InscriptionConnexion

Bordel, mais regardez-moi ce putain de PNJ ridicule...
En plus ça se voit que le mec doit être un gros fumeur de chichons, en Chine, il se ferait sélectionner...
:risitas_ahi:

Il représente clairement ce que sont les communistes dans nos sociétés occidentales, des pètes couilles qui veulent nuire aux gens talentueux et à la société toute entière parce que ce sont des déchets finis à la pisse.

Le gars chante des chansons à la gloire du parti communiste Chinois donc c'est signé.
:Jesusrav:

Putain vite un Pinochet 2.0 pour purger ces racailles.
:Pinochet:
il y a 4 mois
up
il y a 4 mois
Pourquoi il l’emmerde ? Parce qu’il joue du piano ?
:rocky_boxe_esquive:
il y a 4 mois
En gros, il doit penser que le pianiste fait partie du groupe anti-CCP ce qui est possible, je ne comprends pas bien le fond de l'histoire, mais en gros, il essaye de perturber les anti-communistes d'une manière ou d'une autre surtout qu'il doit comprendre que le pianiste est connu est que la vidéo va être vue sur internet avec bcp de vue et les anti-communistes seront mis en avant.

On peut dire qu'il a réussi son coup vu que ça a fait une vidéo drama qui fait encore plus de vues...
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 4 mois
Je ne comprends pas non plus, je lui aurais décoché une droite au bout de 2 minutes.
:risitas_telephone:
il y a 4 mois
up
:Pinochet:
il y a 4 mois
Soutien
:Mussolini_Vinceremo2:
il y a 4 mois
les téléphones portable et les écrans sont un terrible problème. au USA la justice prend le fait, pas en france.
il y a 4 mois
c'est une AW
ils perdent du terrains donc ils sont agressifs
:Saul:
il y a 4 mois
c'est une AW
ils perdent du terrains donc ils sont agressifs
:Saul:
Ça me fume aussi comment il dit que critiquer le communisme c'est raciste.
Ça prouve que le chantage au racisme est une stratégie de ces enculés vu tous les Chinois derrière lui qui crache sur son communisme de merde.

D'où le fait qu'il faut dépénaliser le racisme pour affaiblir la gauche.
il y a 4 mois
Ça me fume aussi comment il dit que critiquer le communisme c'est raciste.
Ça prouve que le chantage au racisme est une stratégie de ces enculés vu tous les Chinois derrière lui qui crache sur son communisme de merde.

D'où le fait qu'il faut dépénaliser le racisme pour affaiblir la gauche.
angel sans auto tune
il y a 4 mois