Ce sujet a été résolu
SeigneurCooler
4 mois
Le problème c'est quand on en a qui viennent se réfugier en Europe et qui foutent la merde parce qu'ils ont la haine encrée dans leurs gènes
Sinon osef total
Sinon osef total
t'aurai fais quoi à leur place ? t'est palestinien, t'a jamais fais de tort à personne, t'a des proches qui t'aiment et vice-versa et t'a des fdp de blancs qui viennent bombardé tout ton village...
t'est l'un des derniers survivants, on te propose de venir en Europe et de faire tout ce que bon te semble
t'est l'un des derniers survivants, on te propose de venir en Europe et de faire tout ce que bon te semble
il y a 4 mois
T'es brisé sombre fils de pute
Alertesinfos est pas antiblanc il est juste arabe
Alertesinfos est pas antiblanc il est juste arabe
Pourquoi tu insultes ? Tu veux faire un tour au goulag Mouloud ? Ça va t'apprendre a être un homme peut-être
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Le terrorisme islamique c'est plus de 200000 victimes sur les 10 dernières années.
Le monde se portera mieux lorsqu'Israël aura tué tous les habitants de Gaza
Le terrorisme "islamique" a fait LARGEMENT plus de morts musulmans que de non-musulmans
I know what you did last summer
il y a 4 mois
t'aurai fais quoi à leur place ? t'est palestinien, t'a jamais fais de tort à personne, t'a des proches qui t'aiment et vice-versa et t'a des fdp de blancs qui viennent bombardé tout ton village...
Je lutte contre le Hamas qui est le cancer de la population
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
Pourquoi tu insultes ? Tu veux faire un tour au goulag Mouloud ? Ça va t'apprendre a être un homme peut-être
Le culot putain, tu te réjouis de la mort de femmes et d'enfants c'est toi le sous-homme ici
il y a 4 mois
Tu chiales quand un moustique meurt ? moi non
arrete de comparer des magrébins du pays qui demandent rien à personne avec des qlf de cité qui se font matrixé leurs cerveau par les J
Si on suit ce que tu dis, tu devrais aussi porter les responsabilités du H et les J auraient une bonne raison de détruire l'Europe
Si on suit ce que tu dis, tu devrais aussi porter les responsabilités du H et les J auraient une bonne raison de détruire l'Europe
il y a 4 mois
Le terrorisme islamique c'est plus de 200000 victimes sur les 10 dernières années.
Et ? En quoi des gens voulant vivre chez eux sont responsables d’actes commis par d’autres ?
Si on commence ça… on peut aussi t’attribuer des morts causés par l’impérialisme occidental et par les chrétiens
Si on commence ça… on peut aussi t’attribuer des morts causés par l’impérialisme occidental et par les chrétiens
il y a 4 mois
Le culot putain, tu te réjouis de la mort de femmes et d'enfants c'est toi le sous-homme ici
T'as vu ça où bougnoulito ? Cite le post où je dis que les Palestiniens sont des terroristes qui méritent de crever la gueule ouverte ?
il y a 4 mois
T'as vu ça où bougnoulito ? Cite le post où je dis que les Palestiniens sont des terroristes qui méritent de crever la gueule ouverte ?
Il y en a tellement qui disent ça ici que c’est facile de confondre quelqu’un malheureusement
il y a 4 mois
Et ? En quoi des gens voulant vivre chez eux sont responsables d’actes commis par d’autres ?
Occupe toi du Congo belge, le donneur de leçon islamisé
il y a 4 mois
C'est même pas une guerre les palestiniens riposte même pas c'est d'un niveau de fdputerie la
il y a 4 mois
Il y en a tellement qui disent ça ici que c’est facile de confondre quelqu’un malheureusement
J'allais le dire justement, ce mauricot est trop pressé
il y a 4 mois
Bon viens pas faire l'innocent je connais très bien tes opinions politiques j'ai bcp débattu avec toi sur d'autres comptes. Juste essaie pas de mentir maintenant dis le directement que tu te réjouis à l'idée que des musulmans meurent dans le monde
Dis le que tu rêves qu'on disparaisse tous
il y a 4 mois
Otto_Skorzebi
4 mois
Boucle de presque 70 ans putain
Qui ne s'arretera qu'avec la disparition de l'un des deux peuples, malheureusement.
il y a 4 mois
Occupe toi du Congo belge, le donneur de leçon islamisé
Justement je dis que les gens ne sont pas responsables de ce qu’on fait leurs ancêtres ou des gens associés à eux par l’ethnie ou la religion ahurin
Dire que les palestiniens sont responsables d’un attentat commis en France ou en Belgique est au mieux stupide au pire une manipulation visant à créer le consentement pour un génocide au sein de la population
Dire que les palestiniens sont responsables d’un attentat commis en France ou en Belgique est au mieux stupide au pire une manipulation visant à créer le consentement pour un génocide au sein de la population
il y a 4 mois
Les droitardés sont encore plus cucks que les gauchiasse libérales à la LFI et ecolo
Et au moins les gauchiasses n’applaudissent pas en regardant un génocide en direct sur cnews
Et au moins les gauchiasses n’applaudissent pas en regardant un génocide en direct sur cnews
Après la gauchiasse dit depuis 2 ans qu'il faut défendre l'Ukraine.
il y a 4 mois
Branlito
4 mois
C'est même pas une guerre les palestiniens riposte même pas c'est d'un niveau de fdputerie la
C’est un génocide
il y a 4 mois
Après la gauchiasse dit depuis 2 ans qu'il faut défendre l'Ukraine.
Tout les mainstreams le disent
il y a 4 mois
Qui ne s'arretera qu'avec la disparition de l'un des deux peuples, malheureusement.
Oui, hélas.
il y a 4 mois
Bon viens pas faire l'innocent je connais très bien tes opinions politiques j'ai bcp débattu avec toi sur d'autres comptes. Juste essaie pas de mentir maintenant dis le directement que tu te réjouis à l'idée que des musulmans meurent dans le monde
T ki fdp?
il y a 4 mois