Ce sujet a été résolu
Pas le choix. Je suis myope comme une taupe.
il y a 3 mois
Foutreglacial
4 mois
J'ai -8 aux deux yeux et a part pour lire je peut aller dehors sans problème
Ça deviens surtout de l'interprétation mentale que de la reelle vision mais ça se joue
Les lunettes c'est attroce, ça te viol les muscles oculaire en plus (bon moi génétique de merde , mon daron a -9, mon granp a -11 , à un moment ya aussi des vrais binoclards ) mais la plupart des gens abusent , pourquoi t'as des lunettes quand tes en positif occulairement ? Portes tes couilles pd
Ça deviens surtout de l'interprétation mentale que de la reelle vision mais ça se joue
Les lunettes c'est attroce, ça te viol les muscles oculaire en plus (bon moi génétique de merde , mon daron a -9, mon granp a -11 , à un moment ya aussi des vrais binoclards ) mais la plupart des gens abusent , pourquoi t'as des lunettes quand tes en positif occulairement ? Portes tes couilles pd
il y a 3 mois
RealCalliopa
4 mois
Non mais sérieux, dans 99% des cas ça te retire tout ton charme. Quel est l'intérêt de porter un accessoire qui te rend moche?
J'appelle ça du masochisme
Hitler avait des lunettes qu'il ne portait qu'en toute intimité, faut le savoir
En dépit du fait qu'il devait normalement les porter constamment
Big Chad de A à Z
En dépit du fait qu'il devait normalement les porter constamment
Big Chad de A à Z
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Lentillent? Si c'est élevé c remboursé askip
Je suis pas serein avec les lentilles. Surtout lorsque des connaissances à moi ont eu des problèmes avec ayant nécéssité une opération chirurgical des yeux.
il y a 3 mois
Je suis pas serein avec les lentilles. Surtout lorsque des connaissances à moi ont eu des problèmes avec ayant nécéssité une opération chirurgical des yeux.
il y a 3 mois
RealCalliopa
4 mois
Non mais sérieux, dans 99% des cas ça te retire tout ton charme. Quel est l'intérêt de porter un accessoire qui te rend moche?
Personnellement elles m'ont sauvées les yeux plusieurs fois en résistant à certains chocs (c'est une armure)
il y a 3 mois
Pas de lunettes ici, mon père et mon grand-père n’en avaient pas nonobstant à 55 ans ils ne voyaient plus rien
Not ready pour le Men Wall
Not ready pour le Men Wall
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 mois
Fabu12
3 mois
De toutes façons si vous détestez les lunettes, des opérations existent
Faut stabiliser la vision avant , des fois ça peut prendre jusqu'à tes 27 ans
il y a 3 mois
-8 normalement tu peux te faire rembourser tes lentilles je me trompe?
Ouais mais c'est chiant pour le sport, rien ne vaut l'opération
il y a 3 mois
Ouais mais c'est chiant pour le sport, rien ne vaut l'opération
il y a 3 mois
RealCalliopa
4 mois
Chez les meufs ça peut leur faire prendre +1 voir +2 /10
il y a 3 mois
Perso j'ai une bonne gueule avec mes lunettes
Apprenez à choisir vos accessoires les gueux
Apprenez à choisir vos accessoires les gueux
il y a 3 mois
RealCalliopa
4 mois
Ils sont brisé
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 3 mois
C'est-à-dire? Je go muscu avec des lentilles moi
Sport de contact , après c'est juste ma paranoïa ,ca le fait bien tes lentilles ? Putain j'ignorai que c'était possible , j'ai plus d'excuse pour rien branler
il y a 3 mois
Sport de contact , après c'est juste ma paranoïa ,ca le fait bien tes lentilles ? Putain j'ignorai que c'était possible , j'ai plus d'excuse pour rien branler
il y a 3 mois