InscriptionConnexion
Je n'ai pas dit qu'ils défendaient les démocraties libérales, mais le monde blanc.

Mets une démocratie libérale dans un pays noir, ils seront toujours pauvres et stupides.
Ce sont les blancs Occidentaux qui subliment les choses, comme pour le christianisme.

T'as déjà vu des chrétiens noirs construire des cathédrales ?
:risitas_telephone:
Arrête de changer de sujet le boomer dément et confus

Le premier monde = Le cartel bancaire internationale, la juiverie internationale et ses esclaves francs-maçons. Et le mec appelle ça "l'Occident blanc"
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
Tu le fais exprès ou tu sélectionnes ce que tu vois
:selection_naturelle:

Tous les partis de gauche en France sont libéraux excepté Lutte ouvrière qui est trotskiste

Ça n’arrange pas ton narratif que les capitalistes soutiennent l’immigration par besoin de main d’œuvre bon marché et pour détruire la cohésion social du peuple
Les capitalistes ne soutiennent pas l'immigration, ce mensonge éculé de la gauche est lui-même déconstruit par Begaudeau le champion des marxistes en France :

Jean-Marie Lepen était un libéral anti-communiste et était fermement opposé à l'immigration.

il y a 4 mois
Les capitalistes ne soutiennent pas l'immigration, ce mensonge éculé de la gauche est lui-même déconstruit par Begaudeau le champion des marxistes en France :

Jean-Marie Lepen était un libéral anti-communiste et était fermement opposé à l'immigration.

JMLP était aussi un hypocrite népotiste qui a transformé son parti en entreprise familiale
il y a 4 mois
Likosse
Likosse
4 mois
Arrête de changer de sujet le boomer dément et confus

Le premier monde = Le cartel bancaire internationale, la juiverie internationale et ses esclaves francs-maçons. Et le mec appelle ça "l'Occident blanc"
Oui oui, on connait ce refrain de gogole marxiste qui essaye d'enfumer du gogole 88.

Ça ne fonctionne pas avec moi, le premier monde, c'est le monde blanc et capitaliste.

Image
il y a 4 mois
Oui oui, on connait ce refrain de gogole marxiste qui essaye d'enfumer du gogole 88.

Ça ne fonctionne pas avec moi, le premier monde, c'est le monde blanc et capitaliste.

Image
Gottfried Feder, ce gogole marxiste
il y a 4 mois
Boeuf
Boeuf
4 mois
JMLP était aussi un hypocrite népotiste qui a transformé son parti en entreprise familiale
Quid de la famille des Kim en Corée du nord ? L'héritage c'est OK ?
il y a 4 mois
Il y a des lois anti-égalitarisme en France?
Les livres révolutionnaires marxistes sont interdits ou ont des préfaces explicatives ?
Le marxisme est interdit ?

La réalité, c'est que les gens qui ont mis en place les lois anti-racistes et anti-fascistes sont tes copains communistes.
Gayssot il vient de quel parti politique ?
:Vieux_risitas:

Vous êtes les putes du système, la gauche reçoit des subventions à gogo.
D'où les fascistes en reçoivent ?
:MacronWhat:

Il y'a un parti anticapitaliste :
Image

Où est le parti "fasciste" en France ?
:bourdon1:
Tu sais plus où tu habites et tu es de tout évidence dans un monde qui te dépasse

Tu as quel âge juste par curiosité ?
:Saul:

On dirait un vieux sans aucune culture historique bloqué des décennies en arrière
:stupefait:

Prendre au sérieux les communistes occidentaux qui s’imaginent qu’il y a des États ex communiste pour carry l’idéologie, je sais pas si on peut être plus à côté de la plaque
:risi_zoom:

Il faut arrêter de s’inventer des ennemis imaginaires et regarder les communistes actuels comme ils sont vraiment
:VeloCochonou:
il y a 4 mois
Likosse
Likosse
4 mois
Gottfried Feder, ce gogole marxiste
Mais je ne partage pas l'obsession juive des gogoles 88 perso.

Je suis un ethno-nationaliste lib-fasc + qu'un nazi stricto sensu.

Les nazis avaient raison sur le danger du communisme et sur le fait qu'il fallait défendre sa race.
Mais ils avaient aussi des torts et des obsessions maladives.
il y a 4 mois

Et il n’était pas anti russe, il s’est même rendu en Russie
:risitaeheh:

Tu devrais écouter la vision du monde de JMLP si tu veux être un peu plus crédible

C’était un type intelligent qui savait se situer temporellement
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Tu sais plus où tu habites et tu es de tout évidence dans un monde qui te dépasse

Tu as quel âge juste par curiosité ?
:Saul:

On dirait un vieux sans aucune culture historique bloqué des décennies en arrière
:stupefait:

Prendre au sérieux les communistes occidentaux qui s’imaginent qu’il y a des États ex communiste pour carry l’idéologie, je sais pas si on peut être plus à côté de la plaque
:risi_zoom:

Il faut arrêter de s’inventer des ennemis imaginaires et regarder les communistes actuels comme ils sont vraiment
:VeloCochonou:
Je vais te poser une question.

