Ce sujet a été résolu
La où le prof explique la théorie de l'évolution comme si c'était un truc de golmon la ?
il y a 4 mois
JVCollabo
4 mois
"make love not warcraft" pour un joueur de wow reste le plus mémorable
ah ouai putain comment j'ai pu oublier
j'y joue pas mais jai trouvé ça ouf de réussir à faire tout un épisode avec un jv
j'y joue pas mais jai trouvé ça ouf de réussir à faire tout un épisode avec un jv
il y a 4 mois
La bande annonce du nouveau Terence et Philippe avec Russell Crowe et son bateau Tugger qui partent se battre à travers le monde
il y a 4 mois
" chiottes mortelles " épisode de la 16éme saison
la mére d'un gamin de la classe meurt aspirée dans les toilettes, ensuite se met en place une police des toilettes pour surveiller les gens entrain de chier, cest tellement con
la mére d'un gamin de la classe meurt aspirée dans les toilettes, ensuite se met en place une police des toilettes pour surveiller les gens entrain de chier, cest tellement con

il y a 4 mois
l'épisode des mormons est pas mal aussi (Je suis Mormon)
Joseph Smith est le prophète
il y a 4 mois
L'épisode des pirates somaliens
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
J'avais aimé le charmeur de poules.
Sinon, celui de la chirurgie esthétique.
Sinon, celui de la chirurgie esthétique.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 mois
L'episode ou Garrison veut se faire violer par son père et l'accuse de ne pas l'aimer 

il y a 4 mois
Honeybee
4 mois
l'épisode des mormons est pas mal aussi (Je suis Mormon)
il y a 4 mois
TF6
4 mois
Perso Parc aquatique
Et le délire sur barbara Streisand aussi
J'ai du en oublier
Et vous ?
Et le délire sur barbara Streisand aussi
J'ai du en oublier
Et vous ?
El famoso épisode sur World of Warcraft
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 4 mois
Tristin
4 mois
L'episode ou Garrison veut se faire violer par son père et l'accuse de ne pas l'aimer 

il y a 4 mois
l'Épisode des Amérindiens qui rachètent south park pour faire une autoroute par-dessus
Il me dit rien celui la. C'est quelle saison?
il y a 4 mois
Board girl est epique
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 4 mois
J'ai adoré aussi
T'es vmt mormon ?
T'es vmt mormon ?
Oui vraiment.
En fait l'épisode a plu à beaucoup de Mormons même si tout n'est pas exact dans la depiction de Joseph Smith, ça a permis de faire un peu plus connaître l'église et des gens s'y sont intéressés suite à ça
Joseph Smith est le prophète
En fait l'épisode a plu à beaucoup de Mormons même si tout n'est pas exact dans la depiction de Joseph Smith, ça a permis de faire un peu plus connaître l'église et des gens s'y sont intéressés suite à ça
il y a 4 mois