InscriptionConnexion
LazyGod
LazyGod
4 mois
C'est pas spécialement une question d'ethnomasochisme, c'est surtout notre époque qui valorise à l'excès l'originalité, le fait d'être unique et spécial dans un monde peuplé de 8 milliards d'êtres humains. Nous sommes des fourmis mais tout le monde cherche à se sentir spécial au point de parfois s'inventer des troubles et des maladies. Il faut constamment montrer sa différence, être français en France n'apporte aucune plus-value.

Elle ne dirait pas la même chose si elle allait dans un autre pays, là elle pourrait dire "Je suis française regardez moi"
Il y a beaucoup de ça oui. Un gout tellement prononcé pour l'exotisme et la marginalité que ça en devient ridicule même pour nous.
:zahi:

C'est comme pour la mode, les gens essayent de faire tout pour se démarquer par l'habillement alors qu'ils portent enfaite tous les mêmes habits de "marginaux".

Pour aller à contre courant aujourd'hui il faut juste être normal
il y a 4 mois
ça c'est les bretons, race spirituellement brisée et colonisée qui preferent s'accoupler avec des sans-papiers des bidon-ville de Ouagadougou pour oublier leur race
:Dubitatif2:
ma life est un serveur PVP
il y a 4 mois
ça c'est les bretons, race spirituellement brisée et colonisée qui preferent s'accoupler avec des sans-papiers des bidon-ville de Ouagadougou pour oublier leur race
:Dubitatif2:
J'ai remarqué que les bretons et bretonnes aimaient beaucoup l'exotisme en effet mais je ne saurais l'expliquer
il y a 4 mois
Chez moi on est tous chauvins bordel
:hap:
il y a 4 mois
D'accord Arnaud
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 4 mois
Klaosuen
Klaosuen
4 mois
En même temps la Bretagne cette région
:risitas_ahi:

Qui n'aurait pas honte
:ChatBrise:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
Au début j'y voyais un problème, mais plus maintenant.

Tout vient des aryens. Donc généralement, ce qu'ils adorent chez les étrangers est un héritage aryen. C'est une vibration d'une des branches de leurs lointains ancêtres.

Et au fond ils n'ont pas tort, car le legs aryen entretenu pour soigner les petits non-blancs est souvent mieux préservé que le leur, détourné pour les intoxiquer.

Exemple : le roman national fronçais. Evidemment qu'ils n'en veulent pas, de ce bourrage de crânes bourgeois.

Tu prends le flamenco, tu écoutes les gitans, les arabes et les juifs s'en disputer la paternité comme des macaques s'arrachant le repas d'un touriste. Tu les laisses parler. Puis tu laisses parler ton intuition : une forme musicale puissante, expressive, sophistiquée, en réalité purement aryenne, méritant parfaitement d'être écoutée.
Bien plus que la musique pseudo-"française" enjuivée, en aucun cas traditionnelle, et ses relents de faubourgs sordides.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois

Tout vient des aryens. Donc généralement, ce qu'ils adorent chez les étrangers est un héritage aryen. C'est une vibration d'une des branches de leurs lointains ancêtres.

Et au fond ils n'ont pas tort, car le legs aryen entretenu pour soigner les petits non-blancs est souvent mieux préservé que le leur, détourné pour les intoxiquer.

Exemple : le roman national fronçais. Evidemment qu'ils n'en veulent pas, de ce bourrage de crânes bourgeois.

