Ce sujet a été résolu
LaPucellerie
4 mois
Je viens d'avoir un flashback d'un date avec une blanche et ça avait donné ça :
Du coup t'es de quel origine LaPucellerie?
Mes parents sont originaires de Pazland
WAAAOHW TROP STYLE , dit moi en plus . Je KIFFE (et encore j'abuse même pas sur sa réaction nofake)
ahaa.. Ouais c'est ça c'est stylé et toi ?
Ahh... Moi j'ai pas d'origine
Comment ça t'as pas d'origine? On en a tous une
Ouais mais c'est pas ouf, je suis français bretonne lambda quoi mdr
Bah t'es française et bretonne c'est déjà ça
C'est quoi votre problème en S2S?
Du coup t'es de quel origine LaPucellerie?
Mes parents sont originaires de Pazland
WAAAOHW TROP STYLE , dit moi en plus . Je KIFFE (et encore j'abuse même pas sur sa réaction nofake)
ahaa.. Ouais c'est ça c'est stylé et toi ?
Ahh... Moi j'ai pas d'origine
Comment ça t'as pas d'origine? On en a tous une
Ouais mais c'est pas ouf, je suis français bretonne lambda quoi mdr
Bah t'es française et bretonne c'est déjà ça
C'est quoi votre problème en S2S?

70 ans de lobotomie gauchiste le voilà ton problème
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 4 mois
Le "j'ai pas d'origine " je l'ai déjà entendu mais c'est fou de dire ça avec du recul: c'est comme si tout le monde était là depuis l'éternité sauf les français blancs qui ont spone sur Terre récemment
il y a 4 mois
Et les bougnoules comme l'auteur qui s'invente des origines italiennes ou latino on en parle ou c'est comment
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 4 mois
PtitMonsu
4 mois
Le "j'ai pas d'origine " je l'ai déjà entendu mais c'est fou de dire ça avec du recul: c'est comme si tout le monde était là depuis l'éternité sauf les français blancs qui ont spone sur Terre récemment
C'est quand même curieux qu'ils disent ça quasi instinctivement, ça m'a toujours perturbé
il y a 4 mois
resumax2livres
4 mois
Et les bougnoules comme l'auteur qui s'invente des origines italiennes ou latino on en parle ou c'est comment
il y a 4 mois
Oui bien sur personne ne fait ça. Bref tu peux disposax le bougnoule mentale
il y a 4 mois
Oui bien sur personne ne fait ça. Bref tu peux disposax le bougnoule mentale
Pas de projection le judéo servile. C'est pas parceque tu tapine gratuitement pour un peuple qui te chie dessus que c'est le cas pour tout le monde
D'ailleurs vous êtes les premiers a critiquer les arabes parceque trop fier
il y a 4 mois
Pas de projection le judéo servile. C'est pas parceque tu tapine gratuitement pour un peuple qui te chie dessus que c'est le cas pour tout le monde
OK Le brisé Paz sur toi
il y a 4 mois
C'est pas spécialement une question d'ethnomasochisme, c'est surtout notre époque qui valorise à l'excès l'originalité, le fait d'être unique et spécial dans un monde peuplé de 8 milliards d'êtres humains. Nous sommes des fourmis mais tout le monde cherche à se sentir spécial au point de parfois s'inventer des troubles et des maladies. Il faut constamment montrer sa différence, être français en France n'apporte aucune plus-value.
Elle ne dirait pas la même chose si elle allait dans un autre pays, là elle pourrait dire "Je suis française regardez moi"
Elle ne dirait pas la même chose si elle allait dans un autre pays, là elle pourrait dire "Je suis française regardez moi"
il y a 4 mois
LazyGod
4 mois
C'est pas spécialement une question d'ethnomasochisme, c'est surtout notre époque qui valorise à l'excès l'originalité, le fait d'être unique et spécial dans un monde peuplé de 8 milliards d'êtres humains. Nous sommes des fourmis mais tout le monde cherche à se sentir spécial au point de parfois s'inventer des troubles et des maladies. Il faut constamment montrer sa différence, être français en France n'apporte aucune plus-value.
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 4 mois