Ce sujet a été résolu
il y a 4 mois
OldOnche
4 mois
Carnage dans Ultimate Spider-Man alors qu'on incarne Venom
Ou encore Electro dans Spider-Man 2 : Enter Electro
Ou encore Electro dans Spider-Man 2 : Enter Electro
Je crois que j’ai pas réussi à faire ce passage quand j’était plus jeune
J’ai dru drop
J’ai dru drop
il y a 4 mois
Reflux dans Rayman 3.
J'étais petit (7-8 ans je crois) alors le niveau du désert des Knarens me terrifiait mais en plus le boss était archi difficile pour moi.
J'étais petit (7-8 ans je crois) alors le niveau du désert des Knarens me terrifiait mais en plus le boss était archi difficile pour moi.
Putain j’avais zappe mais oui! Cet endroit était flippant mais j’adorais y jouer!
Je faisais le niveau en boucle !
Je jouais à Rayman 2 aussi le galérai contre le boss final avec le missile
J’ai un souvenir qui me revient! La bagarre contre la panthère dans le Jeu Tarzan sur pc, la baston contre Z dans Toy story j’ai jamais reussi à le battre dans l’ascenseur
J’ai un souvenir qui me revient! La bagarre contre la panthère dans le Jeu Tarzan sur pc, la baston contre Z dans Toy story j’ai jamais reussi à le battre dans l’ascenseur
il y a 4 mois
Creepy en effet.
BMG ? ya un 2 ?
BMG ? ya un 2 ?
Il est excellent, à faire d'urgence. Et y'a bientôt un 3
il y a 4 mois
Il est excellent, à faire d'urgence. Et y'a bientôt un 3
Spoiler :
je l'ai regardé en lets play (pas de sous en ce moment)
Pas mal ça explique les crises de faim de Six dans le 1
Poutine et Trump en force

il y a 4 mois
Le Léviathan et corvus dans dq9, qu'est ce que j'en ait chier avec mon jeune âge de pij, puis j'ai appris qu'il y avait des zones spéciales pour farmer les niveau
il y a 4 mois
Putain j’avais zappe mais oui! Cet endroit était flippant mais j’adorais y jouer!
Reflux c'est le seul Knaaren qui ne fait pas peur quand on y pense
Tous les autres sont invincibles, sauf lui
Et la musique qui s'emballe quand les Knaarens te poursuivent
Tous les autres sont invincibles, sauf lui
Et la musique qui s'emballe quand les Knaarens te poursuivent
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 mois
Marqué pas parce que c'était difficile etc mais ca m'avait marqué j'avais kiffé la musique l'ambiance etc c'était MGS le premier contre REX vers la fin
il y a 4 mois
Ça a débloqué beaucoup de rancœur d'un coup
La rancoeur développer jeune padawan tu dois
Simples moyens il existe pour cela, connu ce jeu est pour développer ta rancoeur, y jouer tu dois
https://catmario.eu/
Simples moyens il existe pour cela, connu ce jeu est pour développer ta rancoeur, y jouer tu dois
Poutine et Trump en force

il y a 4 mois
le gros dragon à la fin de Borderlands 2 après avoir zigouillé le beau Jack ultra facilement
gousk gousk gousk..
il y a 4 mois