InscriptionConnexion
insulte pas non plus.

Donc la Chine est exempt de toute exactions ?
Je ne dit pas que la Chine est parfaite mais sur tout les points que tu as cité en effet elle est à priori innocente.
il y a un an
Ben c'est pas un pays
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Je ne dit pas que la Chine est parfaite mais sur tout les points que tu as cité en effet elle est à priori innocente.
D'accord mais même historiquement DeepSeek refuse de parler de Mao et des morts causés par la famine. C est pas un problème de censurer ça ?

En fait si tu veux je cherchais meme pas a affirmer, comme tu peux le voir sur mes screen mais DeepSeek refuse juste d'en parler, il est là le problème.

S'il acceptait de discuter de ces choses même en défendant un point de vue pro-Chine comme tu le fais j'aurai jamais fait de topic
il y a un an
Toute façon le jour où Taiwan (re?)devient chinois, la Chine aura accès au Pacifique et finito pour l'occident
il y a un an
D'accord mais même historiquement DeepSeek refuse de parler de Mao et des morts causés par la famine. C est pas un problème de censurer ça ?

En fait si tu veux je cherchais meme pas a affirmer, comme tu peux le voir sur mes screen mais DeepSeek refuse juste d'en parler, il est là le problème.

S'il acceptait de discuter de ces choses même en défendant un point de vue pro-Chine comme tu le fais j'aurai jamais fait de topic
Ce sont des sujets sensibles car comme tu as pu le constater il y a énormément de propagande dessus et que le gouvernement Chinois refuse de laisser propager les versions non-officielles.

Je suppose que c'était juste plus simple pour eux de juste pas répondre que de forcer un narratif avec possiblement des bugs et moyens détournés de sortir de la version officielle.
il y a un an
Toute façon le jour où Taiwan (re?)devient chinois, la Chine aura accès au Pacifique et finito pour l'occident
La Chine a déjà accès au pacifique
:Chatlimite:
il y a un an
Ce sont des sujets sensibles car comme tu as pu le constater il y a énormément de propagande dessus et que le gouvernement Chinois refuse de laisser propager les versions non-officielles.

Je suppose que c'était juste plus simple pour eux de juste pas répondre que de forcer un narratif avec possiblement des bugs et moyens détournés de sortir de la version officielle.
Et bien c'est pas comme ça qu'on fait éclater la Vérité. Ducoup tu vois rien qu'avec la conv je remet en question Taiwan alors que avec DeepSeek j'étais profondément pro Taiwan
:tristoune:
il y a un an
Et bien c'est pas comme ça qu'on fait éclater la Vérité. Ducoup tu vois rien qu'avec la conv je remet en question Taiwan alors que avec DeepSeek j'étais profondément pro Taiwan
:tristoune:
Je préfère une IA qui me dit qu'elle n'a pas le droit de parler d'un sujet plutôt qu'une qui me sort des conneries
:Mouais_Jesus:
il y a un an
La Chine a déjà accès au pacifique
:Chatlimite:
Oui mais elle paye des taxes parce que elle n'a pas de ZEE dans le Pacifique parce que Taiwan Image
il y a un an
Oui mais elle paye des taxes parce que elle n'a pas de ZEE dans le Pacifique parce que Taiwan Image
Qu'est-ce que tu racontes
:Risitas_wtf:
il y a un an
Regarde moi ce barjo Image
Oulah je dis quoi... ?:Risitas_robot_clank:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Qu'est-ce que tu racontes
:Risitas_wtf:
Bah elle paye des taxes pour pouvoir passer dans les Zone Économique Exclusive des pays selon les lois internationales.
il y a un an
Regarde moi ce barjo Image
J’en peux plus MDR
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Non mais en fait si tu lui enfiles 15 000 règles de gestion et 10 fois plus de filtres bloqués pour lui dire ce qu’elle doit penser c’est plus une IA ou alors y a plus d’intérêt.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Bah elle paye des taxes pour pouvoir passer dans les Zone Économique Exclusive des pays selon les lois internationales.
Alors déjà non, la ZEE est comme son nom l'indique est une zone Economique exclusive, le droit de passage est libre, ces zones ne concernent que l'exploitation economique des ressources, il n'y a aucune taxe pour droit de passage dans les ZEE.

Ensuite la Chine ne reconnais pas le gouvernement Tawainais et revendique la souveraineté sur ce territoire, donc même si le point au dessus était valable, le gouvernement Chinois ne leur paierait pas le moindre centime pour faire passer ses navires.
il y a un an
Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Bah c'est des tching-tchong quoi

Ils mentent en permanence
:Kekboom:
Image
il y a un an
Taiwan n'est pas un pays.
No fake.

Taiwan est une ile qui fait partie de la Chine, absolument 0 pays dans le monde ne reconnait Taiwan en tant que pays.

Les Taiwanais eux même et leur constitution ne reconnait pas Taiwan en tant que pays.

Le gouvernement Taiwanais se revendique gouvernement de la République de Chine, c'est dans leur constitution, à peine une dizaine de micro état reconnaissent la République de Chine, tout les autres pays au monde reconnaissent la République Populaire de Chine.

Taiwan n'existe en tant que pays que dans la tête des occidentaux gavés à la propagande.

Fun fact : Le gouvernement Taiwanais est bien plus expansionniste que le gouvernement de RPC car ils revendiquent l'intégralité de l'ancien empire Chinois alors que la RPC a renoncé à ses revendications sur de nombreux territoires
:zahi:
Qui est l'admin qui a intégré Deepseek à Onche
:Kekboom:
Image
il y a un an
et chat GPT refuse de dire qu'israel n'est pas légitime et tout un tas d'autre choses
:BorisLeLayed:

avant j’étais sur chat gpt et je devais refaire un compte a peu près tous les jours et la ca fait 2 semaines que je suis sur deepseek avec le même compte
il y a un an
et chat GPT refuse de dire qu'israel n'est pas légitime et tout un tas d'autre choses

avant j’étais sur chat gpt et je devais refaire un compte a peu près tous les jours et la ca fait 2 semaines que je suis sur deepseek avec le même compte
Le problème c est que ce sont des outils de guerre idéologique. Pas réelllement des assistants objectifs
il y a un an