Tu prends le flamenco, tu écoutes les gitans, les arabes et les juifs s'en disputer la paternité comme des macaques s'arrachant le repas d'un touriste. Tu les laisses parler. Puis tu laisses parler ton intuition : une forme musicale puissante, expressive, sophistiquée, en réalité purement aryenne, méritant parfaitement d'être écoutée.
Bien plus que la musique pseudo-"française" enjuivée, en aucun cas traditionnelle, et ses relents de faubourgs sordides.
L'orgueil au meilleur marché, c'est l'orgueil national. Il trahit chez celui qui en est atteint l'absence de qualités individuelles dont il puisse être fier, car, sans cela, il n'aurait pas recours à celles qu'il partage avec tant de millions d'individus. Quiconque possède des mérites personnels distingués reconnaîtra au contraire plus clairement les défauts de sa propre nation, puisqu'il l'a toujours présente à vue. Mais tout piteux imbécile, qui n'a rien au monde dont il puisse s'enorgueillir, se rejette sur cette dernière ressource, d'être fier de la nation à laquelle il se trouver appartenir par hasard; c'est là dessus qu'il se rattrape, et, dans sa gratitude, il est prêt à défendre tous les défauts et toutes les sottises propres à cette nation.
L'l’individualité, dans tout homme, est chose autrement importante que la nationalité et mérite mille fois plus que cette dernière d’être prise en considération. Honnêtement, on ne pourra jamais dire grand bien d’un caractère national, puisque « national » veut dire qu’il appartient à une foule. C’est plutôt la petitesse d’esprit, la déraison et la perversité de l’espèce humaine qui seules ressortent dans chaque pays, sous une forme différente, et c’est celle-ci que l’on appelle le caractère national. Dégoûté de l’un, nous en louons un autre, jusqu’au moment où celui-ci nous inspire le même sentiment. Chaque nation se moque de l’autre, et toutes ont raison.

Schopenhauer

+ Image
il y a 4 mois
Chez moi on est tous chauvins bordel
:hap:
Bretons ?
il y a 4 mois
D'accord Arnaud
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Tout est nofake
:pazbcbg:
il y a 4 mois
Bretons ?
Nord est, sans trop en dire
:WTF_lunettes_:
il y a 4 mois

Alors la tu es allé un peu trop loin à mon avis
il y a 4 mois
L'orgueil au meilleur marché, c'est l'orgueil national. Il trahit chez celui qui en est atteint l'absence de qualités individuelles dont il puisse être fier, car, sans cela, il n'aurait pas recours à celles qu'il partage avec tant de millions d'individus. Quiconque possède des mérites personnels distingués reconnaîtra au contraire plus clairement les défauts de sa propre nation, puisqu'il l'a toujours présente à vue. Mais tout piteux imbécile, qui n'a rien au monde dont il puisse s'enorgueillir, se rejette sur cette dernière ressource, d'être fier de la nation à laquelle il se trouver appartenir par hasard; c'est là dessus qu'il se rattrape, et, dans sa gratitude, il est prêt à défendre tous les défauts et toutes les sottises propres à cette nation.
L'l’individualité, dans tout homme, est chose autrement importante que la nationalité et mérite mille fois plus que cette dernière d’être prise en considération. Honnêtement, on ne pourra jamais dire grand bien d’un caractère national, puisque « national » veut dire qu’il appartient à une foule. C’est plutôt la petitesse d’esprit, la déraison et la perversité de l’espèce humaine qui seules ressortent dans chaque pays, sous une forme différente, et c’est celle-ci que l’on appelle le caractère national. Dégoûté de l’un, nous en louons un autre, jusqu’au moment où celui-ci nous inspire le même sentiment. Chaque nation se moque de l’autre, et toutes ont raison.

Schopenhauer

+ Image
il y a 4 mois
Non
:fouu:
:itsBeautiful:
il y a 4 mois
Klaosuen
Klaosuen
4 mois
En même temps la Bretagne cette région

Qui n'aurait pas honte
J'ai honte d'être Breton parfois je vous jure
:sueur2:

A cause de ces tarlouzes
:Risicactus:
Image
il y a 4 mois
Je viens d'avoir un flashback d'un date avec une blanche et ça avait donné ça :

Du coup t'es de quel origine LaPucellerie?
:Daenerys_sourire:

Mes parents sont originaires de Pazland
:pnl:

WAAAOHW TROP STYLE , dit moi en plus . Je KIFFE (et encore j'abuse même pas sur sa réaction nofake)
:orgasm:

ahaa.. Ouais c'est ça c'est stylé et toi ?
:harold:

Ahh... Moi j'ai pas d'origine
:Daenerys_hesite:

Comment ça t'as pas d'origine? On en a tous une
:pnl_mains:

Ouais mais c'est pas ouf, je suis français bretonne lambda quoi mdr
:Daenerys_hesite:

Bah t'es française et bretonne c'est déjà ça
:pnl_pouce:

C'est quoi votre problème en S2S?
J'ai eu la même avec une autre française. Y'a un gros problème c clair
:TomokoSourire: