Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est eux qui m'ont dit que 1200€ c'était normal pour changer une serrure
j'aurais plutôt dit 200 euros maximum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
j'aurais plutôt dit 200 euros maximum
Ça c'est quand tu le fais toi même, intervention d'urgence ils se font plaisir sur les tarifs
il y a 2 ans
C'est eux qui m'ont dit que 1200€ c'était normal pour changer une serrure
Bordel quasiment un smic net pour un putain de barillet deux coups de tournevis
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
A savoir qu'à la base j'avais appelé moi même un serrurier, ils m'ont dit non celui là tu le dégages il va te faire payer 1000€, on va en appeler un a ta place car tu es trop conne. Du coup ils en ont appelé un autre qui est venu, et j'ai payé exactement le même prix (1200€( et ils ont dit que c'était normal ce prix là et que donc je paye et je ferme ma gueule
pauvre kheyou
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ça c'est quand tu le fais toi même, intervention d'urgence ils se font plaisir sur les tarifs
vraiment à ce point ? ce n'est pas un arnaqueur isolé ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
T'arrives à finir le mois le sale pauvre ? Tu veux 5 balles pour pouvoir te payer à manger ?
il y a 2 ans
Non non il faut savoir que des métiers comme serrurier ou plombier ont pour vocation d'enculer les gens à sec.
il y a 2 ans
Non non il faut savoir que des métiers comme serrurier ou plombier ont pour vocation d'enculer les gens à sec.
les fils de putes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je crois que c'était un dimanche + la nuit + changement de serrure, le prix est excessif oui mais un autre lui en demandait le double je crois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel quasiment un smic net pour un putain de barillet deux coups de tournevis
Quand t'es aisé on a pas la même échelle de valeur
Perso, jamais j'appelle un Sérurier déjà
Perso, jamais j'appelle un Sérurier déjà
il y a 2 ans
Ha parce que tu crois que parce que ta maman suce pour de l'argent et que tu ne sais pas qui est ton père parmi ses clients que toutes les femmes font pareil ?
Bordel en plus d'être un sale pauvre t'es un déchet
il y a 2 ans
Je crois que c'était un dimanche + la nuit + changement de serrure, le prix est excessif oui mais un autre lui en demandait le double je crois
Le double de 1200 ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Le double de 1200 ?
Je me rappelle avoir lu le topic et il avait appelé 2 serruriers et le premier demandait le double, c'était peut être le double juste pour ouvrir et pas la totale
il y a 2 ans
T'as qu'à aller bosser au lieu de compter sur tes parents et un héritage, incapable a part pour être double diamant sur onche
il y a 2 ans
Ha parce que tu crois que parce que ta maman suce pour de l'argent et que tu ne sais pas qui est ton père parmi ses clients que toutes les femmes font pareil ?
Malgré le printemps ca glisse encore bien chez toi
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Oui bien sûr, c'est pas ta maman qui t'a raté en pondant une chose qui restera un sale pauvre toute sa vie
il y a 2 ans
En attendant moi je fais pas des mp d'insultes avant de bloquer le destinataire comme la sale merde que tu es, je comprends pourquoi tu es et resteras un sale pauvre sans le moindre avenir
il y a 2 ans
C'est coll , tu vas hériter à 55 ans quand t'auras plus besoin de pognon et en attendant l'argent dors sur le compte de tes parents
Sympa ces boomers
Sympa ces boomers
Ils m'avaient déjà fait le coup y a 1 an, a me dire oui et puis finalement non, ma mère disait qu'ils attendaient que j'ai un CDI (ce que je comprends). Maintenant que j'en ai un, ils me font le même coup, a savoir me dire d'aller me faire mettre. Et puis finalement l'argent c'est plus un don d'héritage, c'est un prêt. Bref, c'est incompréhensible leur machin, ça change toutes les 5 min, un coup c'est oui, un coup c'est non, un coup c'est "oui mais seulement si blablabla". Bref je laisse tomber, après ils vont changer d'avis au dernier moment et je vais me retrouver dans une merde monumentale
il y a 2 ans
Ils m'avaient déjà fait le coup y a 1 an, a me dire oui et puis finalement non, ma mère disait qu'ils attendaient que j'ai un CDI (ce que je comprends). Maintenant que j'en ai un, ils me font le même coup, a savoir me dire d'aller me faire mettre. Et puis finalement l'argent c'est plus un don d'héritage, c'est un prêt. Bref, c'est incompréhensible leur machin, ça change toutes les 5 min, un coup c'est oui, un coup c'est non, un coup c'est "oui mais seulement si blablabla". Bref je laisse tomber, après ils vont changer d'avis au dernier moment et je vais me retrouver dans une merde monumentale
Après y a aussi le soucis de frais sur les droits de succession et le fait de pas lésé les autres enfants, en afrance on fait pas des Gros virements comme ça sans que le fisc vienne voir si y a pas des carabistouilles
Nous les fils de prolo, on a pas ces problèmes là, j'ai une maison de french dreamer acheté alors que j ompayais une grosse pension de cuckitos mais j'ai eu zéro aide qui que ce soit
Nous les fils de prolo, on a pas ces problèmes là, j'ai une maison de french dreamer acheté alors que j ompayais une grosse pension de cuckitos mais j'ai eu zéro aide qui que ce soit
il y a 2 ans