InscriptionConnexion
niknak
niknak
1 an
aayo j'ai lu le titre avec un accent de gros paysan
:Chat_micro:

IL LUI A BIEN BOURRER SIN TCHUE A LA MARIE
:AgentEUSSOU:
ouai c'est l"idée mais faut le lire avec l'accent toulousaing en + de ça
:stupefait:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Je pensais que c'était juste une petite dispute entre deux fils de pute ultra toxique complètement shooté à toute sorte de merde et que BAM il lui avait mis un coup de lampe dans la gueule

En mode <<crime passionnelle>> voir <<accidentel>>
Non il lui a mis 19 coups dans la gueule...putain quel taré
C'est un artiste... Et on parle quand même d'une pute de compétition...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
C'est un artiste... Et on parle quand même d'une pute de compétition...
:Mouais_Jesus:
ouai mais 19 coups
Gaston chaton écrit...
il y a un an
bah de Bertrand Cantat
De ce que j'en sais il a toujours prétendu en avoir donné 4 à 6, ce qui avait été confirmé par les légistes, donc officiellement ça n'a jamais été 19, fonc ça vient de quelle source ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Mao
Mao
1 an
De ce que j'en sais il a toujours prétendu en avoir donné 4 à 6, ce qui avait été confirmé par les légistes, donc officiellement ça n'a jamais été 19, fonc ça vient de quelle source ?
je viens de voir ça a la télé. les feministes vont sortir un documentaire dessus www.programme-tv.net https://www.programme-tv.[...]tuee-par-bertrand-cantat/
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Oh non pas encore
:GreenFrogHype:
il y a un an
Ah ?
:lifelike13:
il y a un an
César s'est bien pris 23 coups de couteau par les sénateurs
:AsterixEcoPlus:
50 cent s'est pris 9 balles et a survécu
:ChatZoomMDPH:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Putain 19 coups

19

Sérieux 19 coups putain...
J'espère que Marie s'est dit jusqu'à la fin que la souffrance est liée au FN ainsi qu'aux fachisés

il y a un an
ouai mais 19 coups
Elle voulait un bad boy, ça a fini en bad buzz.
:nez:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Bertrand Cantat c'est deux bonne chansons

- Le vent nous portera
- L'homme pressé

Cho il a fait moins de bonnes chansons que de coup dans la geule de Marie trintignant
:Main:
il y a un an
ouai mais bon faut essuyer la vaisselle correctement aussi
:hhhggg:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
je viens de voir ça a la télé. les feministes vont sortir un documentaire dessus www.programme-tv.net https://www.programme-tv.[...]tuee-par-bertrand-cantat/
Encore une déformation de la vérité made in féministes, il y avait plusieurs hématomes sur le corps (19 au total je suppose), mais une majorité n'ont pas été considéré comme des coups mais plutôt comme des marques des mains de Canta quand il l'a jeté sur le canapé ou quand elle est tombée.

Ça semble un détail, mais ça change complètement la perception de l'évènement : de quelques coups brutaux donnés sous le coup de la colère, alcoolisé, on imagine un passage à tabas de 19 patates dans la gueule, alors que la majorité des "coups" sont des bleus aux bras ou aux jambes.

Bien sûr Canta est 100% en tord, mais c'est une manipulation destiné à le faire passer pour plus tordu qu'il ne l'est, et j'ai horreur de ce genre de manipulation
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Et tu tapes tapes tapes tapes tapes tapes tapes tapes tapes tapes tapes tapes tapes tapes tapes tapes tapes tapes tapes, c’est ta façon d’aimer
:catpilled:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Encore une déformation de la vérité made in féministes, il y avait plusieurs hématomes sur le corps (19 au total je suppose), mais une majorité n'ont pas été considéré comme des coups mais plutôt comme des marques des mains de Canta quand il l'a jeté sur le canapé ou quand elle est tombée.

Ça semble un détail, mais ça change complètement la perception de l'évènement : de quelques coups brutaux donnés sous le coup de la colère, alcoolisé, on imagine un passage à tabas de 19 patates dans la gueule, alors que la majorité des "coups" sont des bleus aux bras ou aux jambes.

Bien sûr Canta est 100% en tord, mais c'est une manipulation destiné à le faire passer pour plus tordu qu'il ne l'est, et j'ai horreur de ce genre de manipulation
Bon ça va alors s'il ne lui a mis que 4 ou 5 patates et le reste du temps juste poussée pour qu'elle finisse bleue fluo , il mérite d'être défendu convenablement
:pote_de_ADlaurent:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a un an
Bon ça va alors s'il ne lui a mis que 4 ou 5 patates et le reste du temps juste poussée pour qu'elle finisse bleue fluo , il mérite d'être défendu convenablement
Les 19 coups n’étaient pas directs, il y avait des dégâts de chute aussi
:pascal_avocat:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
taré
:mq24:
:KWA:
il y a un an
Les 19 coups n’étaient pas directs, il y avait des dégâts de chute aussi
:pascal_avocat:
Les méchants juges qui n'ont pas pris en compte tout ça c'est chaud , à cause d'eux le pauvre à quand meme fait quasiment 5 ans de prison pour avoir juste cartonné sa femme à coup de gifles
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a un an
c'est quoi ce délire baka? a chaque fois je me sent mal.
ça veut dire IMBECILE ou IDIOT en japonais
c'est utilisé par un archétype de personnage d'anime ou de manga féminin qui fait la méchante alors qu'elle est toute gentille au fond :3
il y a un an
je t'ai offensé ?
:lancefoutre_triste:
il y a un an