Ce sujet a été résolu
Ninja gaiden, putain ce banger, j'ai saigné les 3 mais le 1 reste le meilleur.
Un pote se foutait de ma gueule quand il me voyais améliorer l'épée en bois. Il rigolais moins quand il m'a vu jouer avec une fois améliorée a fond.
Conker's bad day quand le chien requin tue les poissons chats
Le taureau qui éclate littéralement les vaches
Un pote se foutait de ma gueule quand il me voyais améliorer l'épée en bois. Il rigolais moins quand il m'a vu jouer avec une fois améliorée a fond.
Conker's bad day quand le chien requin tue les poissons chats

Le taureau qui éclate littéralement les vaches

L'alien qui bute ta chérie
Le viol des engrenages
Nourrir un vampire au point de le faire exploser
Le tournesol aux énormes nibards
Le viol des engrenages
il y a 4 mois
Horreur ou fantasme ?
C'est justement ce mélange qui est marquant
il y a 4 mois
FreeW0lf
4 mois
Et vous aviez quel âge à ce moment ?
Perso c'était le géant dans Mr.Nutz et j'avais à peu près 9 ans
La premiere fois que j'ai découvert ce boss, il m'avait fait chié des briques je m'attendais pas à une horreur pareille
La premiere fois que j'ai découvert ce boss, il m'avait fait chié des briques je m'attendais pas à une horreur pareille
la princesse xhampi dans mario et luigi les frères du temps
épicier
il y a 4 mois
Bonne question....
Y'avait un boss dans metroide fusion qui m'avait pété les couilles mais bon...plus ça qui m'a marqué.
Les boss dans zelda tp mais bon...marqué pas vraiment....
En vrai je sais pas trop
Y'avait un boss dans metroide fusion qui m'avait pété les couilles mais bon...plus ça qui m'a marqué.
Les boss dans zelda tp mais bon...marqué pas vraiment....
En vrai je sais pas trop
il y a 4 mois
L'alien qui bute ta chérie
Le viol des engrenages
Le viol des engrenages
Pitain le tournesol.
C'érait gênant, la chlorophyllie
C'érait gênant, la chlorophyllie
Poutine et Trump en force

il y a 4 mois
Abyssion dans Tales Of Symphonia.
Première fois de ma vie que j'ai fait un boss de fin de jeu optionnel, j'avais pas encore Internet alors je devais aller chez mon tonton qui lui allait dans le bâtiment publique dont sa mère avait la clé pour imprimer des soluces.
J'étais bien trop petit pour avoir une stratégie cohérente sur un Jrpg, je bourrinais les touches avec des persos over level tout le jeu. Puis vient Abyssion qu'il faut passer au skill pur, IMPOSSIBLE pour moi de le passer.
Tellement emblématique, sa musique, sa ligne d'intro, le fait qu'il te pète la gueule avant même la fin de sa cinématique alors que tous les bosses du jeu ont tendance à glandouiller en début de combat... Bref il m'a bien marqué
Première fois de ma vie que j'ai fait un boss de fin de jeu optionnel, j'avais pas encore Internet alors je devais aller chez mon tonton qui lui allait dans le bâtiment publique dont sa mère avait la clé pour imprimer des soluces.
J'étais bien trop petit pour avoir une stratégie cohérente sur un Jrpg, je bourrinais les touches avec des persos over level tout le jeu. Puis vient Abyssion qu'il faut passer au skill pur, IMPOSSIBLE pour moi de le passer.
Tellement emblématique, sa musique, sa ligne d'intro, le fait qu'il te pète la gueule avant même la fin de sa cinématique alors que tous les bosses du jeu ont tendance à glandouiller en début de combat... Bref il m'a bien marqué
il y a 4 mois
Bordelent
4 mois
Tu jouais à des jeux terrifiants
Perso les aliens dans Les Sims 2 sur DS
Perso les aliens dans Les Sims 2 sur DS
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 4 mois
SeigneurCooler
4 mois
Le boss final de chrono trigger
J'ai jamais eu l'honneur d'arriver jusque là, j'ai perdu ma sauvegarde avant la fin du jeu
Dommage, s'il t'as marqué
Dommage, s'il t'as marqué
il y a 4 mois
Le bouftou royal
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 4 mois
Anima de FFX
6 mois pour le battre
Gigyas de mother 3 , il fait flipper
Le boss de lave dans Jak and Daxter the lost legacy , j'y arrivais pas
Gigyas de mother 3 , il fait flipper
Le boss de lave dans Jak and Daxter the lost legacy , j'y arrivais pas
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 mois
La maitresse d'école dans Little Nightmare 2 avec sa tête qui te poursuit partout grâce à son cou de serpent de 10km de long.

il y a 4 mois
FreeW0lf
4 mois
Et vous aviez quel âge à ce moment ?
Le boss de fin dans tales of symphonia sur gamecube. Je devais être en 3eme à l'époque.
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 mois
J’ai réfléchis et aucun ne me vient particulièrement en tête, enfin j’en ai plusieurs mais pas un ou je me dis « ha ouai celui la m’a bien marqué » c’est plus des souvenirs que je vais déterrer la
Y’a un boss dans starfox adventure que j’arrivais pas à passer à cause d’un
QTE ou fallait spammer A, je devais avoir 7-8 ans
Je pense aussi à Aghanim dans ALTP je devais avoir 6-7 ans
Le rival dans pokemon crystal, je devais avoir 6 ans je pense
Le boss du temple des dieux dans Zelda Ww j’y arrivais pas je devais avoir 7-8 ans aussi
Le chevalier noir de FE comme a posté un khey plus tôt
Kratos dans Tales of symphonia en duel avec Lloyd mais la je pense être trop vieux pour être considéré enfant vers 11-12 ans je pense
Enfin bref, vous l’aurez deviné, je jouais sue gameboy, gamecube et j’al tâte un peu la 64
Y’a un boss dans starfox adventure que j’arrivais pas à passer à cause d’un
Je pense aussi à Aghanim dans ALTP je devais avoir 6-7 ans
Le rival dans pokemon crystal, je devais avoir 6 ans je pense
Le boss du temple des dieux dans Zelda Ww j’y arrivais pas je devais avoir 7-8 ans aussi
Le chevalier noir de FE comme a posté un khey plus tôt
Kratos dans Tales of symphonia en duel avec Lloyd mais la je pense être trop vieux pour être considéré enfant vers 11-12 ans je pense
Enfin bref, vous l’aurez deviné, je jouais sue gameboy, gamecube et j’al tâte un peu la 64
il y a 4 mois