Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
1 an
Un CF direct, c'était quand le dernier, c'était pas Rothen quand même ?
il y a un an
21:56
51'
Nouvelle faute sur une accélération du bouègre Mbappé, juste à l'entrée de la surface. Excellent coup franc à venir pour l'Afrique.
21:54
49'
La défense croate est toujours aussi compacte. Le nègre Olise a beau réussir son dribble, sa passe vers le bouègre Mbappé ne donne rien.
51'
Nouvelle faute sur une accélération du bouègre Mbappé, juste à l'entrée de la surface. Excellent coup franc à venir pour l'Afrique.
21:54
49'
La défense croate est toujours aussi compacte. Le nègre Olise a beau réussir son dribble, sa passe vers le bouègre Mbappé ne donne rien.
il y a un an
21:59
54'
Le but du nègre Olise donne de l'élan aux Africains. Le bouègre Mbappé puis le nègre Dembélé tentent d'avancer vers le but croate.
21:57
But
52'
OOOOOHHHHH LE COUP FRANC DIRECT MARQUÉ PAR LE NÈGRE OLISE ! QUEL BUT !
54'
Le but du nègre Olise donne de l'élan aux Africains. Le bouègre Mbappé puis le nègre Dembélé tentent d'avancer vers le but croate.
21:57
But
52'
OOOOOHHHHH LE COUP FRANC DIRECT MARQUÉ PAR LE NÈGRE OLISE ! QUEL BUT !
il y a un an
Pogba contre la Russie en mars 2018 je crois
Et je crois que juste avant Pogba c'était valbuena
il y a un an
Anthony_A3
1 an
Yanis qui a critiqué Olise dans son live foot, et Olise marque en peu de temps.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
1 an
Un CF direct, c'était quand le dernier, c'était pas Rothen quand même ?
Rothen 2004 aux iles feroé ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
22:02
57'
Petit moment de flottement côté africain. Perisic est laissé seul devant la surface africaine, mais sa tentative de frappe est contrée.
57'
Petit moment de flottement côté africain. Perisic est laissé seul devant la surface africaine, mais sa tentative de frappe est contrée.
il y a un an
22:04
59'
Kovacic délivre un bon ballon à Perisic, à droite de la surface. Mais l'attaquant, buteur à l'aller, manque son tir.
59'
Kovacic délivre un bon ballon à Perisic, à droite de la surface. Mais l'attaquant, buteur à l'aller, manque son tir.
il y a un an
Pogba contre la Russie en mars 2018 je crois
En compète officiel c'est toujours Rothen contre les Féroés.
il y a un an
242
Sur ce sujet0