Ce sujet a été résolu
Perso Parc aquatique
Et le délire sur barbara Streisand aussi
J'ai du en oublier
Et vous ?
J'ai du en oublier
Et vous ?
il y a 4 mois
il y en a tellement l'op
là tout de suite comme ça sans réfléchir je pense à l'épisode où Cartman fait bouffer les parents au rouquin dans un chili
et l'épisode où cartman fait tout pour aller à la casa bonita et séquestre butters dans un frigo
et l'épisode où randy se provoque un cancer des couilles pour avoir de la beuh
et celui où tous les mecs du quartier traquent les livreurs UPS en pensant qu'ils baisent leurs femmes
et globalement tous les épisodes qui tournent autour de Randy, meilleur perso de la série
là tout de suite comme ça sans réfléchir je pense à l'épisode où Cartman fait bouffer les parents au rouquin dans un chili
et l'épisode où cartman fait tout pour aller à la casa bonita et séquestre butters dans un frigo
et celui où tous les mecs du quartier traquent les livreurs UPS en pensant qu'ils baisent leurs femmes
et globalement tous les épisodes qui tournent autour de Randy, meilleur perso de la série
il y a 4 mois
J'ai en tête un épisode de THE COON où Cartman prend son rôle super au sérieux et se met à éborgner des gamins avec ses griffes
il y a 4 mois
BartaJeTaime_
4 mois
il y en a tellement l'op
il y a 4 mois
Les moins drôles : les épisodes avec la merde de Noel, la mort de chef et tous les épisodes a partir de la S15 (sauf cock magic)
Salarié.
il y a 4 mois
Lulu
4 mois
J'ai en tête un épisode de THE COON où Cartman prend son rôle super au sérieux et se met à éborgner des gamins avec ses griffes
il y a 4 mois
LudwigRSA
4 mois
Les moins drôles : les épisodes avec la merde de Noel, la mort de chef et tous les épisodes a partir de la S15 (sauf cock magic)
il y a 4 mois
J'adore l'épisode sur les mormons
Et celui sur les scientologues aussi
Et celui sur les scientologues aussi
il y a 4 mois
y en a trop mais ceux qui me viennent en tête c'est Les armes, c'est rigolo ou le noël des animaux
il y a 4 mois
l'épisode où la mére d'un des gamins meurt aspirée dans les toilettes car il a pas remis le couvercle ou une connerie du genre, tellement nimp

il y a 4 mois
BartaJeTaime_
4 mois
l'épisode où la mére d'un des gamins meurt aspirée dans les toilettes car il a pas remis le couvercle ou une connerie du genre, tellement nimp

il y a 4 mois
toycoq
4 mois
y en a trop mais ceux qui me viennent en tête c'est Les armes, c'est rigolo ou le noël des animaux
Le retou
il y a 4 mois
Ce topic n'est t'il pas une énorme boucle spacio temporelle ? j'ai l'impression de l'avoir déjà lu avec les mêmes réponses
il y a 4 mois
C'est quel épisode
Ca me dit rien
Ca me dit rien

" chiottes mortelles " épisode de la 16éme saison
la mére d'un gamin de la classe meurt aspirée dans les toilettes, ensuite se met en place une police des toilettes pour surveiller les gens entrain de chier, cest tellement con
la mére d'un gamin de la classe meurt aspirée dans les toilettes, ensuite se met en place une police des toilettes pour surveiller les gens entrain de chier, cest tellement con

il y a 4 mois
TF6
4 mois
Perso Parc aquatique
J'ai du en oublier
Et vous ?
J'ai du en oublier
Et vous ?
l'Épisode des Amérindiens qui rachètent south park pour faire une autoroute par-dessus
Joseph Smith est le prophète
il y a 4 mois
C’était très populaire à un moment mais c’est à présent complètement dépassé, c’est tout à fait le genre de constat qui nous fait voir qu’on est dans une nouvelle aire d’ailleurs
il y a 4 mois