InscriptionConnexion
Il vit chez toi pour savoir quand est-ce que tu les portes
:Juif_regard:
+ quelle correction
il y a un an
Et les moins de 80 kg ok en talk de ces sous hommes ?
:benilunettes:
sale porc
:sick:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Non mais sérieux, dans 99% des cas ça te retire tout ton charme. Quel est l'intérêt de porter un accessoire qui te rend moche?
J'appelle ça du masochisme
:risitas_ahi:
Le vrai masochisme c'est que ca permet de mieux voir la laideur des autres
:Roi_heenok_joint:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Les lunettes c'est comme à peu près tout le reste: ça peut apporter la touche finale à un beau visage, et abîmer encore davantage une gueule déjà pas terrible.
:selection_naturelle:
il y a un an
J'ai peur qu'une lentille se glisse derrière mon œil et qu'elle reste coincée à jamais
:Chatdoliprane:
il y a un an
Les lunettes c'est comme à peu près tout le reste: ça peut apporter la touche finale à un beau visage, et abîmer encore davantage une gueule déjà pas terrible.
:selection_naturelle:
Un 9/10 deviendra un 7/10 avec des lunettes
donc ça rend toujours plus moche
:risi_jzoom:
il y a un an
Les binoclards 0 empathie
:Ahi_Zoom:
il y a un an
Tu vas faire quoi l'op ?
:Balkany_chill:

Ces lunettes de pute à fiche qui prend des faciales tous les weekends.
:Crie:
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ces lunettes de pute à fiche qui prend des faciales tous les weekends.
:Crie:
Merci du compliment !
il y a un an
Non mais sérieux, dans 99% des cas ça te retire tout ton charme. Quel est l'intérêt de porter un accessoire qui te rend moche?
Lunettes de soleil RayBan, Panama et chemise hawaïenne c’est stylé
:ahy3:
il y a un an
Merci du compliment !
:KannaMoquerie:
:MarrantCoeur:
:marrant_champagne:
il y a un an
réel, des années maintenant que je porte plus de lunettes malgré que je suis myope, j'arrive pas à reconnaitre le visage des gens à + de 5 mètres dans la rue mais bon
:WTF_lunettes_:
:fdp:
il y a un an
J'ai -8 aux deux yeux et a part pour lire je peut aller dehors sans problème

Ça deviens surtout de l'interprétation mentale que de la reelle vision mais ça se joue

Les lunettes c'est attroce, ça te viol les muscles oculaire en plus (bon moi génétique de merde , mon daron a -9, mon granp a -11 , à un moment ya aussi des vrais binoclards ) mais la plupart des gens abusent , pourquoi t'as des lunettes quand tes en positif occulairement ? Portes tes couilles pd
il y a un an
Pas le choix. Je suis myope comme une taupe.
:nap34:
il y a un an
Pas le choix. Je suis myope comme une taupe.
Lentillent? Si c'est élevé c remboursé askip
:Risinerd:
il y a un an
J'ai -8 aux deux yeux et a part pour lire je peut aller dehors sans problème

Ça deviens surtout de l'interprétation mentale que de la reelle vision mais ça se joue

Les lunettes c'est attroce, ça te viol les muscles oculaire en plus (bon moi génétique de merde , mon daron a -9, mon granp a -11 , à un moment ya aussi des vrais binoclards ) mais la plupart des gens abusent , pourquoi t'as des lunettes quand tes en positif occulairement ? Portes tes couilles pd
-8 normalement tu peux te faire rembourser tes lentilles je me trompe?
il y a un an
C'est ce que j'ai toujours fait ça n'a pas corrigé ma myopie hein (mais ça ne l'a pas aggravée)
il y a un an
Lentillent? Si c'est élevé c remboursé askip
:Risinerd:
Je suis pas serein avec les lentilles. Surtout lorsque des connaissances à moi ont eu des problèmes avec ayant nécéssité une opération chirurgical des yeux.
il y a un an
Je suis pas serein avec les lentilles. Surtout lorsque des connaissances à moi ont eu des problèmes avec ayant nécéssité une opération chirurgical des yeux.
Arrête tu me fais stresser là
il y a un an
Personnellement elles m'ont sauvées les yeux plusieurs fois en résistant à certains chocs (c'est une armure)
:Mouais_Jesus:
il y a un an