Ce sujet a été résolu
Popopo
4 mois
C’est simple, si t’as :
- Deja entendu des voix, cru entendre des sons
- Était persuadé que des gens t’espionnaient
- Cru à des complot, persuadé que tu savais des l choses que les autres ne peuvent pas comprendre/savoir
- Était persuadé d’avoir de supers-pouvoir (même legé)
t’as de belle belle chance de l’être
- Deja entendu des voix, cru entendre des sons
- Était persuadé que des gens t’espionnaient
- Cru à des complot, persuadé que tu savais des l choses que les autres ne peuvent pas comprendre/savoir
- Était persuadé d’avoir de supers-pouvoir (même legé)
t’as de belle belle chance de l’être
Ah
Joseph Smith est le prophète
il y a 4 mois
Si j'y vais c'est pour bosser khey le clochard c'est une réaction à l'état français et européen
il y a 4 mois
T’as aucune chance d’aller en Australie depuis l’attentat de Bondi Junction il laisse plus les fous en liberté. Et tu m’as l’air complètement à cote de tes pompes l’op donc je te souhaite de rester loin du paradis qu’est l’Australie.
il y a 4 mois
T'as rien. Les médecins ont tendance à refourguer des médicaments que leur conseillent des laboratoires en échange d'avantages. Si tu étais skizo tu n'aurais pas besoin d'un psy pour le découvrir.
https://basta.media/medec[...]erique-visiteurs-medicaux
il y a 4 mois
ReKav
4 mois
T’as aucune chance d’aller en Australie depuis l’attentat de Bondi Junction il laisse plus les fous en liberté. Et tu m’as l’air complètement à cote de tes pompes l’op donc je te souhaite de rester loin du paradis qu’est l’Australie.
Un zoomer fils de bourge parti dans la précarité de la vie citadine Australienne dans l'optique de faire des boulots ingrats pour se bourrer la gueule ensuite viens me faire la morale
il y a 4 mois
Khey la dernière fois que j'ai dis que je partais quelque part je l'ai fait, tu sais ça se fait pas du jour au lendemain
il y a 4 mois
Je ne pense pas être schizophrène, je n'ai rien du tout. Ce sont les psychiatres qui essaient de refourguer des medocs à tout va comme dit très justement par un khey plus haut
il y a 4 mois
Ça te fait quoi de savoir que toute ta vie tu la vivra dans le corp d’un schizophrène instable mentalement alors que d’autre vivrons heureux sans maladie mentale ?

il y a 4 mois
Popopo
4 mois
Ça te fait quoi de savoir que toute ta vie tu la vivra dans le corp d’un schizophrène instable mentalement alors que d’autre vivrons heureux sans maladie mentale ?

Je sais pas trop, ça te fait quoi toi ?
il y a 4 mois
Je sais pas trop, ça te fait quoi toi ?
moi je suis normal, je suis pas schizo mdr
il y a 4 mois
moi je suis normal, je suis pas schizo mdr
Oui tout à fait monsieur vous êtes normal
il y a 4 mois