Ce sujet a été résolu
j'aime bien ces statment 100% sourcés et pas du tout biaisés
Sources = crois moi
Puis même avec toute les sources du monde vous defendrez quand même votre partie , pourtant j'en ais sucer des queues , mais je peut pas nié que cette communauté est criminogène et plus instable que les hétérosexuels
Puis même avec toute les sources du monde vous defendrez quand même votre partie , pourtant j'en ais sucer des queues , mais je peut pas nié que cette communauté est criminogène et plus instable que les hétérosexuels
il y a un an
Et pourtant c'est mon père qui m'a appris à coudre et ma mère qui m'a appris à me servir d'un D22
Mais pour la chasse je suis d'accord mauvais exemple
Mais pour la chasse je suis d'accord mauvais exemple
Tu as des parents aux extrêmités de la gaussienne. Moi aussi, je connais un père qui fait du crochet.
Dans le gros de la distribution, papa ne coud pas et maman ne conduit pas de tracteurs.
Dans le gros de la distribution, papa ne coud pas et maman ne conduit pas de tracteurs.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Tu as des parents aux extrêmités de la gaussienne. Moi aussi, je connais un père qui fait du crochet.
Et cela rejoins bien mon point que ce n'est pas une histoire de sexe mais d'individu !
Donc oui un couple gay peut s'occuper correctement d'un enfant à condition de lui donner de l'amour et des valeurs comme le ferait un couple hétéro
Donc oui un couple gay peut s'occuper correctement d'un enfant à condition de lui donner de l'amour et des valeurs comme le ferait un couple hétéro
il y a un an
Ceci.
ce ne sont pas les valeurs de Smithers O'Neil
des zinzins fruités
il y a un an
ce ne sont pas les valeurs de Smithers O'Neil
Ah, ça, on en sait rien.
il y a un an
Je sais pas. Il y a plein d'histoire avec des couples normés qui font mal leur boulot aussi.
il y a un an
100% des enfants élevés par des gays ont minimum un parent en moins
Si ça peut t'aider à répondre à la question
Et on dit pas famille tradi pour un enfant qui a ses deux vrais parents, on dit famille tout court
Si ça peut t'aider à répondre à la question
Et on dit pas famille tradi pour un enfant qui a ses deux vrais parents, on dit famille tout court
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Ou alors rien ne vaut la stabilité d’une famille dite tradi ?
Tu demandes "pour un pote" ? La réponse est évidemment NON
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
J’ai rien contre l’adoption, je pense que oui ils peuvent s’occuper d’un enfant.
Après tout ce qu’est mère porteuse, etc… là c’est non, que ce soit couple gay homme ou lesbienne, c’est privée volontairement un enfant d’un de ces parents.
Après tout ce qu’est mère porteuse, etc… là c’est non, que ce soit couple gay homme ou lesbienne, c’est privée volontairement un enfant d’un de ces parents.
il y a un an
Évidemment que c'est mieux de confier un enfant à un couple hétérosexuel qu'un couple homosexuel, toute personne raisonnable est d'accord avec ça
Tu as deux catégories dont une préférable
Les ahuris qui disent "oui mais il y a des cassos chez les hétéros", comme si les gens qui adoptent passaient pas par une sélection dans le but d'évincer les cassos
Les ahuris qui disent "oui mais il y a des cassos chez les hétéros", comme si les gens qui adoptent passaient pas par une sélection dans le but d'évincer les cassos
il y a un an
Ah, ça, on en sait rien.
j'ai quand même ma petite idée
des zinzins fruités
il y a un an
Deux déviant avec un gamin
Ça devrait être totalement interdit l'adoption pour un couple du même sexe
il y a un an
Rappel que 10% des enfants subissent des comportements incestueux dans leur vie et que c’est largement le fait d’hétérosexuels
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Ou alors rien ne vaut la stabilité d’une famille dite tradi ?
Non, merci de ne pas toucher aux enfants et de toutes façons ta religion t'interdit d'adopter même si tu étais normal
il y a un an
DechetUltime
1 an
Évidemment que c'est mieux de confier un enfant à un couple hétérosexuel qu'un couple homosexuel, toute personne raisonnable est d'accord avec ça
Dans ce cas on fait passer les mêmes tests aux pds et il y a pas de problème
il y a un an
Sankukai
1 an
Rappel que 10% des enfants subissent des comportements incestueux dans leur vie et que c’est largement le fait d’hétérosexuels
Ce qui serait intéressant ce serait de comparer ce pourcentage et de faire la même stat mais en prenant uniquement les couples de pd
il y a un an
Dans ce cas on fait passer les mêmes tests aux pds et il y a pas de problème
C'est déjà le cas normalement mais je sais pas si tu as bien compris le propos
il y a un an
J'ai un pote ses parents sont homo et il a bien grandit, il manquait de rien
Et puis comme ils étaient discret a l'école personne ou presque était au u courant donc personne ne se moquait de lui sur ça
Et puis comme ils étaient discret a l'école personne ou presque était au u courant donc personne ne se moquait de lui sur ça
il y a un an
Ce qui serait intéressant ce serait de comparer ce pourcentage et de faire la même stat mais en prenant uniquement les couples de pd
Ca me surprendrait pas que les chiffres pour les homosexuels soient plus hauts. Ça n’empêche bien sûr pas de leur faire passer des tests aussi stricts que les couples hétérosexuels. Il y a des gardes fous faciles à mettre en place (et qu’on délaisse d’ailleurs totalement dans les familles d’accueil.)
il y a un an
102
Sur ce sujet0