Ce sujet a été résolu
Pourquoi vos églises ont protégé les prêtres pédophiles au lieu de les dénoncer à la police ?
il y a 4 mois
Parce qu’ils tiennent davantage à la réputation / image de leur Eglise sur le long terme qu’au bien être de quelques personnes.
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
Diffamation fdp mange ta ddb
il a raison hein
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
nouvelles
4 mois
Pourquoi vos églises ont protégé les prêtres pédophiles au lieu de les dénoncer à la police ?
Pourquoi ce serait aux catholiques d'expliquer les crimes d'autre catholiques ?
Mais par contre je suis d'accord sur le fait que des églises ont protégé les prêtres pédophiles au lieu de les dénoncer à la police.
Mais par contre je suis d'accord sur le fait que des églises ont protégé les prêtres pédophiles au lieu de les dénoncer à la police.
il y a 4 mois
C'est plutôt variés comme sujet je trouve.
Un boucleur, c'est full même sujet normalement.
C'est où qu'il insulte les catholiques ?
Un boucleur, c'est full même sujet normalement.
C'est où qu'il insulte les catholiques ?
il y a 4 mois
nouvelles
4 mois
Mais ferme ta gueule
il y a 4 mois
Je ne trouve aucune insulte envers les catholiques dans la 1ère page par auteur.
Tu peux m'indiquer s'il te plaît ?
Tu peux m'indiquer s'il te plaît ?
il y a 4 mois
Pourquoi ce serait aux catholiques d'expliquer les crimes d'autre catholiques ?
Plein de catholiques, même des parents, étaient au courant que certains prêtres étaient des pédophiles mais ne disaient rien, d'autres soutenaient ces prêtres et disaient aux enfants d'arrêter de mentir.
il y a 4 mois
Plein de catholiques, même des parents, étaient au courant que certains prêtres étaient des pédophiles mais ne disaient rien, d'autres soutenaient ces prêtres et disaient aux enfants d'arrêter de mentir.
Nan mais, ce que je veux dire, pour préciser la question, c'est : pourquoi des catholiques n'ayant rien à voir avec ce genre d'affaire devraient expliquer les crimes d'autres catholiques.
Il pose sa question a l'ensemble des catholiques et j'imagine qu'aucune personne de ce forum ne soit en lien avec ce genre d'affaire.
Il pose sa question a l'ensemble des catholiques et j'imagine qu'aucune personne de ce forum ne soit en lien avec ce genre d'affaire.
il y a 4 mois
Nan mais, ce que je veux dire, pour préciser la question, c'est : pourquoi des catholiques n'ayant rien à voir avec ce genre d'affaire devraient expliquer les crimes d'autres catholiques.
Bah dans son message il demande aux catholiques pourquoi l'Eglise a protégé des prêtres pédophiles, la réponse c'est: Parce que ça aurait entâché la réputation de l'Eglise et sans doute fait baisser son influence.
il y a 4 mois
C’est de la diffamation
+ ferme ta gueule ce n’est pas une insulte….
C’est juste un conseil avisé.
+ ferme ta gueule ce n’est pas une insulte….
C’est juste un conseil avisé.
il y a 4 mois