InscriptionConnexion
Vous vous souvenez du post que j'avais partagé l'autre jour avec une communiste pro PCC qui faisait chier un joueur de piano qui lui disait que c'était "un raciste" parce qu'il était anti-communiste, etc.

onche.org https://onche.org/topic/8[...]-joue-devant-des-anti-ccp

Il est de retour et son t-shirt devrait intéresser les golems du forum :

Image

"NOT OUR WAR" (Ce n'est pas notre guerre) avec la gueule de Zelensky.

:Risitas-mrd:

:valentin_lunettes:
"Il a rézon sale fasso, cé pa not guerre, gnéééééé !"

:Dujardin_Fou_rire:
il y a 4 mois
Même une pendule cassos peut donner le bonheur deux fois par jour ou un truc comme ça
:RageMfffdoigt:
il y a 4 mois
Yodafeet
Yodafeet
4 mois
Même une pendule cassos peut donner le bonheur deux fois par jour ou un truc comme ça
:RageMfffdoigt:
Il donne surtout le couplet des cocos anti-OTAN, Anti-UE, pro Russe et pro Chine.
:risitas_telephone:
il y a 4 mois
Il donne surtout le couplet des cocos anti-OTAN, Anti-UE, pro Russe et pro Chine.
Le discours coco anti impérialiste internationaliste habituel oui, je leur donne souvent raison sur le plan géopolitique
:Mouais_Jesus:

C'était la lutte ouvrière aux dernières présidentielles je crois qui était la seule à dénoncer dans ce sens les deux camps pour dire que c'était une guerre d'intérêt du capital contre les peuples. Alors oui ils racontent pas mal de merde mais je suis d'accord avec eux que le peuple est le grand perdant de tout ce bordel au profit de puissances financières.

TroubleFait a fait plusieurs videos récemment récapitulant tout les intérêts non dits en jeu.
il y a 4 mois
Yodafeet
Yodafeet
4 mois
Le discours coco anti impérialiste internationaliste habituel oui, je leur donne souvent raison sur le plan géopolitique

C'était la lutte ouvrière aux dernières présidentielles je crois qui était la seule à dénoncer dans ce sens les deux camps pour dire que c'était une guerre d'intérêt du capital contre les peuples. Alors oui ils racontent pas mal de merde mais je suis d'accord avec eux que le peuple est le grand perdant de tout ce bordel au profit de puissances financières.

TroubleFait a fait plusieurs videos récemment récapitulant tout les intérêts non dits en jeu.
Mec ... leur pseudo "anti-impérialisme" n'est qu'une façade, JMLP avait bien expliqué que leur but est de prendre les pays "colonisés" pour en faire leur colonie à eu au nom de la décolonisation.
:notready2:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]-nom-de-la-decolonisation

il y a 4 mois
Toujours cet argument claqué au sol.

On peut aussi soutenir une guerre sans la faire.
Ça s'appelle supporter, soutenir, détruire les propagandistes du camp d'en face.
:bourdon1:

Va te battre avec la Russie toi.
il y a 4 mois
Mec ... leur pseudo "anti-impérialisme" n'est qu'une façade, JMLP avait bien expliqué que leur but est de prendre les pays "colonisés" pour en faire leur colonie à eu au nom de la décolonisation.
:notready2:

onche.org https://onche.org/topic/8[...]-nom-de-la-decolonisation

Les US ont utilisé ça aussi pour faire sauter nos colonies à l'après-guerre
il y a 4 mois
Oui ben alors va voir ailleurs et laisse-moi enculer les communistes en paix.
il y a 4 mois
Celui de gauche c'est bien Rotschild?
:rotschild_beurk:
:Zelensky_Groin:
:rishi_sunak_smile:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 4 mois
Ridicule cet homme soja
:lagaf:

J'avais pas vu cette affaire en particulier mais il y a que le pcc pour se sentir trigger par un mec qui joue du piano dans une gare et essayer de le faire taire
:lagaf:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
Oui oui, parce que c'est bien connu qu'on ne peut pas soutenir ou critiquer une chose sans pratiquer cette chose.

Tu n'as jamais critiqué ou soutenu de films ou une œuvre ?
Bien sûr que si.

Tu en fais ? → NON

De quel droit si tu ne pratiques pas toi même ?

Même raisonnement inepte.
il y a 4 mois
Va dire ça à Poutine.
il y a 4 mois
Pourtant, il soutient une guerre qu'il ne fait pas.
il y a 4 mois
Dieu m'en préserve.
il y a 4 mois
Mais moi, je suis comme Poutine, je n'en ai rien à foutre de ton avis.

Et je suis comme lui, je soutiens une guerre que je ne fais pas.
Alors pourquoi tu ne vas pas lui casser les couilles à lui ou aux millions de Russes qui soutiennent cette guerre sans la faire ?
il y a 4 mois
Pourquoi pas ?

Tu me reproches un fait, mais des millions de personnes le font et en particulier les Russes qui ont déclenché cette guerre.
Va leur casser les couilles à eux non ?
Ce n'est pas plus pertinent ?
il y a 4 mois
Le déni de scifion qui se croit pertinent
:Marlou_cochonou:
GIF
il y a 4 mois
Je ne fais que défendre le camp qui a été attaqué moi.
C'est aux agresseurs de déposer les armes.
il y a 4 mois
Leoben
Leoben
4 mois
Le déni de scifion qui se croit pertinent
:Marlou_cochonou:
Je suis pertinent.
il y a 4 mois
Je suis pertinent.