Ce sujet a été résolu
Sondage – 109 votes
Non
Oui
non, pas touche aux gosses les tarax
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Non, on a déjà assez de zadistes comme ça
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
Pas pour rien que les gays, certains pays les tuent
il y a un an
Un enfant à besoin d'amour et de valeurs peu importe de qui l'élève
C'est pour ça qu'une éducation fonctionne même si c'est des fois sortant du cadre "normal"
C'est pour ça qu'une éducation fonctionne même si c'est des fois sortant du cadre "normal"
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Ou alors rien ne vaut la stabilité d’une famille dite tradi ?
tant que vous l'encourager a devenir hétéro ca le fait
non parcequ'une famille de purs gays si tu veut c'est un peut contreproductif
non parcequ'une famille de purs gays si tu veut c'est un peut contreproductif
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Il vaut mieux la stabilité d’une famille.
Certifié tous gaz.
il y a un an
C'est plus compliquée qu'une logique binaire... on parle de l'éducation d'un être humain qui est littéralement l'exemple même d'une logique non binaire
il y a un an
Yellow
1 an
Ceci.
il y a un an
Yellow
1 an
j'aime bien ton sticker animé
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
On est d'accord ! Mais sujet complexe car ça me pose un autre problème...
C'est les gens qui adopte un enfant pour se donner du karma, genre sortir de la galère un enfant et dans cette dynamique là je vois pas trop les valeurs et l'amour que tu peux apporter à l'enfant...
C'est les gens qui adopte un enfant pour se donner du karma, genre sortir de la galère un enfant et dans cette dynamique là je vois pas trop les valeurs et l'amour que tu peux apporter à l'enfant...
il y a un an
Le problème c'est que vous êtes autant instable que les hétéros de notre époque, et en cas de séparation ça donne quoi? quatre pères?
D'un autre côté j'ai pu voir une petite fille qui venait d'un milieu très compliqué devenir très intelligente, cultivée grace à deux pères; c'est compliqué d'avoir un avis définitif
D'un autre côté j'ai pu voir une petite fille qui venait d'un milieu très compliqué devenir très intelligente, cultivée grace à deux pères; c'est compliqué d'avoir un avis définitif
il y a un an
Dodge
1 an
Non, les enfants de couple gays deviendront gays comme leurs parents
Pas forcément
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Franchement, je suis très partagé sur le sujet.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
227
Sur ce sujet0