Créer un compteSe connecter
1200 balles de serrurier?
:risitas_ahi:
Oui oui tu as Bein lu
:Turbo_SadKJ:
tu peux te moquer, c'est gratuit
il y a 2 ans
En gros ils m'ont dit que j'étais une clocharde et que donc je pourrais pas payer les charges, et qu'il faut que je sois en couple pour y arriver. Et comme je serai jamais en couple, bah voilà c'est mort et ils m'ont engueulé en disant que j'étais qu'une merde qui gagne que dalle donc c'est pas la peine. Voilà
:WTF_lunettes_:
serieux... C'est limite de l'humiliation.
Et tu parles encore à ces fdp ?
il y a 2 ans
Oui oui tu as Bein lu
tu peux te moquer, c'est gratuit
J'trouve même pas ça drôle, ça craint
:obama:
il y a 2 ans
Attends que je comprenne bien, tes parents t'ont promis du pognon. Tu as commencé des visites et ensuite ils t'appellent pour te dire que finalement t'auras rien ?

Et c'est eux qui t'engueulent ?
:zahi:

Moi mes parents me font un coup de pute pareil je les renie mdr.
Et y'a un serrurier et une voiture aussi
:Danygene:

On comprend rien a son charabia
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Oh...on s'est réveillé en même temps ?
:Danydany:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Oh...on s'est réveillé en même temps ?
:Danydany:
J'suis réveillé depuis 1h mais c'est presque en même temps
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
Alors non je n'ai pas eu d'héritage
il y a 2 ans
A savoir qu'à la base j'avais appelé moi même un serrurier, ils m'ont dit non celui là tu le dégages il va te faire payer 1000€, on va en appeler un a ta place car tu es trop conne. Du coup ils en ont appelé un autre qui est venu, et j'ai payé exactement le même prix (1200€( et ils ont dit que c'était normal ce prix là et que donc je paye et je ferme ma gueule
il y a 2 ans
Bah si t'es bien à un endroit c'est pas mal d'y rester 20 ans
:chatt:

Et la taxe ça concerne que la plus value, elle est pas de 50% déjà et elle peut être rabaissée et même être a zéro
:Hautain:

Pendant que celui qui est resté locataire c'est comme si il payait son crédit à vie sans jamais rien avoir
il y a 2 ans
A savoir qu'à la base j'avais appelé moi même un serrurier, ils m'ont dit non celui là tu le dégages il va te faire payer 1000€, on va en appeler un a ta place car tu es trop conne. Du coup ils en ont appelé un autre qui est venu, et j'ai payé exactement le même prix (1200€( et ils ont dit que c'était normal ce prix là et que donc je paye et je ferme ma gueule
Sacrée histoire

Mais pour ce prix t'as changé la porte ou?
il y a 2 ans
Sacrée histoire

Mais pour ce prix t'as changé la porte ou?
Non, il ont juste changé la serrure et poignée. Et en plus la poignée a été mal mise et branlante, voilà c'est cool en tout cas. On s'est bien foutu de la gueule, et en plus en prime je me fais engueuler comme une pauvre merde puante en me disant que c'est les prix et que donc je ferme ma sale gueule de merde
il y a 2 ans
Ha tu t'es senti visé parce que tu fais partie de ceux qui resteront des sales pauvres et qui ne mettent rien de côté
:Selecaoo:
il y a 2 ans
Ha non moi je suis pauvre, mais j'espère bien m'élever un peu quand mes investissements me permettront de vivre un peu plus décemment

Et j'en ai rien à foutre de la moyenne ou d'être au dessus des gros cassos de ton genre, c'est mon niveau à moi que j'aimerais voir être meilleur

Je me lève pas le matin en me disant c'est super je suis au dessus de rockyjoe, ça ne me fait pas avancer même si c'est réel
il y a 2 ans
:chatlimite2inverse:
C'est coll , tu vas hériter à 55 ans quand t'auras plus besoin de pognon et en attendant l'argent dors sur le compte de tes parents

Sympa ces boomers
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 ans
Chaud d'être autant un sale pauvre pour croire qu'un pauvre se croit riche
il y a 2 ans
C'est coll , tu vas hériter à 55 ans quand t'auras plus besoin de pognon et en attendant l'argent dors sur le compte de tes parents

Sympa ces boomers
:chat_lunettes_golemvelo:
Ca c'est dans le meilleur des cas. Ils auront ptet tou claqué et la fiscalité aura augmenté pour ce qui reste
:mouaislunettes:
il y a 2 ans
Et tu continues de payer un loyer à vie au lieu de t'élever un petit peu tu restes un sale pauvre
Enrichir un enculé de boomer, rien que ça ça devrait inciter les kheys à s'affranchir de la location ad vitam eternam, sans compter le fait qu'ils peuvent te dégager pour remettre leur bien à leur enfants par exemple, ou tout simplement le récupérer eux même .

Mais bon encore faut-il avoir les moyens de le faire .....

En tous cas, bien souvent le crédit des kheys s'avèrent être inférieur au montant du loyer d'un nombre considérable de logement en Afrance.
il y a 2 ans
Enrichir un enculé de boomer, rien que ça ça devrait inciter les kheys à s'affranchir de la location ad vitam eternam, sans compter le fait qu'ils peuvent te dégager pour remettre leur bien à leur enfants par exemple, ou tout simplement le récupérer eux même .

Mais bon encore faut-il avoir les moyens de le faire .....

En tous cas, bien souvent le crédit des kheys s'avèrent être inférieur au montant du loyer d'un nombre considérable de logement en Afrance.
il y a 2 ans
Bordel les sales merdes qui ragent sur 100k en imaginant que c'est être riche
:Kekboom:
il y a 2 ans