Ce sujet a été résolu
Alors voilà aujourd'hui je suis passé chez ma psychiatre qui me suspecte une schizophrénie (j'ai des antécédents familiaux) et donc je dois passer des tests médicaux mais je flippe parce que honnêtement j'ai rien d'un schizophrène comportementalement, je me méfie des traitements et j'aimerais immigrer en Australie mais j'ai peur que ça me bloque pour ça vous avez des conseils les schizos du furom ?
Joseph Smith est le prophète
il y a 4 mois
Honeybee
4 mois
Alors voilà aujourd'hui je suis passé chez ma psychiatre qui me suspecte une schizophrénie (j'ai des antécédents familiaux) et donc je dois passer des tests médicaux mais je flippe parce que honnêtement j'ai rien d'un schizophrène comportementalement, je me méfie des traitements et j'aimerais immigrer en Australie mais j'ai peur que ça me bloque pour ça vous avez des conseils les schizos du furom ?
Ils le verront si tu cache quelque chose
il y a 4 mois
Ils le verront si tu cache quelque chose
Qui le verrons si je cache quoi ?
il y a 4 mois
J'ai aucune idée de ce que ça fait d'être schizo non plus, du coup si ça ce trouve j'en suis un et je le sais pas
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Les psychiatres pardis
Je comprends pas tes posts, t'es schizo khey ?
il y a 4 mois
Je comprends pas tes posts, t'es schizo khey ?
J'essaie de t'aider mais si tu ne veux pas faire un minimum d'effort hein
il y a 4 mois
J'essaie de t'aider mais si tu ne veux pas faire un minimum d'effort hein
il y a 4 mois
Zelorian
4 mois
Go aah
J'ai pas envie de rester dans ce pays même avec l'AAH
il y a 4 mois
En vrai je veux pas reprendre le travail familial en France parce que c'est vraiment de la merde mais travailler dans le millieu en Australie je verrai aucun soucis
il y a 4 mois
De ce que j'ai compris y'a pas trop d'inquiétudes à avoir mon Khey,
Une fois diagnostiqué, ça devient supportable et les traitements sont assez efficients de nos jours. Si tu n'as pas encore de symptômes mais uniquement des antécédents t'es pas condamné. Par contre pour l'Australie c'est la merde si tu n'est pas naturalisé, je ne pense pas que tu seras remboursé.
Une fois diagnostiqué, ça devient supportable et les traitements sont assez efficients de nos jours. Si tu n'as pas encore de symptômes mais uniquement des antécédents t'es pas condamné. Par contre pour l'Australie c'est la merde si tu n'est pas naturalisé, je ne pense pas que tu seras remboursé.
il y a 4 mois
C’est simple, si t’as :
- Deja entendu des voix, cru entendre des sons
- Était persuadé que des gens t’espionnaient
- Cru à des complot, persuadé que tu savais des l choses que les autres ne peuvent pas comprendre/savoir
- Était persuadé d’avoir de supers-pouvoir (même legé)
t’as de belle belle chance de l’être
- Deja entendu des voix, cru entendre des sons
- Était persuadé que des gens t’espionnaient
- Cru à des complot, persuadé que tu savais des l choses que les autres ne peuvent pas comprendre/savoir
- Était persuadé d’avoir de supers-pouvoir (même legé)
t’as de belle belle chance de l’être
il y a 4 mois
Je suis né pour mener cette vie, faire ce métier. La France ne m'autorise pas à dignement vivre de cette activité, l'Australie est le paradis des gens comme moi
il y a 4 mois
Si t'es un vrai schizo tu peux être en Australie n'importe où dans le monde
Invoque un kangourou et il apparaît
il y a 4 mois
Je vais te poursuivre avec une branche en feu tu vas arrêter de me traiter de zinzin
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
Si t'es un vrai schizo tu peux être en Australie n'importe où dans le monde
Même pour l'esta aux usa ils te demandent si t'as des troubles mentaux
il y a 4 mois
Même pour l'esta aux usa ils te demandent si t'as des troubles mentaux
Oui mais généralement ça t'empêche pas de passer, l'esta c'est un document pour du tourisme seulement
il y a 4 mois