Ce sujet a été résolu
Maxander
4 mois
Depuis que je suis sorti de la fac en 2019, j'ai parlé à zero meuf
Je pense que tu perds pas grand chose crois moi.
il y a 4 mois
Magique
4 mois
...c'est terrible
C'est la balade triste quasi-obligatoire sûr le nouvel album ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
C'est la balade triste quasi-obligatoire sûr le nouvel album ?
A la fin je pleurs
il y a 4 mois
A la fin je pleurs
C'est une piste cachée ou c'est uniquement sur la version deluxe de l'album ?
il y a 4 mois
C'est une piste cachée ou c'est uniquement sur la version deluxe de l'album ?
C'est une version premium oui
il y a 4 mois
Magique
4 mois
...c'est terrible
Mouais enfin"parler", si tu parles des conversations vides et creuses de tinder... C'est pas vraiment ce que j'appelle parler mais bon
il y a 4 mois
C'est une version premium oui
Tu perds pas une occasion de racler du shekel, toi ! Aïe aïe aïe champion du monde, Maurice !
il y a 4 mois
Ben go faire des gosses à une grande horizontale et prier pour avoir une femelle dans la portée
22 cm
il y a 4 mois
Tu perds pas une occasion de racler du shekel, toi ! Aïe aïe aïe champion du monde, Maurice !
Tu peux participer à une tombola pour avoir un album gratuit
il y a 4 mois
Magique
4 mois
...c'est terrible
Terrible oui.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
Je pense que tu perds pas grand chose crois moi.
Je suis tombé que sur des connes iphone macbook tiktok voyage kikoolol dans ma vie
Imagine, chaque année t'as une nouvelle chance, mais la meuf est la copie conforme de celle que t'as FZ 1 an avant
Imagine, chaque année t'as une nouvelle chance, mais la meuf est la copie conforme de celle que t'as FZ 1 an avant
il y a 4 mois
Les meufs tu leur parle sur whatsapp ?
Toi aussi elles te répondent par vocal a chaque fois, alors que tu envois des messages texte ?
Toi aussi elles te répondent par vocal a chaque fois, alors que tu envois des messages texte ?

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 4 mois
Je suis tombé que sur des connes iphone macbook tiktok voyage kikoolol dans ma vie
Des clones de merde frère. Elles sont toutes matrixées aux mêmes merdes. T'as oublié Netflix et Insta dans la liste

il y a 4 mois