Ce sujet a été résolu
RotiPorc
4 mois
AlertesInfos et Cerfia c'est tenu par des bougnoules antiblancs, aucune confiance.
Dommage pour eux, leurs postes soulagent les derniers blancs d'Europe.
il y a 4 mois
Enfin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
T ki fdp?
AYAAAAA
Je suis brisé j'ai plus mes badges je suis bloqué sur ce compte de merde
Je suis brisé j'ai plus mes badges je suis bloqué sur ce compte de merde
I know what you did last summer
il y a 4 mois
Tout les mainstreams le disent
Bah oui, mais ils s'opposent pas.
On peut pas dire qu'il faut sauver les palestiniens de leur génocide et en même temps encourager la guerre de l'autre côté.
On peut pas dire qu'il faut sauver les palestiniens de leur génocide et en même temps encourager la guerre de l'autre côté.
il y a 4 mois
Justement je dis que les gens ne sont pas responsables de ce qu’on fait leurs ancêtres ou des gens associés à eux par l’ethnie ou la religion ahurin
Dire que les palestiniens sont responsables d’un attentat commis en France ou en Belgique est au mieux stupide au pire une manipulation visant à créer le consentement pour un génocide au sein de la population
Dire que les palestiniens sont responsables d’un attentat commis en France ou en Belgique est au mieux stupide au pire une manipulation visant à créer le consentement pour un génocide au sein de la population
Les Palestiniens sont tellement associés au Hamas qu'il faut être un ahuri pour chercher à faire la différence
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Bah oui, mais ils s'opposent pas.
Je suis d’accord pour dire que les gauchiasses libérales à la LFI sont aussi cucks que les droitardés hein
il y a 4 mois
Les palestiniens qui refusent de libérer les otages
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 4 mois
Les Palestiniens sont tellement associés au Hamas qu'il faut être un ahuri pour chercher à faire la différence
Quand le Hamas a-t-il attaqué la France ?
Et quand bien même ce n’est pas une excuse pour commettre un genocide
il y a 4 mois
Je suis d’accord pour dire que les gauchiasses libérales à la LFI sont aussi cucks que les droitardés hein
Nan mais je dis pas que tu dis le contraire.
Pour moi ils prennent pas la défense des palestoches, ils font juste de l'electoralisme dégueulasse.
Pour moi ils prennent pas la défense des palestoches, ils font juste de l'electoralisme dégueulasse.
il y a 4 mois
Des français sont mort le 7 octobre
Un otage français a été assassiné par le Hamas
(Le hamas a aussi bute des chinois mais vu que jinping est un cuck il a rien dit)
(Le hamas a aussi bute des chinois mais vu que jinping est un cuck il a rien dit)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Les mêmes qui chialeront quand les réfugiés Palestiniens arriveront par millions pendant que Trump et Bibi siroteront leur cocktail sur Gaza plage.
Toujours les dindons de la farce ces patriocucks
il y a 4 mois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Et le pro-génocide numéro 1 du forum est de retour
Et c’est aussi celui avec les arguments les plus éclatés
il y a 4 mois
Et le pro-génocide numéro 1 du forum est de retour
Le seum de beuf qui est en pls a chaque fois
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Nan mais je dis pas que tu dis le contraire.
Je ne suis pas d’accord, je pense qu’ils ont bien avalé et internalisé la propagande pro-ukrainienne made in us département
il y a 4 mois
Toujours les dindons de la farce ces patriocucks
Ils viendraient en France meme si ils avaient rasés Israël duconlajoie
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
De nombreux Français sont morts dans les bombardements Israéliens, encore hier ou avant hier (je sais plus) deux Français employés par l'ONU en Palestine ont été gravement blessés. Mais eux tu t'en branles bien sûr, on sais pour qui tu travailles.
il y a 4 mois
De nombreux Français sont morts dans les bombardements Israéliens, encore hier ou avant hier (je sais plus) deux Français employés par l'ONU en Palestine ont été gravement blessés. Mais eux tu t'en branles bien sûr, on sais pour qui tu travailles.
Le mec avec le tatouage nazi? Perso je m'en branle du personnel de l'ONU qui protège les terroristes
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Le seum de beuf qui est en pls a chaque fois
Si seulement tu m’avais mis en pls une seule fois via tes arguments
La seule manière que tu aurais de mettre en pls est de me faire douter encore plus de l’humanité via ton niveau de stupidité et d’inhumanité lorsqu’il s’agit de quelqu’un de plus bronzé que toi
La seule manière que tu aurais de mettre en pls est de me faire douter encore plus de l’humanité via ton niveau de stupidité et d’inhumanité lorsqu’il s’agit de quelqu’un de plus bronzé que toi
il y a 4 mois