Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

On attend quoi pour augmenter son salaire en fait ???? je

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a un an
1k pour les loisirs par mois? Madame se fait plaisir
Elle devrait plutôt mettre 1k de côté et 600 (voire moins) dans les loisirs
y'a plein de belles choses gratuites ou pas chères
Mais c'est pas comme si son salaire allait augmenté si elle ne se plaignait pas
Elle devrait plutôt mettre 1k de côté et 600 (voire moins) dans les loisirs
Mais c'est pas comme si son salaire allait augmenté si elle ne se plaignait pas
il y a un an
Wilgen
1 an
"Loisirs = 1000 euros"
Pute
Pute
il y a un an
pourquoi quelqu'un payerais 3300 euros une conne qui sert à rien? a mon avis ça doit être une bonne petite salope c'est comme ça qu'elle a eu ce job eclaté
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’ailleurs, c’est elle qui s’occupe des salariés dès le moment où ils arrivent dans l’entreprise, à leur embauche : « Je fais en sorte qu’ils aient tout ce qu’il leur faut, leur matériel, leurs accès, leur contrat de travail, leur mutuelle et même un abonnement de sport s’ils le veulent »
« Je suis loin de la voler. Je travaille beaucoup, je suis sollicitée toute la journée, car dès que les gens ont la moindre question, c’est souvent moi qu’ils viennent voir. »
MAIS ATAOY, "je réponds à des messages teams toute la journée, je mérite donc 56k hihihi"
https://archive.is/yIZoa
« Je suis loin de la voler. Je travaille beaucoup, je suis sollicitée toute la journée, car dès que les gens ont la moindre question, c’est souvent moi qu’ils viennent voir. »
MAIS ATAOY, "je réponds à des messages teams toute la journée, je mérite donc 56k hihihi"
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
CrayonNoir
1 an
D’ailleurs, c’est elle qui s’occupe des salariés dès le moment où ils arrivent dans l’entreprise, à leur embauche : « Je fais en sorte qu’ils aient tout ce qu’il leur faut, leur matériel, leurs accès, leur contrat de travail, leur mutuelle et même un abonnement de sport s’ils le veulent »
https://archive.is/yIZoa
tout ça pour même pas pouvoir la baiser
il y a un an
Jon
1 an
Carla qui oublie de se nourrir...
il y a un an
Société patriarcale
il y a un an
100
Sur ce sujet0