Créer un compteSe connecter
Ce « repas le plus important » est une invention de M. Kellogg quand il a inventé ses pétales de blé au XXe siècle
:risibo:

En vrai tu t’en fous tant que tu prends ta ration calorique journalière et que ça te manque pas dans la matinée
Toutes les études te disent qu'il faut très bien manger le matin, bien le midi et peu le soir.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Dessus je vais mettre des fraises, à côté je vais faire des œufs brouillés et du bacon croustillant
:Antonchigurh:

Voilà c'est tout
excellent, seul bémol à mon gout les oeufs brouillés, je suis pas tres fan, je les preferes sur le plat.

bon app !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
J'adore des bons pancakes là miam, @Souscollines les fait très bien aussi, entre d'autres petits plats. Il a pas le badge cuistot pour rien.
:etchebest_savoir:

D'ailleurs mon gars tu vas venir passer une semaine à la maison, tu m'en feras hein ?
:etchebest_poing:
il y a un an
Et la photo c'est sur prescription ?
:etchebest_coupdeboule:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Toutes les études te disent qu'il faut très bien manger le matin, bien le midi et peu le soir.
Je sais kheyou. Je pense quand même qu’on peut se demander pourquoi

J’entends bien que le petit déjeuner évite le coup de barre à 10 ou 11h. D’un autre côté, si tu te fais une grosse séance de sport à 17h, c’est peut être pas plus mal de bien manger le soir pour recharger. A l’inverse, je connais de gens chez qui manger le matin file la gerbe

Tout dépend du contexte, des habitudes, des envies…
il y a un an
J'adore des bons pancakes là miam, @Souscollines les fait très bien aussi, entre d'autres petits plats. Il a pas le badge cuistot pour rien.
:etchebest_savoir:

D'ailleurs mon gars tu vas venir passer une semaine à la maison, tu m'en feras hein ?
:etchebest_poing:
Je peux te proposer petit déjeuner salé aussi avec les deux œufs et la grosse saucisse.
:WTF_lunettes_:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Je peux te proposer petit déjeuner salé aussi avec les deux œufs et la grosse saucisse.
Non merci ça va pas me caler ça
il y a un an
Non merci ça va pas me caler ça
Pourtant ça rempli bien…
:zahi:
il y a un an
Pourtant ça rempli bien…
C'est pas bon
il y a un an
C'est pas bon
Avec un peu de sirop spécial…
il y a un an
Avec un peu de sirop spécial…
Si tu fais des pancakes d'abord pourquoi pas
:Trapine:
il y a un an
Si tu fais des pancakes d'abord pourquoi pas
:Trapine:
Cette magalax a beaucoup d'exigences
:cigarette_1:

@souscollines tu devrais mieux la dresser
:dujardin_sourire:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Ca n'a de pertinence que pour une journée active (physiquement, pas juste un trajet en bagnole et poser son cul sur une chaise de bureau). Et ça ne concerne plus qu'une minorité de gens.
Avec un mode de vie sédentaire, que tu te gaves comme un porc le matin ou le soir dans les deux cas c'est mauvais.
il y a un an
Cette magalax a beaucoup d'exigences
:cigarette_1:

@souscollines tu devrais mieux la dresser
:dujardin_sourire:
Je le lui rends bien
:risisodomie:
il y a un an
Ca n'a de pertinence que pour une journée active (physiquement, pas juste un trajet en bagnole et poser son cul sur une chaise de bureau). Et ça ne concerne plus qu'une minorité de gens.
Avec un mode de vie sédentaire, que tu te gaves comme un porc le matin ou le soir dans les deux cas c'est mauvais.
Quand je fais de la muscu, c'est à dire tout le temps, je bouffe toutes les trois heures...
:nez:

Les études dont je parle se concentrent sur le timing de ta prise alimentaire, pas sur le nombre de calories dans la journée.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Et la recette ?
:Evil:
il y a un an
C'est pas parceque t'es puceau que tu dois être désagréable khey
il y a un an
Bernie
Bernie
1 an
Et la recette ?
:Evil:
250gr de farine
300 ml de lait
2 oeufs
4 cuillères à soupe de sucre
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel

J'ai testé la methode separer les blancs des jaunes, monter les blancs en neige et incorporer à la pate après l'avoir laisser reposer 30 minutes pour plus de moelleux
il y a un an
Dessus je vais mettre des fraises, à côté je vais faire des œufs brouillés et du bacon croustillant

Voilà c'est tout
N’hésite pas à nous dire quand tu vas aller les chier ces pancakes

On veut tout savoir de À à Z
:Risiplan:
il y a un an