InscriptionConnexion
J'aimerais bien apprendre à en faire
C'est pas compliqué khey pour ça il te faut :

Poireaux, oignons, navets, du boeuf (des belles pièces) des clous de girofle que tu vas venir mettre sur le dos de ton oignon après l'avoir coupé en deux et enlever le coeur. Un choux ou un céleri rond comme tu veux.

Tu prends une grosse marmite comme nos grand parents avaient, tu mets de l'eau jusqu'à moitié, tu mets ton boeuf (paleron et jarret), tu mets du gros sel, tes oignons avec du clous de girofle au dos comme je t'ai dit. Ajoute un bouquet garni et un cube spécial bouillon.

Ensuite fait bouillir, attend un peu, tu verras, de l'écume va commencer a apparaître a la surface, enlève la au maximum puis ajoute tes légumes

Laisse le temps mijoter quelques heures (environ 3h)

Ensuite fait cuire tes patates une demi heure. Prend une petite casserole, fait y fondre du beurre puis ajoute de la farine, mélange bien ta farine jusqu'à en faire une petite boule, puis une fois fait essaie de bien repartir le tout dans ta casserole a plusieurs reprises puis ajoute du concentré tomate a la fin pour obtenir une sauce rouge onctueuse.

Voilà khey
il y a 4 mois
Kakashi
Kakashi
4 mois
C'est pas compliqué khey pour ça il te faut :

Poireaux, oignons, navets, du boeuf (des belles pièces) des clous de girofle que tu vas venir mettre sur le dos de ton oignon après l'avoir coupé en deux et enlever le coeur. Un choux ou un céleri rond comme tu veux.

Tu prends une grosse marmite comme nos grand parents avaient, tu mets de l'eau jusqu'à moitié, tu mets ton boeuf (paleron et jarret), tu mets du gros sel, tes oignons avec du clous de girofle au dos comme je t'ai dit. Ajoute un bouquet garni et un cube spécial bouillon.

Ensuite fait bouillir, attend un peu, tu verras, de l'écume va commencer a apparaître a la surface, enlève la au maximum puis ajoute tes légumes

Laisse le temps mijoter quelques heures (environ 3h)

Ensuite fait cuire tes patates une demi heure. Prend une petite casserole, fait y fondre du beurre puis ajoute de la farine, mélange bien ta farine jusqu'à en faire une petite boule, puis une fois fait essaie de bien repartir le tout dans ta casserole a plusieurs reprises puis ajoute du concentré tomate a la fin pour obtenir une sauce rouge onctueuse.

Voilà khey
T'as l'air d'être un expert , je t'avoue que même comme t'as expliqué j'aurais du mal à en faire puis j'ai pas de gros récipient à l'ancienne.
Tu mets combien de jours à tout manger ?
il y a 4 mois
Sauce indus , je sais même plus ce qu'il y'a dans le pesto
parmesan, pignons de pin, feuilles basilic, huile d'olive (à modérer selon la texture voulu, plus y'en a plus c'est liquide)
tu mixes le tout et t'as un pesto maison
:Tete2oufAhuri:
il y a 4 mois
Rognon de porc sauce au vin blanc coquillette
:Dubitatif2:

C'était passable sans plus
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
Si tu veux en parler hésite pas !
:hug:

Et j'espère que ca va vraiment aller mieux pour toi t'es vraiment quelqu'un d'agréable
:love:
Merci, tu es quelqu'un de bien
:kitem:
il y a 4 mois
Pour moi ça sera encore des pâtes coquillages au pesto avec un Croque Monsieur et un œuf au plat.
Et vous ?
Buratta huile d'olive balsamique et pain.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 4 mois
:singemalade:
:chuu_mcdo:
mi kating. Bref un plat chinois mais remodifier a la Cambodgienne ( plus de sauce ). Recette ici :
Mi = nouilles en cambodgien , Kating = seau ( en cambodgien ).

il y a 4 mois
T'as l'air d'être un expert , je t'avoue que même comme t'as expliqué j'aurais du mal à en faire puis j'ai pas de gros récipient à l'ancienne.
Tu mets combien de jours à tout manger ?
Ça dépend, je n'en fais jamais seul mais toujours en famille
il y a 4 mois
Revenu tard, pizza margherita + mozzarella di Buffala + roquette….
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois
Revenu tard, pizza margherita + mozzarella di Buffala + roquette….
Miam-miam la chance , moi c'est demain soir que je vais prendre une pizza 3 fromages
il y a 4 mois
Miam-miam la chance , moi c'est demain soir que je vais prendre une pizza 3 fromages
Ça fait du bien des moments de ne pas faire la cuisine, surtout quand tu rentres après 21h.
Bonne pizza pour demain….

La mienne était excellente mais quasiment 20 balles une xxl, après c’est l’une des plus chère ( la boule de mozzarella etait grande aussi.
:risibo:
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois
Ça fait du bien des moments de ne pas faire la cuisine, surtout quand tu rentres après 21h.
Bonne pizza pour demain….

La mienne était excellente mais quasiment 20 balles une xxl, après c’est l’une des plus chère ( la boule de mozzarella etait grande aussi.
:risibo:
Ah ouais 20 balles ?
Je pourrais pas pzrso , chez moi la plus chère est à 14euros.
Tu rentrais du boulot ?
il y a 4 mois
Ah ouais 20 balles ?
Je pourrais pas pzrso , chez moi la plus chère est à 14euros.
Tu rentrais du boulot ?
Oui
il y a 4 mois
Saga666
Saga666
4 mois
Oui
Bon si tu travailles tu peux te le permettre alors, mais 20 euros ça fait mal au cul ...
il y a 4 mois