Ce sujet a été résolu
Volutes
4 mois
En vérité ils se branlent pas mal, c'est juste un BigMac et des Nuggets dans une boite en carton...
Ils auraient pu faire un burger carré avec un pain et un steak carré ça aurait pu être drôle
Ton avis @Gary
Ils auraient pu faire un burger carré avec un pain et un steak carré ça aurait pu être drôle
Ton avis @Gary
Ceci, je m'attendais a un burger carré ou un truc sur le theme de minecraft, je suis déçu
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Trop cher
La marge elle se fait toute seule ?
La marge elle se fait toute seule ?
Sachant que c'est une action de communication pour promouvoir le film Minecraft, McDo a reçu un énorme chèque de Mojang
Ils auraient donc pu faire beaucoup mieux
Burger King pour promouvoir Squid Game ils ont fait un burger rose
Donc là il faut comprendre que les golems vont aller payer 15€ leur menu BigMac qui a déjà été financé par Mojang, double benef pour McDo
Donc là il faut comprendre que les golems vont aller payer 15€ leur menu BigMac qui a déjà été financé par Mojang, double benef pour McDo
il y a 4 mois
Sachant que c'est une action de communication pour promouvoir le film Minecraft, McDo a reçu un énorme chèque de Mojang
Un colorant ça coute moins cher que de devoir faire des moules à pain carré, changer les lignes de production, faire la même pour les steaks, etc
Par contre un colorant vert pour ressembler à un creaper, ça aurait été le minimum
Mais bon, vu la gueule du film ils ont du accepter le chèque et faire le service minimum
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Par contre un colorant vert pour ressembler à un creaper, ça aurait été le minimum
Mais bon, vu la gueule du film ils ont du accepter le chèque et faire le service minimum
il y a 4 mois
J'y vais cette semaine pour avoir le jouet Lancefoutre
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
j'ai pas compris c'est le même menu que d'habitude avec une sauce et un plug violet ?
il y a 4 mois
toycoq
4 mois
j'ai pas compris c'est le même menu que d'habitude avec une sauce et un plug violet ?
par allah t’enchaîne les banger toi ce soir
t’as tout économisé sur 4 ans pour tout lacher en 1 soir
t’as tout économisé sur 4 ans pour tout lacher en 1 soir
il y a 4 mois
AYAAAAA NOT READY
Les ingrédients de la sauce Nether :
Mais surtout, la figurine n’est pas inclue dans le menu, il faur PAYER UN SUPPLÉMENT
Payer 1€50 pour obtenir un produit promotionnel
La publicité à prix malin
Les ingrédients de la sauce Nether :
Mais surtout, la figurine n’est pas inclue dans le menu, il faur PAYER UN SUPPLÉMENT
Payer 1€50 pour obtenir un produit promotionnel
La publicité à prix malin
il y a 4 mois
Volutes
4 mois
1€50 putain de merde pour une figurine lancefoutre
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 4 mois
Volutes
4 mois
En vérité ils se branlent pas mal, c'est juste un BigMac et des Nuggets dans une boite en carton...
Ton avis @Gary
Ton avis @Gary
De quoi chier des briques
In vino veritas
il y a 4 mois
Je vois zéro remise menu minecraft fait chier.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 4 mois