InscriptionConnexion
Eirik
Eirik
1 an
Franchement, je suis très partagé sur le sujet.
Ah bon ? Pourquoi
:Theo36:
il y a un an

Jamais oublier
:charles_de_gaulle:
22 cm
il y a un an
Ou alors rien ne vaut la stabilité d’une famille dite tradi ?
:Theo32:
Non
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
On est d'accord ! Mais sujet complexe car ça me pose un autre problème...

C'est les gens qui adopte un enfant pour se donner du karma, genre sortir de la galère un enfant et dans cette dynamique là je vois pas trop les valeurs et l'amour que tu peux apporter à l'enfant...
:queen_charlotte:
La question me scie chaque fois que je la rencontre. Il me semble que la réponse est pourtant simple : Replongez-vous dans votre enfance. Qu'est-ce qui aurait manqué s'il n'y avait pas de père. Qu'est-ce qui aurait manqué s'il n'y avait pas de mère.

Perso, il manquerait beaucoup.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ah bon ? Pourquoi
:Theo36:
Au cours des années (et décennies), j'ai toujours eu l'absolue conviction qu'il valait mieux pour un enfant qu'il puisse grandir dans la famille là plus stable, saine et aimante possible. Alors un couple homo, why not.
En revanche, différentes raisons me font tempérer mon propos :
- il n'est pas forcément simple d'être l'enfant d'un couple homo vis-à-vis du reste de la société ;
- certains couples homos ont recours à l'adoption, la PMA, la GPA... pour des raisons qui ne sont pas forcément les meilleures ;
- enfin, on ne peut pas faire l'impasse sur le grand nombre d'affaires récentes d'abus sexuels sur des enfants de couples homos.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
La question me scie chaque fois que je la rencontre. Il me semble que la réponse est pourtant simple : Replongez-vous dans votre enfance. Qu'est-ce qui aurait manqué s'il n'y avait pas de père. Qu'est-ce qui aurait manqué s'il n'y avait pas de mère.

là on parle d'enfants à adopter donc techniquement sans père ni mère
:Menhera_26:
il y a un an
Vu le nombre de gamin a l'adoption donc venant de couple ne savant pas s'en occuper, on se demanderait si c'est pas les hétéro qui sont instable
:mouaislunettes:
Je suis Klaosuen
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an

Et pourtant nous avons le même propos, il faut juste des valeurs et de l'amour
:chacha:

Que ce soit une personne qui (je prend mon exemple) m'apprenne à chasser et une autre qui m'apprenne à pâtisser n'a rien à voir avec leurs sexes mais leurs intérêts qu'ils ont souhaités m'inculpait
:love:
il y a un an
Je vais rien dire au risque de me prendre un Signal gouve.
:Edward_chokbar:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
là on parle d'enfants à adopter donc techniquement sans père ni mère
:Menhera_26:
Tu dis que c'est ok si les enfants adoptés ont une famille au rabais ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Et pourtant nous avons le même propos, il faut juste des valeurs et de l'amour

Que ce soit une personne qui (je prend mon exemple) m'apprenne à chasser et une autre qui m'apprenne à pâtisser n'a rien à voir avec leurs sexes mais leurs intérêts qu'ils ont souhaités m'inculpait
:love:
Tu ne vas pas me faire croire que les femmes chassent et que les hommes patissent, sauf dans un monde fantasmé.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Tu dis que c'est ok si les enfants adoptés ont une famille au rabais ?
en quoi une famille hétéro serait forcément plus qualitative qu'une famille homo ?

y a des cassos chez les hétéros comme chez les homos, comme y en a des pas cassos dans les deux

t'imagines Magalax adopter un enfant ?
:catpilled:
il y a un an
Je dirais que c'est moin bien qu'un couple hétero mais mieux qu'une mère/père célibataire
:risilapin:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Tu ne vas pas me faire croire que les femmes chassent et que les hommes patissent, sauf dans un monde fantasmé.
Et pourtant c'est mon père qui m'a appris à coudre et ma mère qui m'a appris à me servir d'un D22

Mais pour la chasse je suis d'accord mauvais exemple
:dornellas_hihi:
il y a un an
Vu le nombre de gamin a l'adoption donc venant de couple ne savant pas s'en occuper, on se demanderait si c'est pas les hétéro qui sont instable
:mouaislunettes:
C est vrai aussi
il y a un an
en quoi une famille hétéro serait forcément plus qualitative qu'une famille homo ?

y a des cassos chez les hétéros comme chez les homos, comme y en a des pas cassos dans les deux

La proportion des cassos et criminels chez les homosexuels est largement plus élevé que chez les hétérosexuels , c'est pas ''pareil''
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Un D22 est un tracteur...

Image
il y a un an
La proportion des cassos et criminels chez les homosexuels est largement plus élevé que chez les hétérosexuels , c'est pas ''pareil''
j'aime bien ces statment 100% sourcés et pas du tout biaisés
il y a un an
Cette pute recommence
:zahi:

C est un loisir pour toi de poucave porc senna
:chawat:
il y a un an

En rien, je te l'accorde. Accorde-moi aussi que c'est dire qu'il vaut mieux une famille au rabais qu'une famille toute pétée (ce qui est exactement l'argument répété en boucle).
Certifié tous gaz.
il y a un an