Ce sujet a été résolu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
Si elle a lu uniquement les romans de cul vampirique pour ado et qu'elle fantasme sur 50 nuances de grey il faut pas s'étonner.
Les nanas de 25 ans qui consomment ces lectures, et me disent "qu'elles lisent beaucoup"
Les nanas de 25 ans qui consomment ces lectures, et me disent "qu'elles lisent beaucoup"
il y a 4 mois
Les sourcils en asphalte envie de faire une accéleration dessus
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
100 livres à 24 ans, en ayant commencé à 10 ans ça fait même pas 10 livres par an. Y a pas de quoi se vanter franchement
il y a 4 mois
Praioven
4 mois
100 livres à 24 ans, en ayant commencé à 10 ans ça fait même pas 10 livres par an. Y a pas de quoi se vanter franchement
This
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 4 mois
cette meuf c'est le golem véritable et originel et elle parle d'esprit critique
il y a 4 mois
Wespiser-PANZU
4 mois
Si elle a lu uniquement les romans de cul vampirique pour ado et qu'elle fantasme sur 50 nuances de grey il faut pas s'étonner.
This
3/4 de leurs bouquins écrits par un certain Levy
3/4 de leurs bouquins écrits par un certain Levy
il y a 4 mois
Les larmes des droitix aujourd'hui, hummm c'est si bon .
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois
Vous critiquez vachement pour ne rien dire, elle a bien mentionné ses sujets tels que l’économie ou la philosophie et ses conseils sont bons. En plus – on n’a beau ne pas aimer ses orientations politiques – son compte suggère qu’elle n’a pas l’air de lire que du médiocre comme les femmes que vous déplorez.
il y a 4 mois
Bordelent
4 mois
Enculade rapide mérité pour cette lectrice en herbes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Elle a lu 200 livres je crois + elle a un avis assez assez objectif
C'est pas une gauchiste spé cheveux rouges
Après faut prendre en compte qu'elle a des intérêts de métis
C'est pas une gauchiste spé cheveux rouges
Après faut prendre en compte qu'elle a des intérêts de métis
il y a 4 mois
J'en ai lu probablement 2 fois plus, et ça n'a fait que renforcer mes positions de gauche.
Difficile de rester de droite en lisant, essaye de comparer les daubes que proposent Faye, De benoist, Gave, Peterson ou encore Spengler, Guenon, Evola, Maurras...etc à du Deleuze, Foucault, Marx, Shaikh, Milanovic, Piketty, Foster, Brenner, Harvey, Derrida, Butler, Clouscard, Baudrillard, Lordon, Zizek, Delphy... C'est le jour et la nuit, t'as l'impression de passer d'une bouillie pour adolescent au QI d'huitre à la pensée.
Difficile de rester de droite en lisant, essaye de comparer les daubes que proposent Faye, De benoist, Gave, Peterson ou encore Spengler, Guenon, Evola, Maurras...etc à du Deleuze, Foucault, Marx, Shaikh, Milanovic, Piketty, Foster, Brenner, Harvey, Derrida, Butler, Clouscard, Baudrillard, Lordon, Zizek, Delphy... C'est le jour et la nuit, t'as l'impression de passer d'une bouillie pour adolescent au QI d'huitre à la pensée.
il y a 4 mois
99% des livres = perte de temps , les lecteurs sont des abrutis en général
il y a 4 mois
Bordelent
4 mois
Ces traces de pneu bordel, c'est Tokyo drift ou quoi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
ça a lu des tas de livre érotiques pour femmes avec des histoires sur des mec ultra viril musclé et riche qui sont ultra violent avec les femmes
il y a 4 mois
poser
4 mois
J'en ai lu probablement 2 fois plus, et ça n'a fait que renforcer mes positions de gauche.
il y a 4 mois