InscriptionConnexion
Vous avez été conçu pour que vos parents grattent la caf , vous le savez ça
:Jesus_le_bouffon:

Vous êtes juste une ligne de virement de +230€ par mois pour vos parents
+ 450€ d'ARS/an
+ 350€ de bourse/trimestre (échelon 5)

La vie cette sale race.
:chat_lunettes:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
c'est vrai
Désolé d'être cash

:sniffonch:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Oui malheureusement, les femmes algériennes sont extrêmement castratrices, surtout une fois en couple.
:Bender7:
putain j'ai jamais compris les mec soumis comme ça
il y a 2 ans
y a que dans les familles maghrébines et blanche qu'on voit ce genre de phénomène
il y a 2 ans
jamais tu vois un renoi donner tout son salaire à sa femme
il y a 2 ans
C'est des immigrés ou vous êtes au Maroc ?

Sinon rip khey
il y a 2 ans
Vous avez été conçu pour que vos parents grattent la caf , vous le savez ça

Vous êtes juste une ligne de virement de +230€ par mois pour vos parents
:Thisonch:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
Ça va j'ai une famille très soudée, le fait qu'on ait réussi dans nos vies grâce à nos parents ça a beaucoup aidé. En revanche, mère dépressive qui stresse pour moi vu que je suis gay et daron qui se soucie pas vraiment de nos choix de vie.
Vraiment, j'ai eu beaucoup de pot de tomber sur ma famille
il y a 2 ans
Désolé d'être cash

:sniffonch:
non tranquille c'est la vie, on choisit pas sa famille
il y a 2 ans
C'est des immigrés ou vous êtes au Maroc ?

Sinon rip khey
J'ai grandi au maroc, du coup la caf et les allocations ça n'existe pas
il y a 2 ans
J'ai grandi au maroc, du coup la caf et les allocations ça n'existe pas
Quelle région ? Quelle niveau social ?
il y a 2 ans
le problème c'est pas l'environnement ou la culture maghrébine, le problème c'est les frères et sœurs ultra individualiste qui s'en battent les couilles de toi et veulent juste bouffer ta part, je comprends pas la raison d'un tel manque de fraternité
il y a 2 ans
Sinon qu'est-ce que tu appelles individualisme parceque les maghrébins sont généralement beaucoup moins individualistes que les européens je trouve, même s'il y a mieux
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
putain j'ai jamais compris les mec soumis comme ça
Ce n'est pas de la soumission, c'est de la confiance en l'autre et c'est ce qui fait que la famille ne finisse pas en lambeau
il y a 2 ans
Quelle région ? Quelle niveau social ?
a la base on était plutôt aisée, a la mort de mon daron, ma mère touchait 800€ du coup ça suffisait, mais ma connasse de mère a tout vendu et a tout gaspillé dans le loyer

bref from classe moyenne to prolo du tiers monde
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Famille algérienne, c'était la même chose pour moi, sauf que j'étais frappé et fouetté, insulté et humilié tous les jours.
C'est des fous ce genre de famille. Toujours les même méthodes d'intimidation d'ailleurs.
:deg:
il y a 2 ans
le problème c'est pas l'environnement ou la culture maghrébine, le problème c'est les frères et sœurs ultra individualiste qui s'en battent les couilles de toi et veulent juste bouffer ta part, je comprends pas la raison d'un tel manque de fraternité
Je comprends mieux pourquoi tu dis ça.

Y a des gens comme ça oui mais ça dépend de chaque personne + le facteur de l'éducation (pas que celle des parents mais plein de choses)

Quand je vois du côté de mon père par exemple, c'est la troisième guerre mondiale pour départager l'héritage avec ses frères et sœurs, et même entre eux tu vois bien que certains sont individualistes et veulent littéralement tout rafler et d'autres beaucoup moins et qui sont carrément prêts à tout laisser à leurs frères et sœurs, et c'est pareil sans le comportement de tous les jours si quelqu'un a besoin d'aide etc...

On choisit pas sa famille khey malheureusement mais tout le monde n'est pas mauvais loin de là
il y a 2 ans
Sinon qu'est-ce que tu appelles individualisme parceque les maghrébins sont généralement beaucoup moins individualistes que les européens je trouve, même s'il y a mieux
:AgentEUSSOU:
Les familles contemporaine sont en général individualiste, rien que dans ma famille j'ai des cousins qui partent régulièrement au canada et qui ont les moyens de sauver les autres, mais ils le font pas parce qu'ils ont en rien a foutre.
Je suppose que c'est leurs daronnes qui les a rendu comme ça
il y a 2 ans
Présent les cles
Fouetter par mon pere
Insulter rabaisser par mon grand frere et ma grande soeur
Mere décedé quand j'avais 1 ans
Myope comme une taupe
Moche
Drogué
Alcoolique
Je sors la tète de l'eau à seulement 26 ans.
il y a 2 ans
t'es de bonne famille alors
il y a 2 ans