Ce sujet a été résolu
Ça concerne les jeux et la bouffe
Qui d'autre ?
Qui d'autre ?
Sérieux le jouet est censé représenter l'œuf du boss final du jeu, mais je ne sais pas pourquoi ils ont mis un visage dessus ces enculés

What we're looking for... it's not here
il y a 4 mois
Le 280 aurait du être dans ce menu, c'est le seul qui a un pain carré
il y a 4 mois
Onchovore
4 mois
Tour ça c’est du marketing pour le film
MAIS NOOOOON TU CROIS ?
il y a 4 mois
Volutes
4 mois
En vérité ils se branlent pas mal, c'est juste un BigMac et des Nuggets dans une boite en carton...
Ils auraient pu faire un burger carré avec un pain et un steak carré ça aurait pu être drôle
Ton avis @Gary
Ils auraient pu faire un burger carré avec un pain et un steak carré ça aurait pu être drôle
Ton avis @Gary
les stickers severance me mette mal a l'aise
il y a 4 mois
les stickers severance me mette mal a l'aise
il y a 4 mois
MAIS NOOOOON TU CROIS ?
Ne pas savoir que les golems ne sont pas au courant choent de ouf
il y a 4 mois
Ne pas savoir que les golems ne sont pas au courant choent de ouf
Mais si tout le monde le sais
il y a 4 mois
Parce que si j'avais cet horrible truc dans mon Happy Meal je demanderai un remboursement + une inspection sanitaire
Ça ressemble à une merde radioactive
Là au moins on a droit à une merde radioactive qui fait un sourire, c'est plus soft pour les gamins qui connaissent pas Minecraft
Là au moins on a droit à une merde radioactive qui fait un sourire, c'est plus soft pour les gamins qui connaissent pas Minecraft
il y a 4 mois
Mais si tout le monde le sais
Tu es déconnecté de la réalité golemique visiblement met toi à la page les golems ne s’en soucie pas
il y a 4 mois
Parce que si j'avais cet horrible truc dans mon Happy Meal je demanderai un remboursement + une inspection sanitaire
"les gamins qui ne connaissent pas Minecraft"
il y a 4 mois
Je pense y aller Samedi, ça va être culte
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 4 mois
Volutes
4 mois
En vérité ils se branlent pas mal, c'est juste un BigMac et des Nuggets dans une boite en carton...
Ton avis @Gary
Ton avis @Gary
Pourquoi ce donner du mal alors que le Golem payera si on rajoute une merde en plastique dans le menu ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
"les gamins qui ne connaissent pas Minecraft"
Les gamins ne connaissent que Fortnite maintenant
Les joueurs de Minecraft sont des chouffins trentenaires
Les joueurs de Minecraft sont des chouffins trentenaires
il y a 4 mois
Silencedeter
4 mois
Je n'ai jamais joué à Minecraft
Attention
Il faut que tu remédie à ça
Il faut que tu remédie à ça