Créer un compteSe connecter
:BwananeFume:
il y a un an
même des chad ultra riche acteurs que des millions de femmes voudraient avoir se font cuck en 2k25
:shill_fume:
Justement ça contredit la thèse de l'OP.
Ca prouve bien qu’être une " meilleure personne " ne garantit pas de garder l’autre. L’amour n’est pas une simple liste de critères à cocher.

Demandez vous surtout pourquoi ils se font cuck. Il y a des tas de couple qui durent ( même parmi les stars ). Ce n'est pas une fatalité.
KWAK ???
il y a un an
chacal concentre toi ça se sent que t'as pas confiance en toi
Dit-il alors qu'il veut pas se mettre en couple de peur d'être cuck.
:Chadillumine:

T'as une autre solution qui te correspondrait bien je pense. Go trap et baise le chad avant qu'il baise ta magalax imaginaire.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Dit-il alors qu'il veut pas se mettre en couple de peur d'être cuck.

T'as une autre solution qui te correspondrait bien je pense. Go trap et baise le chad avant qu'il baise ta magalax imaginaire.
chacal je suis bien trop viril pour faire le trap
il y a un an
c'est littéralement ça elles aiment se faire brutaliser par des badboys
Tu cotoies des femmes IRL ?
:Psykokwak1:
KWAK ???
il y a un an
chacal je suis bien trop viril pour faire le trap
Ok animeloser01 avec ton badge KJ
il y a un an
Tu cotoies des femmes IRL ?
:Psykokwak1:
chacal ça m'arrive même d'en baiser
il y a un an
Ok animeloser01 avec ton badge KJ
c'est pas mutuellement exclusif
il y a un an
c'est pas mutuellement exclusif
Je pensais pas dire ça un jour, mais même le pokemon Psykokwak est plus un chad que toi.
il y a un an
Justement ça contredit la thèse de l'OP.
Ca prouve bien qu’être une " meilleure personne " ne garantit pas de garder l’autre. L’amour n’est pas une simple liste de critères à cocher.

Demandez vous surtout pourquoi ils se font cuck. Il y a des tas de couple qui durent ( même parmi les stars ). Ce n'est pas une fatalité.
en quoi ça contredit sa thèse même si t'es un chad toi même elle ira voir un autre chad tkt qu'elle va pas te tromper avec le gros lard 2/10
:risitas_ahi:
mais je veux dire que qui que ce soit les meufs peuvent te tromper si un autre mec leur procure de l'excitation / de nouvelles sensation /exotisme
:Brozeur_Juif_David:
tu penses être à l'abris avec une vierge ou une meuf qui a eu que 1 ou 2 partenaires elle voudra être sur que tu es le meilleurs car pas assez d’expérience et la curiosité lui fera vouloir avoir d'autre teubs dans sa chatte pour testé
une meuf qui a beaucoup d’expérience ça peut être bien pour une coup d'un soir mais les stats le prouve elle sont encore + instable que celle n'ayant pas eu de partenaire ou très peu et te tromperont encore + vite
il y a un an
Je pensais pas dire ça un jour, mais même le pokemon Psykokwak est plus un chad que toi.
chacal
il y a un an
en quoi ça contredit sa thèse même si t'es un chad toi même elle ira voir un autre chad tkt qu'elle va pas te tromper avec le gros lard 2/10
:risitas_ahi:
mais je veux dire que qui que ce soit les meufs peuvent te tromper si un autre mec leur procure de l'excitation / de nouvelles sensation /exotisme
:Brozeur_Juif_David:
tu penses être à l'abris avec une vierge ou une meuf qui a eu que 1 ou 2 partenaires elle voudra être sur que tu es le meilleurs car pas assez d’expérience et la curiosité lui fera vouloir avoir d'autre teubs dans sa chatte pour testé
une meuf qui a beaucoup d’expérience ça peut être bien pour une coup d'un soir mais les stats le prouve elle sont encore + instable que celle n'ayant pas eu de partenaire ou très peu et te tromperont encore + vite
chacal dit leur
il y a un an
chacal c'est pas un topic pour les enfants aller oust
il y a un an
peut être que toutes les femmes sont pas des putes mais la très grand majorité le sont en 2k25 et pas genre 60 % non c'est plutot 95% des femmes modernes qui sont des putes
il y a un an
peut être que toutes les femmes sont pas des putes mais la très grand majorité le sont en 2k25 et pas genre 60 % non c'est plutot 95% des femmes modernes qui sont des putes
chacal ils sont pas prêts pour la pilule
il y a un an
les énormes salopes qui te dévisagent du regard en bavant quand leur cuck détourne le regard
il y a un an
chacal ils sont pas prêts pour la pilule
oui des bluepilled qui vont apprendre la vérité à la dur quand ils apprendront que leur femmes avec qui il sont depuis 10-15-20 ans les trompe depuis pas mal de temps et que leurs gosses sont peut être même pas d'eux
:jerry:
il y a un an
oui des bluepilled qui vont apprendre la vérité à la dur quand ils apprendront que leur femmes avec qui il sont depuis 10-15-20 ans les trompe depuis pas mal de temps et que leurs gosses sont peut être même pas d'eux
:jerry:
ahi chacal t'es vachement concentré
il y a un an
chacal même les meufs qui sont vierges peuvent être d'immenses salopes, c'est juste que souvent elles sont super timides ou que y'a un truc qui les bloquent
il y a un an
chacal faut rester lucide
il y a un an