Jsuis sur c'est lié à un delire de jeu sexuel pervers avec sa meuf
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi mens-tu ? Pour me faire plaisir ?
Bah je le pense vraiment après ce n'est que mon avis de mec pas ouf physiquement et qui ne sait pas trop comment s'arranger niveau look ça vaut ce que ça vaut je dois peut être trouver plus facilement des gens beaux que d'autres personnes je ne sais pas
Mais ton physique m'a l'air plutôt séduisant et je me suis dit ça avant d'étre sûr que c'était toi je me suis dit "Est ce que le BG devant l'enseigne c'est Pardal ?" et je l'ai dit parce que tu m'as ping la dessus j'allais pas le dire spontanément ça serait affreusement gênant
Mais ton physique m'a l'air plutôt séduisant et je me suis dit ça avant d'étre sûr que c'était toi je me suis dit "Est ce que le BG devant l'enseigne c'est Pardal ?" et je l'ai dit parce que tu m'as ping la dessus j'allais pas le dire spontanément ça serait affreusement gênant
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah je le pense vraiment après ce n'est que mon avis de mec pas ouf physiquement et qui ne sait pas trop comment s'arranger niveau look ça vaut ce que ça vaut je dois peut être trouver plus facilement des gens beaux que d'autres personnes je ne sais pas
Tu aurais pu 0 gêne
Mais je ne suis qu'un simple narbo puant 4/10, tu devais voir trouble à cause de tout le Saké ingéré
Mais je ne suis qu'un simple narbo puant 4/10, tu devais voir trouble à cause de tout le Saké ingéré
il y a un an
Tu aurais pu 0 gêne
Ahi comme tu veux bro je ne veux pas contrarier ta vision de toi même
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ahi comme tu veux bro je ne veux pas contrarier ta vision de toi même
Je n'ai aucune vision de moi même j'aime juste contredire les gens car je suis un petit con
il y a un an
il y a un an
226
Sur ce sujet0