suite vous la connaissez
RIP au jeune de 21 ans qui était juste sur la route au mauvais moment
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu mens il y a eu aucun mort
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
tu mens il y a eu aucun mort
Si même si c'est pas tout récent
il y a un an
ah
Pourquoi ? Tu as entendu une histoire similaire récemment mais où il n'y a heureusement pas eu de mort ?
il y a un an
DeLattre
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Des ingénieurs testent les principes de la gravité au dessus d'une route nationale, la suite vous la connaissez
RIP au jeune de 21 ans qui était juste sur la route au mauvais moment
C'est eux qui vont payer ta retraite le chofix
On les a retrouvés ? Dans un pays normal c'est peine de mort
il y a un an
Pourquoi ? Tu as entendu une histoire similaire récemment mais où il n'y a heureusement pas eu de mort ?
oui javais vu une vidéo sur youtube qui en parlait, il était pas question de mort je pensais qu'il y avait rien eu et que c'était juste des malades mentaux qui ont failli provoquer un drame
il y a un an
exa exa
moi j'avais jeté des gravillons, genre un par un, cest tout petit, et j'avais déja peur de faire mal à quelqu'un donc j'ai arrêté
moi j'avais jeté des gravillons, genre un par un, cest tout petit, et j'avais déja peur de faire mal à quelqu'un donc j'ai arrêté
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est eux qui vont payer ta retraite le chofix
Apparemment l'enquête était toujours en cours au premier mars et il y a peu d'articles plus récents donc je pense que non, ils ont pas été retrouvés
il y a un an
oui javais vu une vidéo sur youtube qui en parlait, il était pas question de mort je pensais qu'il y avait rien eu et que c'était juste des malades mentaux qui ont failli provoquer un drame
Ça m'étonnerait même pas que d'autres le fassent ailleurs en France, en plus c'est en Bretagne qui est souvent considérée comme une des régions les moins criminogènes de France
il y a un an
Apparemment l'enquête était toujours en cours au premier mars et il y a peu d'articles plus récents donc je pense que non, ils ont pas été retrouvés
pourtant on voit bien sa sale gueule patibulaire
bizarre de pas le retrouver, alors qu'ils sont forcément du coin
bizarre de pas le retrouver, alors qu'ils sont forcément du coin
il y a un an
ATTENDEZ.
Y'a peut-être manipulation d'info pour le coup on diraît.
Sur la vidéo que j'ai vu passer y'a quelques temps déjà, on les voit jeter un simple caddie de supermarché, rien à voir avec du béton comme mentionné dans la vidéo.
T'as plus de sources l'auteur ?
Sur la vidéo que j'ai vu passer y'a quelques temps déjà, on les voit jeter un simple caddie de supermarché, rien à voir avec du béton comme mentionné dans la vidéo.
il y a un an
PetitChaton
1 an
ATTENDEZ.
probablement qu'ils ont jeté plusieurs choses, ils ont juste filmé quand ils ont lancé le caddie, mais pas aprés quand ils ont lancé un plus gros truc
il y a un an
PetitChaton
1 an
ATTENDEZ.
Justement je suis en train de regarder ça, l'heure de la journée colle pas non plus. Peut-être que la vidéo n'est pas liée à ceux qui ont lancé les blocs de béton, mais sur plusieurs médias les deux sont associés
il y a un an
Putain mais y a quand meme bien plein de gens qui pourraient reconnaître le noir, après suffit de lui arracher les ongles avec une pince puis il balance ses potes afin qu'ils soient punis
Ha non merde, c'est vrai qu'on est en France et ils n'en ont rien à foutre
Bordel la famille du petit qui est mort doit être brisée, mort parce que des débiles disaient wala sur alah t'es pas cap de faire ça
Ha non merde, c'est vrai qu'on est en France et ils n'en ont rien à foutre
Bordel la famille du petit qui est mort doit être brisée, mort parce que des débiles disaient wala sur alah t'es pas cap de faire ça
il y a un an
Justement je suis en train de regarder ça, l'heure de la journée colle pas non plus. Peut-être que la vidéo n'est pas liée à ceux qui ont lancé les blocs de béton, mais sur plusieurs médias les deux sont associés
si cest pas les mêmes ça veut dire que cest littéralement un sport national de faire ça, et ils sont plein à le faire dans leur zone
ils vont payer les retraites cest sûr
ils vont payer les retraites cest sûr
il y a un an
J'ai l'impression qu'on veut faire coller cette vidéo à ce drame alors qu'ils ne sont pas forcément liés.
Aussi l'article et le reportage mentionnent « deux individus recherchés », or dans la vidéo on déduit la présence d'au moins 3 personnes.
Aussi l'article et le reportage mentionnent « deux individus recherchés », or dans la vidéo on déduit la présence d'au moins 3 personnes.
il y a un an
enculé
l a été atteint par un plot en béton circulaire d’environ 40 centimètres de large,
J'ai utilisé simple pour contraster
l a été atteint par un plot en béton circulaire d’environ 40 centimètres de large,
J'ai utilisé simple pour contraster
il y a un an
87
Sur ce sujet0