Créer un compteSe connecter
Jsuis sur c'est lié à un delire de jeu sexuel pervers avec sa meuf
:Dany_dubitative:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Pourquoi mens-tu ? Pour me faire plaisir ?
:risitas:
Bah je le pense vraiment après ce n'est que mon avis de mec pas ouf physiquement et qui ne sait pas trop comment s'arranger niveau look ça vaut ce que ça vaut je dois peut être trouver plus facilement des gens beaux que d'autres personnes je ne sais pas
:pikachu6:

Mais ton physique m'a l'air plutôt séduisant et je me suis dit ça avant d'étre sûr que c'était toi je me suis dit "Est ce que le BG devant l'enseigne c'est Pardal ?" et je l'ai dit parce que tu m'as ping la dessus j'allais pas le dire spontanément ça serait affreusement gênant
:pikache:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah je le pense vraiment après ce n'est que mon avis de mec pas ouf physiquement et qui ne sait pas trop comment s'arranger niveau look ça vaut ce que ça vaut je dois peut être trouver plus facilement des gens beaux que d'autres personnes je ne sais pas
:pikachu6:

Mais ton physique m'a l'air plutôt séduisant et je me suis dit ça avant d'étre sûr que c'était toi je me suis dit "Est ce que le BG devant l'enseigne c'est Pardal ?" et je l'ai dit parce que tu m'as ping la dessus j'allais pas le dire spontanément ça serait affreusement gênant
:pikache:
Tu aurais pu 0 gêne
:kidgoku:

Mais je ne suis qu'un simple narbo puant 4/10, tu devais voir trouble à cause de tout le Saké ingéré
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Tu aurais pu 0 gêne

Mais je ne suis qu'un simple narbo puant 4/10, tu devais voir trouble à cause de tout le Saké ingéré
Ahi comme tu veux bro je ne veux pas contrarier ta vision de toi même
:Pikalove:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ahi comme tu veux bro je ne veux pas contrarier ta vision de toi même
:Pikalove:
Je n'ai aucune vision de moi même j'aime juste contredire les gens car je suis un petit con
:nez:
il y a un an
Demande à @trapvador ou à @litaire que j'ai vu ce samedi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je n'ai pas compris ta réponse
:Validation:
il y a un an