InscriptionConnexion
Le problème c est que ce sont des outils de guerre idéologique. Pas réelllement des assistants objectifs
et alors?
:BorisLeLayed:

le maximum que puisse faire deepseek c'est nous rapprocher du centre idéologique tellement ça nous paraîtrait choquant si ils mettaient la dose de propagande contrairement a chatGPT ou est habitués
:BorisLeLayed:
il y a un an
@NaecamonN enfin fais pas trop attention à la propagande de LebotduPCC entre les revendications de la RoC qui sont basées sur une déclaration de l'époque de Chiang Kai-shek et les autres états qui reconnaissent sciemment pas Taïwan alors que c'est une des closes nécessaires pour avoir le droit d'échanger avec la diplomatie chinoise, ce qui est quand même assez culotté de leur part
:pote_de_ADlaurent:

Comme tu le dis le mieux c'est de pouvoir débattre et la question de Taïwan devrait avant tout revenir à son peuple
:lagaf:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
@NaecamonN enfin fais pas trop attention à la propagande de LebotduPCC entre les revendications de la RoC qui sont basées sur une déclaration de l'époque de Chiang Kai-shek et les autres états qui reconnaissent sciemment pas Taïwan alors que c'est une des closes nécessaires pour avoir le droit d'échanger avec la diplomatie chinoise, ce qui est quand même assez culotté de leur part
:pote_de_ADlaurent:

Comme tu le dis le mieux c'est de pouvoir débattre et la question de Taïwan devrait avant tout revenir à son peuple
T'as charcler mon pseudal
:tarer:

Après je n'aurai pas du de base créer un topic sur un sujet que je connais pas. Mais oui c'est curieux qu'une IA autorisé en Fronce ne permettent pas de discuter des accusations faites à la Chine.
il y a un an
Basé
:Lenine_lol:
il y a un an
T'as charcler mon pseudal
:tarer:

Après je n'aurai pas du de base créer un topic sur un sujet que je connais pas. Mais oui c'est curieux qu'une IA autorisé en Fronce ne permettent pas de discuter des accusations faites à la Chine.
Ayaaa déso
:noel:

Je devais être en train de marcher
:oui:

Bien d'accord avec toi, même si les autres llm ne sont certainement pas exempt de propagande dans leur entraînement, au moins ils ne sont pas conçus pour catégoriquement ignorer certains sujets
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Deap sick
il y a un an