InscriptionConnexion
a la base on était plutôt aisée, a la mort de mon daron, ma mère touchait 800€ du coup ça suffisait, mais ma connasse de mère a tout vendu et a tout gaspillé dans le loyer
:chat_lunettes:

bref from classe moyenne to prolo du tiers monde
Désolé pour ton père khey, allah yarahmo.

Et ta mère avait peut-être des raisons pour vendre, ou alors elle n'a juste aucune éducation financière, tu n'y peux rien kheyou mais tu peux toujours grimper socialement en faisait (avec des études ou pas) un bon métier, t'as quel âge
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Présent les cles
Fouetter par mon pere
Insulter rabaisser par mon grand frere et ma grande soeur
Mere décedé quand j'avais 1 ans
Myope comme une taupe
Moche
Drogué
Alcoolique
Je sors la tète de l'eau à seulement 26 ans.
force à toi khey

on est tous dans la même merde
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Présent les cles
Fouetter par mon pere
Insulter rabaisser par mon grand frere et ma grande soeur
Mere décedé quand j'avais 1 ans
Myope comme une taupe
Moche
Drogué
Alcoolique
Je sors la tète de l'eau à seulement 26 ans.
La violence physique et verbale y a rien de pire ça crée que des psychopathes et des dépressifs
il y a 2 ans
Désolé pour ton père khey, allah yarahmo.

Et ta mère avait peut-être des raisons pour vendre, ou alors elle n'a juste aucune éducation financière, tu n'y peux rien kheyou mais tu peux toujours grimper socialement en faisait (avec des études ou pas) un bon métier, t'as quel âge
en fait mon grand frère la terrorisait, il menaçait de se suicider et voulait prendre sa part de l'héritage, du coup elle a tout vendu pour lui
et il a tout gaspillé sur des putes et la drogue

bref c'est une comédie dramatique
il y a 2 ans
Tes sœurs sont bonnes à marier sinon ?

Elles font de bons tajines et une excellente chorba ?

:elton:
il y a 2 ans
Les familles contemporaine sont en général individualiste, rien que dans ma famille j'ai des cousins qui partent régulièrement au canada et qui ont les moyens de sauver les autres, mais ils le font pas parce qu'ils ont en rien a foutre.
Je suppose que c'est leurs daronnes qui les a rendu comme ça
Oui khey c'est vrai, y a de plus en plus d'individualisme.
Ceci y a aussi des gens qui partent à l'étranger et qui envoient régulièrement de l'argent à leurs proches, et qui parfois même préfèrent se priver eux mêmes pour que leurs proches ne manquent de rien.

Faut en tirer les bonnes conclusions et savoir quel genre de personnes nous on veut être, des salopes individualistes ou des gens sur qui on peut compter en cas de problème (mais pas trop non plus, faut pas non plus être l'esclave des autres)
il y a 2 ans
Marocain ici, hamdoullah, très bonne famille. Je travaille, j'amasse mon argent, nourris et logé, on ne me demande aucun rond, évidemment, j'aide de temps en temps.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
en fait mon grand frère la terrorisait, il menaçait de se suicider et voulait prendre sa part de l'héritage, du coup elle a tout vendu pour lui
et il a tout gaspillé sur des putes et la drogue

bref c'est une comédie dramatique
Putain khey beh voilà c'est pas de sa faute (ta mère), elle devait vraiment pas avoir d'autres choix.
Mais t'as eu ta part aussi j'imagine (si tu étais déjà né), j'espère que toi tu n'as pas dilapidé ton argent.
il y a 2 ans
Ceci y a aussi des gens qui partent à l'étranger et qui envoient régulièrement de l'argent à leurs proches, et qui parfois même préfèrent se priver eux mêmes pour que leurs proches ne manquent de rien.

Faut en tirer les bonnes conclusions et savoir quel genre de personnes nous on veut être, des salopes individualistes ou des gens sur qui on peut compter en cas de problème (mais pas trop non plus, faut pas non plus être l'esclave des autres)
les mec qui envoient au bled c'est les pires je trouve

qu'ils fassent un regroupement familial au lieu d'alimenter la fainéantise des blédards
il y a 2 ans

Pourquoi je voudrais qu'on compte sur moi?

C'est quoi le soucis de n'aimer que soi?

Imagine on devient ami et un jour j'ai besoin d'aide car des gens veulent ma mort, serais tu prêt à risquer ta vie pour un ami?
il y a 2 ans
Putain khey beh voilà c'est pas de sa faute (ta mère), elle devait vraiment pas avoir d'autres choix.
Mais t'as eu ta part aussi j'imagine (si tu étais déjà né), j'espère que toi tu n'as pas dilapidé ton argent.
non j'ai rien eu, ils ont tout gaspillé

à la base elle avait pas le droit de vendre
il y a 2 ans
L'op si t'es marocain tu connais l'expression "kol dar fiha kidar" (chaque maison abrite un âne)

C'est malheureusement très courant ce genre d'histoire t'es pas le seul à qui c'est arrivé, mais bon le bon côté c'est que déjà tu crèves pas de faim et que c'est pas toi l'âne de la maison.

Courage kheyou ça va s'arranger inchallah
il y a 2 ans
non j'ai rien eu, ils ont tout gaspillé

à la base elle avait pas le droit de vendre
Ha ouais merde, pas de chance Ahi, t'as quel âge ? C'est quoi ta situation ? Vous vous en sortez au moins ?
il y a 2 ans

Imagine on devient ami et un jour j'ai besoin d'aide car des gens veulent ma mort, serais tu prêt à risquer ta vie pour un ami?
le soucis c'est qu'il faut avoir un crew, sinon le jour ou tu va chuté t'aura personne pour t'assister
il y a 2 ans

Ça dépend de l'ami en question

Sinon on est tous différents, chacun a sa vision de la vie, si tu préfères être individualiste fais donc ce qui t'arrange khey
il y a 2 ans
Ha ouais merde, pas de chance Ahi, t'as quel âge ? C'est quoi ta situation ? Vous vous en sortez au moins ?
24, je bosse dans un centre d'appel et je poursuis mes études en même temps
il y a 2 ans
les mec qui envoient au bled c'est les pires je trouve

qu'ils fassent un regroupement familial au lieu d'alimenter la fainéantise des blédards
Bah ils peuvent pas tous le faire justement (y a des conditions), ceux qui peuvent le faire le font généralement
il y a 2 ans
L'op si t'es marocain tu connais l'expression "kol dar fiha kidar" (chaque maison abrite un âne)

C'est malheureusement très courant ce genre d'histoire t'es pas le seul à qui c'est arrivé, mais bon le bon côté c'est que déjà tu crèves pas de faim et que c'est pas toi l'âne de la maison.

Courage kheyou ça va s'arranger inchallah
en effet kol dar fiha kidar
:rire:

après c'est le destin et je suis pas le seul comme ta dis
il y a 2 ans
le soucis c'est qu'il faut avoir un crew, sinon le jour ou tu va chuté t'aura personne pour t'assister
Le fameux crew qui était très jolie sur l'image, mais quand tu te fais violé et que leur propre vie est en danger ils font comme si de rien n'était.

Si on peut pas compter sur soi, on ne peut pas compter sur les autres.
il y a 2 ans
Ça dépend de l'ami en question

Sinon on est tous différents, chacun a sa vision de la vie, si tu préfères être individualiste fais donc ce qui t'arrange khey
Je pense que celui qui n'a pas le culte de soi même ne fondera jamais aucun lien véritable.
il y a 2 ans