Créer un compteSe connecter
chacal j'ai la vision
:BwananeFume:
il y a un an
en quoi ça contredit sa thèse même si t'es un chad toi même elle ira voir un autre chad tkt qu'elle va pas te tromper avec le gros lard 2/10
:risitas_ahi:
mais je veux dire que qui que ce soit les meufs peuvent te tromper si un autre mec leur procure de l'excitation / de nouvelles sensation /exotisme
:Brozeur_Juif_David:
tu penses être à l'abris avec une vierge ou une meuf qui a eu que 1 ou 2 partenaires elle voudra être sur que tu es le meilleurs car pas assez d’expérience et la curiosité lui fera vouloir avoir d'autre teubs dans sa chatte pour testé
:shill_fume:
une meuf qui a beaucoup d’expérience ça peut être bien pour une coup d'un soir mais les stats le prouve elle sont encore + instable que celle n'ayant pas eu de partenaire ou très peu et te tromperont encore + vite
:shill_fume:
ça contredit la thèse de l'OP parce que même en étant le GIGA CHAD 10/10 top 1% tu peux te faire tromper pour des mecs moins biens que toi. C'est plus comme tu l'as dit une question de " casser la routine " qui a pu s'installer dans la relation. Vivre de nouvelles sensations.

Mais ça c'est valable pour les hommes aussi. D'ailleurs statistiquement, ils trompent plus que les femmes.
:Psykokwak1:

Si on suit ta logique, personne se met en couple avec personne et puis basta. Ce n'est pas ça la solution.
KWAK ???
il y a un an
les énormes salopes qui te dévisagent du regard en bavant quand leur cuck détourne le regard
ayaaaaa bordel nofake mon meilleur pote en ai revenu de ça première meuf a cause de ça ont avait un pote en commun depuis le lycé le chad typique 1M93 qui avait toutes les femmes à ses pieds dès que mon meilleur ami et sa meuf l'ont rencontrès s'était fini pour mon pote et sa meuf elle n'avait de yeux que pour mon autre pote chad
sauf que c'est un vrai bro et il a accumulé certain preuve genre des message hot qu’elle lui envoyé en scred et il à proposé un RDV pour la BZ sauf qu'en fais mon meilleur ami était deja sur place et il lui a balancé toutes ses affaires à la gueule et vu que c'était un fils de gendarme elle a même pas pu aller crier pour dire que c'était pas vrai /malentendu car les gendarmes lui ont refusé l 'accès à la caserne après coup
il y a un an
ça contredit la thèse de l'OP parce que même en étant le GIGA CHAD 10/10 top 1% tu peux te faire tromper pour des mecs moins biens que toi. C'est plus comme tu l'as dit une question de " casser la routine " qui a pu s'installer dans la relation. Vivre de nouvelles sensations.

Mais ça c'est valable pour les hommes aussi. D'ailleurs statistiquement, ils trompent plus que les femmes.
:Psykokwak1:

Si on suit ta logique, personne se met en couple avec personne et puis basta. Ce n'est pas ça la solution.
lol si elle te trompe avec un mec moins bien que toi c'est juste par vengeance pour te faire douter
il y a un an
CHAD à n'importe quel moment pour complétement te NIQUER ta VIE ?
Je peux être ta salope tout court, sinon
:chat_chouettes:
il y a un an
ayaaaaa bordel nofake mon meilleur pote en ai revenu de ça première meuf a cause de ça ont avait un pote en commun depuis le lycé le chad typique 1M93 qui avait toutes les femmes à ses pieds dès que mon meilleur ami et sa meuf l'ont rencontrès s'était fini pour mon pote et sa meuf elle n'avait de yeux que pour mon autre pote chad
sauf que c'est un vrai bro et il a accumulé certain preuve genre des message hot qu’elle lui envoyé en scred et il à proposé un RDV pour la BZ sauf qu'en fais mon meilleur ami était deja sur place et il lui a balancé toutes ses affaires à la gueule et vu que c'était un fils de gendarme elle a même pas pu aller crier pour dire que c'était pas vrai /malentendu car les gendarmes lui ont refusé l 'accès à la caserne après coup
ayaaaaaaaaa ce chacal
il y a un an
Je peux être ta salope tout court, sinon
:chat_chouettes:
chacal
il y a un an
lol si elle te trompe avec un mec moins bien que toi c'est juste par vengeance pour te faire douter
Du tout et il y a exactement le même phénomène chez les mecs hein.
Combien ont déjà été excités par des filles plus moches que sa meuf. On n'est pas des robots, c'est pas un calcul mathématique.
KWAK ???
il y a un an
chacal concentre toi quand on te dit TOUTES c'est TOUTES
il y a un an
Du tout et il y a exactement le même phénomène chez les mecs hein.
Combien ont déjà été excités par des filles plus moches que sa meuf. On n'est pas des robots, c'est pas un calcul mathématique.
bah si justement c'est généralement fait exprès chacal faut te concentrer
il y a un an
ayaaa chacal
il y a un an
et si tu le fais en scred dans un autre pays et découvre le pot aux roses tu peux rien en faire car tu risque la zonzon et une grosse amende pour avoir osé le faire .....
le seul moyen c'est de faire le test et trouvé une excuse pour pas reconnaitre l’enfant en attendant le résultat du test fais secrètement et si c'est pas ton gosse demandé le divorce immédiatement sans reconnaitre l’enfant et espéré ne pas tombé sur un juge rouge feminazi qui peut soit demandé un test ( la tu es safe).
Soit vu que tu étais le mari te forcé à être reconnu comme le père
et la tu l'as dans l'os car impossible de prouver légalement que c'est pas ton gosse car la preuve du test adn étranger vu qu'obtenu selon la loi française de manière illégales est tout simplement irrecevable
il y a un an