Ce sujet a été résolu
Je suis tombé que sur des connes iphone macbook tiktok voyage kikoolol dans ma vie
Imagine, chaque année t'as une nouvelle chance, mais la meuf est la copie conforme de celle que t'as FZ 1 an avant
Imagine, chaque année t'as une nouvelle chance, mais la meuf est la copie conforme de celle que t'as FZ 1 an avant
C'est mieux que onche/trap/branlette/jv/hygiene déplorable
il y a 4 mois
Bradley
4 mois
Les meufs tu leur parle sur whatsapp ?
Toi aussi elles te répondent par vocal a chaque fois, alors que tu envois des messages texte ?
Toi aussi elles te répondent par vocal a chaque fois, alors que tu envois des messages texte ?
Ouais puis après elles me demandent de l'argent , mais elles promettent de rembourser tqt
il y a 4 mois
Des clones de merde frère. Elles sont toutes matrixées aux mêmes merdes. T'as oublié Netflix et Insta dans la liste

Comme si vous l'étiez pas
Mais bon, les kheys basiques se pensent toujours differents et au dessus des autres
Mais bon, les kheys basiques se pensent toujours differents et au dessus des autres
il y a 4 mois
Des clones de merde frère. Elles sont toutes matrixées aux mêmes merdes. T'as oublié Netflix et Insta dans la liste

Netflix
Insta
500 amis facebook
Starbucks
Mc do
Sushis
Et j'en passe
Plus tard c'est Louis Vuitton, Mercedes, Louboutin....
Insta
500 amis facebook
Starbucks
Mc do
Sushis
Et j'en passe
Plus tard c'est Louis Vuitton, Mercedes, Louboutin....
il y a 4 mois
Comme si vous l'étiez pas
Silence le cuck
il y a 4 mois
Silence le cuck
Han han je suis brisé face à tant de repartie
Gros fils de pute
Gros fils de pute
il y a 4 mois
Han han je suis brisé face à tant de repartie
Gros fils de pute
Gros fils de pute
il y a 4 mois
Tu crois que les modos sont tes chiens pour les pinger comme ça ?
Tu vas sur le topic de mode tu fais la queue comme tout le monde
Tu vas sur le topic de mode tu fais la queue comme tout le monde
il y a 4 mois