Ce sujet a été résolu
Encore 1 a 2 semaines
J'ai passé la soirée à charbonner et ça a payé !!!!!!!!!!!!!
Et encore je suis optimiste car demain je vais à la pêche aux abos
PRENEZ LE TRAIN BORDEL JE SUIS PAS PLUS INTELLIGENT QUE VOUS !!!!!!!!
Qui veut le lien go MP
Volutes le jaloux rode par ici et trafique les titres par pure diffamation (je réclame pas d'argent et n'est pas derrière l'app, sinon je serais multi millionnaire et aurait pas que ça à foutre de rester sur un forum succursale de Pharos)
Ceux qui ont compris (car il y en a 11 au total) que j'ai pas l'intention de vous scam mais d'agrandir mon cercle (je me réabonne à vous cela va de soit)
GO MP
SCREEN A L'APPUI et apparemment y'a des plus blindé que moi qui sont withdraw
A moi le Sepa dans pas longtemps
PS : J'ai trouvé ce soir une app pour du Trump coin (1$ en 20 minue)
Une autre pour du ton coin (déjà 3 TON a 3€30 l'un)
Suffit de parrainer et jouer à leurs jeux de merde
Bref go MP.
C'est la dernière fois que je met ça en pu publique : que les rsaistes restent dans leur merde
Bonne soirée les jalouses, modos compris
J'ai passé la soirée à charbonner et ça a payé !!!!!!!!!!!!!
Et encore je suis optimiste car demain je vais à la pêche aux abos
PRENEZ LE TRAIN BORDEL JE SUIS PAS PLUS INTELLIGENT QUE VOUS !!!!!!!!
Qui veut le lien go MP
Volutes le jaloux rode par ici et trafique les titres par pure diffamation (je réclame pas d'argent et n'est pas derrière l'app, sinon je serais multi millionnaire et aurait pas que ça à foutre de rester sur un forum succursale de Pharos)
Ceux qui ont compris (car il y en a 11 au total) que j'ai pas l'intention de vous scam mais d'agrandir mon cercle (je me réabonne à vous cela va de soit)
GO MP
SCREEN A L'APPUI et apparemment y'a des plus blindé que moi qui sont withdraw
A moi le Sepa dans pas longtemps
PS : J'ai trouvé ce soir une app pour du Trump coin (1$ en 20 minue)
Une autre pour du ton coin (déjà 3 TON a 3€30 l'un)
Suffit de parrainer et jouer à leurs jeux de merde
Bref go MP.
C'est la dernière fois que je met ça en pu publique : que les rsaistes restent dans leur merde
Bonne soirée les jalouses, modos compris
il y a 4 mois
J'avoue j'ai fait ma pute et me suis rabaissé à faire un tiktok boosté, d'ici quelques minutes j'aurais plusieurs dizaines de vues (payées 5€)
il y a 4 mois
Ce fut mon dernier message en dépit des sous hommes qui m'ont insulté gratuitement alors que je respecte tout le monde
Les autres : go MP et OUI c'est mon parrainage , à vous de faire comme moi pour les vôtres
A 20 parrainages -> 200 doge / jour (a 20c la pièce)
Je compatais faire don a onche la tête de mon chat, mais après l'intervention calomnieuse de Volutes même la merde je la donnerai pas en don
Les autres : go MP et OUI c'est mon parrainage , à vous de faire comme moi pour les vôtres
A 20 parrainages -> 200 doge / jour (a 20c la pièce)
Je compatais faire don a onche la tête de mon chat, mais après l'intervention calomnieuse de Volutes même la merde je la donnerai pas en don
il y a 4 mois
Va toi te faire enculer bite à la gorge : je vole personne c'est l'app qui me donne de la Crypto : à moi de withdraw sur mon exchange.
Etouffe toi dans ta rancoeur
Etouffe toi dans ta rancoeur
il y a 4 mois
Bref. Mes MP sont ouverts et j'ai déjà un topic dessus sur ceux qui me détestent
il y a 4 mois
Ce fût mon dernier message je m'en bat les couilles de vos insultes après avoir vu irl avec certains le sucre que vous vous cassez dans le dos
Restez dans votre merde
Restez dans votre merde
il y a 4 mois
L'auteur découvre le ponzi de l'affiliation en big 2k25
Bravo nonobstant
Bravo nonobstant
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
Franchement entre nous et sachant que je m'en bat les couilles : je test
Si c'était une douille, j'aurais rien perdu à essayer et je serais pas plus pauvre.
Mais après avoir analysé le truc + les millions que les mecs se font y'a pas de raison
C'est comme gratter un ticket de loto : t'as perdu bah tant pis
Sauf que là j'ai rien déboursé
Vous avez une maladie du coeur qui s'appelle amertume et regret : j'ai eu 35 ans pour être déçu et c'est pas ça qui va me miner
Si c'était une douille, j'aurais rien perdu à essayer et je serais pas plus pauvre.
Mais après avoir analysé le truc + les millions que les mecs se font y'a pas de raison
C'est comme gratter un ticket de loto : t'as perdu bah tant pis
Sauf que là j'ai rien déboursé
Vous avez une maladie du coeur qui s'appelle amertume et regret : j'ai eu 35 ans pour être déçu et c'est pas ça qui va me miner
il y a 4 mois
Bordelent
4 mois
L'auteur découvre le ponzi de l'affiliation en big 2k25
Bravo nonobstant
Bravo nonobstant
Ça passe ou sa casse.
