InscriptionConnexion
Image
Information qu'ils ont gardé pour eux mêmes car il n'est mentionné nul part que le jeu à Denuvo, même pas sur leur page steam
:(

Image

Du coup, on ne peut ni jouer de façon fluide ni pirater
il y a 4 mois
Ayaaaaaa, si no fake, ces sales batards
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Il l'ont rajouté hier non ?
:RemFelix:

Car perso mon .exe pèse toujours que 286ko

Image Image
il y a 4 mois
Au bûcher
:watame_surprise:
il y a 4 mois
Putain l'enculade surprise...
:sueur:
Bon bah, reste à savoir si Vivaland aura aussi Denuvo ou pas à sa sortie, idem pour Paralives.
:chat_fdv_lire:
il y a 4 mois
Il l'ont rajouté hier non ?

Car perso mon .exe pèse toujours que 286ko

C'est confirmé, TrapDeter. Le jeu a bien Denuvo

Image

Ils ne respectent pas les règles. Valve exige que les éditeurs indiquent la présence de Denuvo dans la section des spécifications techniques.

Ne pas divulguer des informations importantes sur un produit peut enfreindre les lois sur la protection des consommateurs.
il y a 4 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
4 mois
C'est confirmé, TrapDeter. Le jeu a bien Denuvo

Image

Ils ne respectent pas les règles. Valve exige que les éditeurs indiquent la présence de Denuvo dans la section des spécifications techniques.

Ne pas divulguer des informations importantes sur un produit peut enfreindre les lois sur la protection des consommateurs.
Le jeu n'est pas encore sorti, ils ont encore 3 jours pour l'ajouter dans les specifications 3rd-party
il y a 4 mois
Faputa
Faputa
4 mois
Le jeu n'est pas encore sorti, ils ont encore 3 jours pour l'ajouter dans les specifications 3rd-party
La démo est déja accessible depuis 5 jours , et c'est elle dont on parle
:drink1:

Techniquement y'a des dizaine ( centaine ) de milier de jouur qui ont DL un programme contenant ce malware sans que cela ai été annoncé sur la page du jeu
:drink1:
Image Image
il y a 4 mois
Mais quelle bande de putes
:chatfougif:

Ils ont blacklist le mot denuvo sur leur discord, ils ne respectent pas les regles de steam UE en plus, j'espère qu'ils vont prendre cher dans leur petit fion
:joint:
il y a 4 mois
https://x.com/Pirat_Nation/status/1904879242875199930

Encore une victoire des chad PCiste
Image Image
il y a 4 mois
Bordel... Si seulement certains dev pouvaient plier aussi facilement concernant le retrait de Denuvo quand les gens gueulent...
:jesus_rire_gif:
il y a 4 mois
Vous en avez quelque chose à foutre de ce jeux SIms ?
:issou:
:trissmile:
il y a 4 mois
Triss
Triss
4 mois
Vous en avez quelque chose à foutre de ce jeux SIms ?
:issou:
Potentiel de coom infinie
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Image Image
il y a 4 mois
Potentiel de coom infinie
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
:AnimeFace33:
:trissmile:
il y a 4 mois
Ils sont pas un peu débiles les devs ?

Les gens se plaignaient pas de denuvo en lui même mais du fait que ce ne soit pas précisé sur le store
il y a 4 mois
Pas d'utilisation pour l'early acces seulement ? Ils l'ajouteront surement pour la sortie, nan ?
:joint:

Bordel le jeu a assez de fonction online pour pousser à l'achat..
:catgif:

Tiens au passage, vous en passez quoi de ma liv tyler ? Image
il y a 4 mois
Comment je prends la démo ? C'est le truc factory sur Steam ?
:sora_2:
il y a 4 mois
Faputa
Faputa
4 mois

Les gens se plaignaient pas de denuvo en lui même mais du fait que ce ne soit pas précisé sur le store
Après bon Denuvo en lui même...
il y a 4 mois
Faputa
Faputa
4 mois

Bien sur que si les gens se plaignaient de denovu , le coté " c'etait pas indiqué" c'était juste une pseudo parade juridique pour tenter d'intimider les dev
:hap:
Image Image
il y a 4 mois
Comment je prends la démo ? C'est le truc factory sur Steam ?
:sora_2:
il y a 4 mois