InscriptionConnexion
elle a fait un top 5 des romantasy à lire
:marlout2:
il y a 4 mois
Si ça sent la narbo, c'est que c'est du narbo
:cobra_cigare:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 4 mois
reze-simp
reze-simp
4 mois
Elle a dit que les top seller c'est eco + .
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
Augustus
Augustus
4 mois
ça a lu des tas de livre érotiques pour femmes avec des histoires sur des mec ultra viril musclé et riche qui sont ultra violent avec les femmes
:risitas_ahi:
Elle lit pas les romans déjà.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
J'ai lu 560 livres à quasi 30 ans
:Mouais_Jesus:

Je connais des kheys encore plus assidu à la lecture que moi

Ces nanas, toujours obligées de faire passer un petit haut-fait personnel pour un exploit
:brad_oklm:
il y a 4 mois
Image

Je voulais lire mais QUI controle les prix ?
:jesus_chevalier:
Mais QUI?
:benzemonstre:
il y a 4 mois
DuckDanny
DuckDanny
4 mois
J'ai lu 560 livres à quasi 30 ans

Je connais des kheys encore plus assidu à la lecture que moi

Ces nanas, toujours obligées de faire passer un petit haut-fait personnel pour un exploit
Honnêtement
:Psykokwak1:

Est-ce que ça valait le coup ?
:Psykokwak2:
KWAK ???
il y a 4 mois
Si elle a lu uniquement les romans de cul vampirique pour ado et qu'elle fantasme sur 50 nuances de grey il faut pas s'étonner.

Les nanas de 25 ans qui consomment ces lectures, et me disent "qu'elles lisent beaucoup"
:risitas_gonfle:
Rage bien le petit facho
:FaisPoChaud:
Transition de Genre effectué 🏳️‍⚧️, 🏳️‍🌈
il y a 4 mois
www.instagram.com https://www.instagram.com/p/DG7h_5zi08A/
il y a 4 mois
le surligneur
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
Psykokwak
Psykokwak
4 mois
Honnêtement

BAH OUI MDR C MIEUX QUE TIKTOK.
il y a 4 mois
Jsuis désolé l'op mais c'est invisionnable.
il y a 4 mois
Si elle a lu uniquement les romans de cul vampirique pour ado et qu'elle fantasme sur 50 nuances de grey il faut pas s'étonner.

Les nanas de 25 ans qui consomment ces lectures, et me disent "qu'elles lisent beaucoup"
:risitas_gonfle:
surtout que la plus part n'ont pas l'intelligence nécessaire pour retenir ou même comprendre ce qu'elles lisent
:BorisLeLayed:

comprendre en détaille des concepts élaborés par un mec a 150 de QI basés sur d'autres concepts élaborés par d'autres

mecs a 150 de QI ça nécessite forcement une intelligence élevée, dans leurs cas des vidéos de PYR est le maximum qu'elles puissent emmagasiner
:BorisLeLayed:
il y a 4 mois
Psykokwak
Psykokwak
4 mois
Honnêtement

Bien sur
il y a 4 mois
DuckDanny
DuckDanny
4 mois
Bien sur
Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment rentable. J'ai l'impression que j'assimile bien mieux et beaucoup plus rapidement les informations quand le travail est déjà digéré. Par exemple, lire un résumé de la pensée de Kant avec les idées principales me semble bien plus efficace que de devoir me plonger dans tout le bouquin.

Est-ce que de moi même je vais comprendre plus de trucs en me confrontant directement à l'oeuvre ? Bof hein.
KWAK ???
il y a 4 mois
wii
wii
4 mois
BAH OUI MDR C MIEUX QUE TIKTOK.
Ce n'est pas parce que c'est mieux que tiktok que c'est la meilleure chose à faire.

J'ai pas du tout l'impression que ça soit rentable perso
KWAK ???
il y a 4 mois
Si elle a lu les romans érotiques bdsm de Marlene Schiapa sous pseudo faut pas s'étonner
:Kekboom:
il y a 4 mois
Ceux qui se vantent "d'esprit critique" sont souvent que des sophistes
:chat_cafe:
il y a 4 mois
Elle a lu 200 livres je crois + elle a un avis assez assez objectif
C'est pas une gauchiste spé cheveux rouges
:Risinerd:

Après faut prendre en compte qu'elle a des intérêts de métis
Calme-toi khey tu vas faire buguer les lows du topic
il y a 4 mois
Dilemne : Lire juste pour lire sans forcement aimer mais être cultivé ou ne pas lire et être inculte
il y a 4 mois