InscriptionConnexion
l'allemagne/ espagne a nouveau sur le toit de l'europe
:Dubitatif2:
il vont faire demi mini a la coupe du monde je le sens bien
:risitas_ahi:
alors que la fronsse devra peut être passer par les barrage vu leur niveau de merde
:jerry:
Le script veut que le Portugal aille loin, très loin même lors de la prochaine coupe du monde. Not ready.
:benzemonstre:
il y a un an
Le script veut que le Portugal aille loin, très loin même lors de la prochaine coupe du monde. Not ready.
:interrogation:
Image
il y a un an
De ce que je sais, l'Allemagne n'a pas encore de coupe des nations, je crois. Si je me souviens, ils ont 4 coupes du monde avec les hommes, 2 avec les femmes, ce qui fait de l'Allemagne la meilleure nation de foot au monde.

:chat_cinema:
il y a un an
10 subsahariens et un espagnol
Le foot français
il y a un an
10 subsahariens et un espagnol
Le foot français
Malgré les investissements qataris et le continent africain amené, il n'y a pas de Ligue des Champions pour PSG, bien qu'il y a la possibilité d'en avoir une, mais cela reste très loin des top club, Benfica est dans le top 10 des Ligue des Champions.
il y a un an-PEMT
Indice : les Simpson.
il y a un an-PEMT
Le script passera inlassablement de l'Argentine au Portugal. Les golems ne sont pas prêts de voir Donald Trump remettre la coupe du monde à CR7.
:zidane_lunettes:
il y a un an
Neymar voudrait aussi sa coupe.
il y a un an
Je précise condamner fermement le titre du topic de l'auteur au passage.
:chat_lunettes:
il y a un an
Malgré les investissements qataris et le continent africain amené, il n'y a pas de Ligue des Champions pour PSG, bien qu'il y a la possibilité d'en avoir une, mais cela reste très loin des top club, Benfica est dans le top 10 des Ligue des Champions.
La France est pas un pays de foot on a toujours eu quelques génies qui ont fait illusion (kopa Platini Zidane Griezmann Pogba) mais dans l'ensemble on forme que des bourrins et des coureurs de 100 mètre
il y a un an
21:36

MI-TEMPS
C'est la mi-temps à Saint-Denis ! Les Africains, bien entrés dans leur match face à des Croates en gestion, ne sont pas parvenus à marquer. Ils doivent toujours remonter deux buts pour espérer arracher des prolongations et se qualifier en demi-finales. Livakovic a sorti un gros arrêt devant le nègre Barcola.

21:34
45'+3
Le coup franc consécutif à cette faute ne donne rien...

21:33
Carton jaune
45'+2
Encore un carton jaune côté croate, cette fois pour Gvardiol pour une faute sur le nègre Dembélé.

21:31
45'+1
Deux minutes de temps additionnel sont annoncées.

21:30
Carton jaune
45'
Très grosse faute de Kovacic sur le nègre Olise, arrêté en plein contre par le Croate. Carton jaune.

21:29
44'
Bon retour de Stanisic devant le nègre Mbappé, auteur d'un bel appel à gauche de la surface.

:nonjure:
il y a un an
Neymar voudrait aussi sa coupe.
La question est de savoir avec quel milieu et surtout quels latéraux.
L'attaque, le Brésil l'a ( Vini, Rodryo, Endrick pour le Real Madrid + Raphina et Jesus, Antony, Richarlison en renfort, etc... ). Les gardiens et les défenseurs centraux également. Mais le reste c'est quand même bof.
il y a un an
La France est pas un pays de foot on a toujours eu quelques génies qui ont fait illusion (kopa Platini Zidane Griezmann Pogba) mais dans l'ensemble on forme que des bourrins et des coureurs de 100 mètre
L'intelligence de jeu manque toujours. C'est certain. On verra bien pour la suite.
:chat_selection:
il y a un an
Arrêtez de parler de chimpanzés. Ils sont plus intelligents que le Zoulou moyen.
il y a un an
Le script passera inlassablement de l'Argentine au Portugal. Les golems ne sont pas prêts de voir Donald Trump remettre la coupe du monde à CR7.
:zidane_lunettes:
Jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais
Image
il y a un an
L'attaque, le Brésil l'a ( Vini, Rodryo, Endrick pour le Real Madrid + Raphina et Jesus, Antony, Richarlison en renfort, etc... ). Les gardiens et les défenseurs centraux également. Mais le reste c'est quand même bof.
Oui, l'objectif du Brésil serait de tuer le match rapidement et pouvoir avoir la marge comme le Barça arrive à faire. Tu as vu le Barça remonter l'Athletico, ils étaient menés 2 0, puis ça finit en 4 2 à domicile pour Athletico qui perd face à un Barça qui a pu avoir le déclic via le premier but de Robert.
:chat_selection:
il y a un an
De ce que je sais, l'Allemagne n'a pas encore de coupe des nations, je crois. Si je me souviens, ils ont 4 coupes du monde avec les hommes, 2 avec les femmes, ce qui fait de l'Allemagne la meilleure nation de foot au monde.

Avec les femmes qu'il a dit
:qlf_madrid:
il y a un an
Reprise du match.
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a un an
A noter que par comparaison, le Portugal a quand même un milieu solide en perspective : Vitinha, Neves et Fernandes.
Sans oublier les Palhinha et Bernardo Silva sur le banc.
il y a un an