Ce sujet a été résolu
mooort c'est incroyablement triste. besoin de foi pour être heureux. à vous lire j'ai l'impression d'être un surhomme sérieux votre vie n'est pas une raison suffisante pour trouver un sens ? vous êtes obligés d'ajouter un personnage principal sinon ça bloque ? je comprends vraiment pas cette justification, je la trouve tellement trste
Vivre sans se poser de question.. Je vois le genre..
Oui j’ai besoin de ma foi pour trouver du sens à ma vie. Vivre sans me poser de question ne me convient pas et ne repond pas à mes attentes. Je suis un humain comme toi. Je suis arrivé dans ce monde et je me suis demandé ce que je fous là. Pourquoi j’existe. Pourquoi le Mal.. Etc.
Est-ce que j’en fais un topic pour autant moi ? Non.
Oui j’ai besoin de ma foi pour trouver du sens à ma vie. Vivre sans me poser de question ne me convient pas et ne repond pas à mes attentes. Je suis un humain comme toi. Je suis arrivé dans ce monde et je me suis demandé ce que je fous là. Pourquoi j’existe. Pourquoi le Mal.. Etc.
Est-ce que j’en fais un topic pour autant moi ? Non.
il y a un an
Tu es agnostique du coup non ?
Je suis athée car je suis agnostique. 👍
( = Je ne crois pas car je ne sais pas. )
( = Je ne crois pas car je ne sais pas. )
il y a un an
ClaudeDartois
1 an
Les religions servent à rien
Chuis d'accord
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
OMGGGG tu m'as eu !!!! un religix a développé des théories scientifiques en astrophysique je suis KOOOO j'abandonne tout !!!
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a un an
l'enfer n'existe pas l'ignare
votre monde imaginaire ne fait peur qu'à vous
votre monde imaginaire ne fait peur qu'à vous
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a un an
On ne peut pas être à la fois athée er agnostique. L’un affirme, l’autre ne se prononce pas.
il y a un an
Bordel mais cette boucle quand même
On se croirait dans un HP avec des scizo qui font un débat
On se croirait dans un HP avec des scizo qui font un débat
Brisé par un tomboy
il y a un an
On ne peut pas être à la fois athée er agnostique. L’un affirme, l’autre ne se prononce pas.
Si si vu que je le suis.
Je suis agnostique, j'affirme que je ne sais pas si dieu existe. Ça fait parti du domaine de la connaissance.
Donc je suis athée -> Je ne crois pas en dieu. Fait parti du domaine de la croyance.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas d'accord avec l'op, qui, étant certainement athée au vu de son discours, affirme que dieu n'existe pas. Il se pense donc athée gnostique.
Je suis agnostique, j'affirme que je ne sais pas si dieu existe. Ça fait parti du domaine de la connaissance.
Donc je suis athée -> Je ne crois pas en dieu. Fait parti du domaine de la croyance.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas d'accord avec l'op, qui, étant certainement athée au vu de son discours, affirme que dieu n'existe pas. Il se pense donc athée gnostique.
il y a un an
190
Sur ce sujet0