InscriptionConnexion
Je vous donne un exemple

Image

Jai passé 6 PUTAINS d'année a miner du pi Network pour 10k de pi qui m'ont rapporté 950 balles

Est-ce que j'ai volé quelqu'un à l'époque ? NON
La c'est pareil je vole personne , y'a un 'train' je le prends

Le pire c'est que j'ai traversé une période de misère et j'ai pu me nourrir ainsi que mon animal de compagnie

À l'époque : je voulais vous le racheter 1€ vous m'avez tous craché à la gueule en pensant holder pour devenir millionnaire

A la fin un Allemand m'a bien enculé car le forum me traité de voleur

L'essentiel c'est que j'ai au moins eu 950
D'ailleurs c'est bien fait pour sa gueule le pi vaut plus rien
:Sidere:

J'avais tendu la perche j'ai été malmené à l'époque
il y a 4 mois
Je vous en fait la promesse car je suis un HOMME moi
Si ça n'a pas marché je ferais un topic

Si ça a marché je fournirai des screen Kukoin, des screen SEPA.

vous voulez , vous voulez pas : c'est votre problème pas le mien

Mais la modération qui me traite d'arnaqueur, le rebeu facho dont la mère a été assassiné par son père dont je terrerai le nom qui OSE me traiter de fils de pute : GRAND BIEN LUI FASSE

Ca marche : Tant mieux
Ca marche pas : j'aurais essayé et ma vie financière sera la même ( ça fait pitié car on parle de 200 pauvres euros)
il y a 4 mois
:sdf:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
alors... on fait les poubelles ?
:chafrites:
des zinzins fruités
il y a 4 mois
J’ai fais ce que l’op a dit et regardez
:d)
Image

Réel
il y a 4 mois
ReKav
ReKav
4 mois
J’ai fais ce que l’op a dit et regardez
:d)
Image

Réel
la bite dans le cul en moins
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Bordelent
Bordelent
4 mois
L'auteur découvre le ponzi de l'affiliation en big 2k25
:plink_bigger:

Bravo nonobstant
:plink_bigger:
Même pas un bon ponzi en plus, ça shlingue la merde dès le titre parce que ya le combo maudit télégram + crypto qui fera peur à 99% des golems susceptibles de buy scam
:Crie:

Fais un effort l'OP, si t'aimes l'argent et que t'as pas peur des ponzi va vendre des assurances dans la vraie vie, au moins t'auras des revenus corrects
:Glandu:
il y a 4 mois
Pour quelqu'un qui s'enrichit et veut faire croquer, t'as l'air vachement tendu à insulter tout le monde
:ding:
il y a 4 mois
:fry_money:
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Quelqu'un pour goulag ce forceur qui mendie des parrainages?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
Pour quelqu'un qui s'enrichit et veut faire croquer, t'as l'air vachement tendu à insulter tout le monde
:ding:
Toujours pareil les scammeurs sur le forum : un mec qui a un plan en or, mais qui ne se passe que sur des sites de paris en ligne, via un shitcoin obscure, via télégram, ou via des sites tierces de reventes de bons de fidélité. On souligne que ça pue la merde dès la phrase d'accroche, et que si lui n'est pas nécessairement le scammeur original, il est celui qui fera perdre de la thune aux kheys, qu'il en ai déjà conscience ou pas.
:chat_couette_joint:

Jamais un "Salut les gars, je vous invite à voir que X broker a un problème dans sa formule de pricing des options et vous pouvez acheter des calls sur Y actions à espérance positive. Me remerciez pas, et ratez pas le train avant qu'ils le fixent". Jamais un "Salut ! Je recrute pour un poste bien payé et planqué et j'ai envie de faire régaler les kheys".
il y a 4 mois
Je vous donne un exemple

Image

Jai passé 6 PUTAINS d'année a miner du pi Network pour 10k de pi qui m'ont rapporté 950 balles

Est-ce que j'ai volé quelqu'un à l'époque ? NON
La c'est pareil je vole personne , y'a un 'train' je le prends

Le pire c'est que j'ai traversé une période de misère et j'ai pu me nourrir ainsi que mon animal de compagnie

À l'époque : je voulais vous le racheter 1€ vous m'avez tous craché à la gueule en pensant holder pour devenir millionnaire

A la fin un Allemand m'a bien enculé car le forum me traité de voleur

L'essentiel c'est que j'ai au moins eu 950
D'ailleurs c'est bien fait pour sa gueule le pi vaut plus rien

J'avais tendu la perche j'ai été malmené à l'époque
Waouh donc la tout un pavé pour essayer de nous faire croire de ta bonté en nous racontant que t'as passé 6 ans, 6 ans hein, sur une application, tout ça pour gagner seulement 950€ .

Par rapport a un 35h , au smic, ça revient a toucher moins de 0,1 centimes de l'heure pendant 6 ans

Et après tu viens sous entendre que tu as connu la galère et que ça t'a aidé a nourrir de ton chat
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
la bite dans le cul en moins
:selection_naturelle:
il y a 4 mois