L'Ukraine, c'est un pays "nazi" ou "nazifié" ou non ?
il y a 4 mois
Mais je ne partage pas l'obsession juive des gogoles 88 perso.

Je suis un ethno-nationaliste lib-fasc + qu'un nazi stricto sensu.

Les nazis avaient raison sur le danger du communisme et sur le fait qu'il fallait défendre sa race.
Mais ils avaient aussi des torts et des obsessions maladives.
Qui l'eut cru, l'auteur est un LARPer
il y a 4 mois
Fedor
Fedor
4 mois
Et il n’était pas anti russe, il s’est même rendu en Russie
:risitaeheh:

Tu devrais écouter la vision du monde de JMLP si tu veux être un peu plus crédible

C’était un type intelligent qui savait se situer temporellement
JMLP sur sa fin de vie a été manipulé par Soral et dépendait aussi de fonds étrangers.

Il n'avait plus aucune pertinence.
Le vrai JMLP c'est celui qui a dégommé l'ordure de Lajoinie.
il y a 4 mois
Likosse
Likosse
4 mois
Qui l'eut cru, l'auteur est un LARPer
Non, je crois que tu n'as rien compris, je suis un identitaire, ethno-nationaliste.

J'ai des similitudes avec des NS et des points de divergences, mais quitte à choisir, je préfère une Europe blanche NS à un shithole socialo-communiste.

C'est si compliqué à comprendre.
il y a 4 mois
Je vais te poser une question.

L'Ukraine, c'est un pays "nazi" ou "nazifié" ou non ?
Je discute pas comme un suceur d’influenceurs, je parle uniquement en terme de géopolitique, d’histoire et d’économie
:chatalors:

Tu n’as pas répondu sérieusement aux questions que je t’ai posé dès qu’on basculait sur les aspects historiques alors je vais faire court, car pour l’instant tu n’as pas montré avoir le niveau
:bateman3:

Je pourrais sourcer en fonction de tes réponses

Ce qui s’est passé en Ukraine:

Pays pris dans la stratégie américaine théorisé par Brzinsky qui vise à éviter tout rapprochement entre la Russie et l’Europe pour éviter aux USA d’avoir un concurrent eurasien qui formerait un pont jusqu’à la Chine

90% de la population du Donbass est russophone et il y a des études datant des années 2000 pour l’attester

Ils sont culturellement russes et c’est pour ça qu’ils ont pris les armes après le basculement pro UE en 2014

L’Ukraine a volontairement mis en place des politiques anti russophones à partir de cette date sans s’en cacher imaginant qu’ils seront protéger par les US ad vitam

Des milliers de morts entre 2014 et 2021

Le développement du nationalisme en Ukraine n’aurait jamais été possible sans l’impulsion des US

Des responsables américains l’ont clairement reconnu et toutes les sources sont accessibles
:risitas_hanches:
il y a 4 mois
JMLP sur sa fin de vie a été manipulé par Soral et dépendait aussi de fonds étrangers.

Il n'avait plus aucune pertinence.
Le vrai JMLP c'est celui qui a dégommé l'ordure de Lajoinie.
Il faut que tu lises des bouquins je pense plutôt que de passer ta vie sur les réseaux sociaux

C’est tes seules références
:issou:

Tu parles de mecs cultivés avec ton prisme influenceur de droite
:jean_marire:

Jmlp s’est rendu en Russie bien avant la fin de sa vie et il a toujours eu une vision réaliste vis à vis des différents blocs
:bateman3:
il y a 4 mois
Toujours cet argument claqué au sol.

On peut aussi soutenir une guerre sans la faire.
Ça s'appelle supporter, soutenir, détruire les propagandistes du camp d'en face.

Va te battre avec la Russie toi.
Ok Enthoven.
:nez:
il y a 4 mois
Quid de la famille des Kim en Corée du nord ? L'héritage c'est OK ?
Tu veux comparer une dynastie qui contrôle un petit pays tenant contre vents et marées à la première puissance mondiale et qui malgré tout se développe aux créateurs d’une machine à perdre lambda qui volent l’argent des français

Image
il y a 4 mois
Dis-moi où je ne suis pas pertinent ici ?
Sur quasiment tout les sujets. Tu ne creuses pas plus loin, tu ne cherches pas à comprendre avec ta mentalité binaire digne des gauchistes que tu détestes tant.
GIF
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
Ok Enthoven.
Il est trop précieux pour aller risquer sa peau avec les pouilleux dans les tranchées
il y a 4 mois
Leoben
Leoben
4 mois
Sur quasiment tout les sujets. Tu ne creuses pas plus loin, tu ne cherches pas à comprendre avec ta mentalité binaire digne des gauchistes que tu détestes tant.
Dès que la discussion bascule sur le terrain de l’histoire, l’économie, la géopolitique, plus de son plus d’image

Toute sa culture repose sur des vidéos YouTube

Je me souviens qu’ils faisait des pavés avec des captures sur des influenceurs politique bas de gamme
:risitas-mdr:
il y a 4 mois