Ce sujet a été résolu
resumax2livres
1 an
Putain 19 coups
19
Sérieux 19 coups putain...
19
Il a dead sah chacal comment il l a Marie trintigné
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Un droitard qui dit qu'il ne faut pas tuer de blanc = peine de mort
Un gauchiste qui assassine une femme = boaf ça va elle avais abusé aussi
Et nofake 99% des + de 40 ans chez les gauchistes , des vrais génocidaires de blancs , tolèrent et défendent absolument Cantat, par contre si tu oses avoir l'audace d'exister en temps que blanc tu mérite la torture
Imaginez que chacun des gauchistes que vous argumentez contre est pro cantat
Et nofake 99% des + de 40 ans chez les gauchistes , des vrais génocidaires de blancs , tolèrent et défendent absolument Cantat, par contre si tu oses avoir l'audace d'exister en temps que blanc tu mérite la torture
il y a un an
Il a de l'empathie pour des gens responsable de la plupart des crimes envers les femmes. Je peux comprendre de son point de vue
Gaston chaton écrit...
il y a un an
fait divers tragique mais il a eu le droit de se produire au festivale d'Avignon mais Dieudonné lui n'a pas eu le droit alors qu'il n'a tué personne.
Dieudo a tué le repos et la mémoire de 6 millions de personnes
il y a un an
c'est quoi ce délire baka? a chaque fois je me sent mal.
il y a un an
Ouai mais 23 coups par tout les Patriciens du sénat. Lui il en a mis 19 tout seul
Deux gauchiasses qui se font la misère, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Un droitard qui dit qu'il ne faut pas tuer de blanc = peine de mort
Totalement. Sans pour autant nier le fait que Marie devait être une femme horrible , je vois le traitement médiatique de cette affaire qui le défendait... 19 coups putain
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Totalement. Sans pour autant nier le fait que Marie devait être une femme horrible , je vois le traitement médiatique de cette affaire qui le défendait... 19 coups putain
Ça ne m'étonne pas , les gauchistes étant fou
Si ça se passerait chez les droitards ,ils desavouerai directement le personnage , mais les gauchistes le défendent comme une idole
Ce qui est normal, vu que c'est une secte de gens qui s'ennui
Tu retire les avantages sociaux et économiques , 95% des gauchistes deviennent des pures nazi à en faire pâlir le plus tarax des clés
Si ça se passerait chez les droitards ,ils desavouerai directement le personnage , mais les gauchistes le défendent comme une idole
Ce qui est normal, vu que c'est une secte de gens qui s'ennui
Tu retire les avantages sociaux et économiques , 95% des gauchistes deviennent des pures nazi à en faire pâlir le plus tarax des clés
il y a un an
Oui... C'est pas une claque sous la colère c'est une putain de frénésie.
Ceci, quoi qu'on en dise, y'a aucune excuse. Et il a bien de la chance d'être en liberté, ça méritait plus
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Ceci, quoi qu'on en dise, y'a aucune excuse. Et il a bien de la chance d'être en liberté, ça méritait plus
Il l'a laissé 7 heures avant d'appeler les secours
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Un sacré fils de pute , et beaucoup de gens ont l'air d'avoir oublié ça rapidement
Bizarrement des qu'on donne son cul aux migrants on est pardonnés illico presto
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a un an
Chti-0tout
1 an
Un sacré fils de pute , et beaucoup de gens ont l'air d'avoir oublié ça rapidement
Des féministes vont sortir un docu sur tout les journaux de gauche qui ont défendu cantat. Attaqué par leur propre création
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Gauchiste cogneur de femmes
J’aimerais bien le voir se faire tabasser à mort et regarder la détresse dans ses yeux
Ils se sentent si puissants à cogner sur des femmes de 50 kg alors qu’à la première patate dans le nez il se pisserait dessus
Des merdes à éradiquer
J’aimerais bien le voir se faire tabasser à mort et regarder la détresse dans ses yeux
Ils se sentent si puissants à cogner sur des femmes de 50 kg alors qu’à la première patate dans le nez il se pisserait dessus
Des merdes à éradiquer
il y a un an
resumax2livres
1 an
Putain 19 coups
19
19
Ça vient d'où les 19 coups ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an