Si j'obtiens rien : ma vie sera comme elle l'a toujours été
J'arrive pas à vous comprendre : vous pointez l'éventualité d'être dégouté et déprimé
Mais en fait j'en aurais rien à battre si c'était fake
je serais le premier à me péter de rire
Je le répète : quand je dis que je m'en bat les couilles , c'est pas une feinte c'est véridique en fait
O' m'a même traité de voleur ( de quoi ? ) et de fils de pute
J'ai tellement ri que j'ai go pissé en urgence
Ne prenez pas vos maladie du cœur comme la norme
Bonne soirée !
Si j'obtiens rien : ma vie sera comme elle l'a toujours été
J'arrive pas à vous comprendre : vous pointez l'éventualité d'être dégouté et déprimé
Mais en fait j'en aurais rien à battre si c'était fake
Je le répète : quand je dis que je m'en bat les couilles , c'est pas une feinte c'est véridique en fait
O' m'a même traité de voleur ( de quoi ? ) et de fils de pute
J'ai tellement ri que j'ai go pissé en urgence
Ne prenez pas vos maladie du cœur comme la norme
Bonne soirée !
il y a 4 mois
DomainRuris
4 mois
Allez hop les modos, c'est l'heure de ban ce déchet
Faites faites pas de souci quand je suis pas ban c'est moi qui demande suppression
il y a 4 mois
c'est frauduleux au moment où tu sais pas te tenir et que tu t'amuse à louer des CG pour augmenter ton trafic
je le répète : je veux juste 1000 putains de doge et me casser
n'ai pas peur je vais rester un déchet pas millionnaire tu pourras dormir sur tes 2 oreilles en te disant "ouf je suis plus riche que cet enculer"
je le répète : je veux juste 1000 putains de doge et me casser
n'ai pas peur je vais rester un déchet pas millionnaire tu pourras dormir sur tes 2 oreilles en te disant "ouf je suis plus riche que cet enculer"
il y a 4 mois
je connais les maladies du cœur du peuple français et promis je ferais rien pour vous devancer
il y a 4 mois
Si vous voulez des explications (Volutes, par peur, a modifié le topic en arnaque (alors que je demande pas un sentime, lui qui est blanc comme neige)
Je vous poste le topic et j'me casse j'ai 2 autre bot dont le Trump a déjà 3 balles de gagnes :
https://onche.org/topic/8[...]ch-app-app-telegram/:page:
Bien des choses chez vous !
Je vous poste le topic et j'me casse j'ai 2 autre bot dont le Trump a déjà 3 balles de gagnes :
Bien des choses chez vous !
il y a 4 mois
ça changera rien à ma vie et je serais le premier à dire, au cas où , que c'était un scam.
Qui tente rien n'a rien
À l'époque du Pi Network on m'avait craché à la gueule aussi sous le pseudo Alucard :
Résultat : 950 euros de benefs (j'ai vendu à un allemand) j'avais même fait un topic avec mes achats (de la bouffe essentiellement je fais des achats utiles))
Et à ce moment là : tout le monde avait omis de répondre à mes topics, alorq que quand j'en parlais j'avais droit aux insultes
D'ailleurs à l'époque j'en avais 10k, j'achetais ça 1€ piece et personne à voulu : j'ai dû bradé à cet allemand pas le choix
Qui tente rien n'a rien
À l'époque du Pi Network on m'avait craché à la gueule aussi sous le pseudo Alucard :
Résultat : 950 euros de benefs (j'ai vendu à un allemand) j'avais même fait un topic avec mes achats (de la bouffe essentiellement je fais des achats utiles))
Et à ce moment là : tout le monde avait omis de répondre à mes topics, alorq que quand j'en parlais j'avais droit aux insultes
D'ailleurs à l'époque j'en avais 10k, j'achetais ça 1€ piece et personne à voulu : j'ai dû bradé à cet allemand pas le choix
il y a 4 mois
Mais pour les gens qui m'insultent : je vous jure sur la tête de Neko Chan ( mon chat ) que ça me passe au dessus
il y a 4 mois
Bref je vous laisserai pas sans nouvelles et j'assumerai le cas échéant
Un homme doit savoir assumer là ou il a merdé (même si ça m'aura rien coûté)
Vous autres : go mp
Un homme doit savoir assumer là ou il a merdé (même si ça m'aura rien coûté)
Vous autres : go mp
il y a 4 mois
j'ai gagné de l'argent ???
Il est où stp
Dans mo' jardin ?
Je dis pas non
Et si on suis ta logique : le cercle entier à "gagné" peu ou proue la même somme non ?
Tout le monde gagne
Tu sais même pas faire la différence entre un doge à 20 centime et des vrais euros bordel
Il est où stp
Dans mo' jardin ?
Je dis pas non
Et si on suis ta logique : le cercle entier à "gagné" peu ou proue la même somme non ?
Tout le monde gagne
Tu sais même pas faire la différence entre un doge à 20 centime et des vrais euros bordel
il y a 4 mois