Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas parce qu'elle peut, qu'elle va
Choisis mieux tes partenaires
KWAK ???
il y a un an
Popopo
1 an
Tu sais nous les hommes c’est un peu pareil avec nos maîtrises au final
imagine t'es un MICHOU tu fais tout pour que ta salope soit heureuse mais elle te trompe avec un MANAUDOU
il y a un an
Popopo
1 an
Tu sais nous les hommes c’est un peu pareil avec nos maîtrises au final
fake j'ai pas de point de maitrise à distribuer dans mon skill tree
Salarié.
il y a un an
Psykokwak
1 an
Ce n'est pas parce qu'elle peut, qu'elle va
elle te trompera et te quittera dès qu'elle trouvera mieux que toi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPsykokwak
1 an
Ce n'est pas parce qu'elle peut, qu'elle va
même des chad ultra riche acteurs que des millions de femmes voudraient avoir se font cuck en 2k25
il y a un an
animeloser101
1 an
CHAD à n'importe quel moment pour complétement te NIQUER ta VIE ?
Réflexion de cuck. Quand c'est toi le chad, t'as pas peur que ta magalax te trompe.
il y a un an
même des chad ultra riche acteurs que des millions de femmes voudraient avoir se font cuck en 2k25
personne n'est à l’abri
il y a un an
elle te trompera et te quittera dès qu'elle trouvera mieux que toi
Non les relations c'est plus compliqué que ça
Les tarax qui restent avec leur déchet de mari alcoolique peuvent en témoigner
C'est difficile à expliquer mais ce qui est sûr c'est que ça ne se résume pas à une fiche technique en mode : " Cet homme coche plus de cases que mon homme actuel donc je vais vers cet homme "
On n'est pas des robots.
C'est difficile à expliquer mais ce qui est sûr c'est que ça ne se résume pas à une fiche technique en mode : " Cet homme coche plus de cases que mon homme actuel donc je vais vers cet homme "
On n'est pas des robots.
KWAK ???
il y a un an
Réflexion de cuck. Quand c'est toi le chad, t'as pas peur que ta magalax te trompe.
sauf que quand t'es un chad déjà tu t'abaisses pas à défourailler de la magalax si tu te respectes alors te mettre en couple avec encore moins lol
il y a un an
Non les relations c'est plus compliqué que ça
On n'est pas des robots.
On n'est pas des robots.
c'est littéralement ça elles aiment se faire brutaliser par des badboys
il y a un an
sauf que quand t'es un chad déjà tu t'abaisses pas à défourailler de la magalax si tu te respectes alors te mettre en couple avec encore moins lol
C'est toutes des magalax. Quand tu sais bien la baiser, que tu lui apporte la sécurité. Elles ont trop à perdre pour aller se faire troncher.
Puis quand en plus t'as une grosse queue tu sais aussi que c'est pas ca qu'elle ira chercher
Puis quand en plus t'as une grosse queue tu sais aussi que c'est pas ca qu'elle ira chercher
il y a un an
C'est toutes des magalax. Quand tu sais bien la baiser, que tu lui apporte la sécurité. Elles ont trop à perdre pour aller se faire troncher.
chacal concentre toi ça se sent que t'as pas confiance en toi
il y a un an
234
Sur ce sujet0