Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les moins de 80 kg ok en talk de ces sous hommes ?
sale porc
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Non mais sérieux, dans 99% des cas ça te retire tout ton charme. Quel est l'intérêt de porter un accessoire qui te rend moche?
J'appelle ça du masochisme
Le vrai masochisme c'est que ca permet de mieux voir la laideur des autres
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Les lunettes c'est comme à peu près tout le reste: ça peut apporter la touche finale à un beau visage, et abîmer encore davantage une gueule déjà pas terrible.
il y a un an
J'ai peur qu'une lentille se glisse derrière mon œil et qu'elle reste coincée à jamais
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Les lunettes c'est comme à peu près tout le reste: ça peut apporter la touche finale à un beau visage, et abîmer encore davantage une gueule déjà pas terrible.
il y a un an
Le_Scatomancien
1 an
Ces lunettes de pute à fiche qui prend des faciales tous les weekends.
il y a un an
Ces lunettes de pute à fiche qui prend des faciales tous les weekends.
Merci du compliment !
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Non mais sérieux, dans 99% des cas ça te retire tout ton charme. Quel est l'intérêt de porter un accessoire qui te rend moche?
Lunettes de soleil RayBan, Panama et chemise hawaïenne c’est stylé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsréel, des années maintenant que je porte plus de lunettes malgré que je suis myope, j'arrive pas à reconnaitre le visage des gens à + de 5 mètres dans la rue mais bon
il y a un an
J'ai -8 aux deux yeux et a part pour lire je peut aller dehors sans problème
Ça deviens surtout de l'interprétation mentale que de la reelle vision mais ça se joue
Les lunettes c'est attroce, ça te viol les muscles oculaire en plus (bon moi génétique de merde , mon daron a -9, mon granp a -11 , à un moment ya aussi des vrais binoclards ) mais la plupart des gens abusent , pourquoi t'as des lunettes quand tes en positif occulairement ? Portes tes couilles pd
Ça deviens surtout de l'interprétation mentale que de la reelle vision mais ça se joue
Les lunettes c'est attroce, ça te viol les muscles oculaire en plus (bon moi génétique de merde , mon daron a -9, mon granp a -11 , à un moment ya aussi des vrais binoclards ) mais la plupart des gens abusent , pourquoi t'as des lunettes quand tes en positif occulairement ? Portes tes couilles pd
il y a un an
RealCalliopa
1 an
il y a un an
Pas le choix. Je suis myope comme une taupe.
il y a un an
Foutreglacial
1 an
J'ai -8 aux deux yeux et a part pour lire je peut aller dehors sans problème
il y a un an
il y a un an
Lentillent? Si c'est élevé c remboursé askip
Je suis pas serein avec les lentilles. Surtout lorsque des connaissances à moi ont eu des problèmes avec ayant nécéssité une opération chirurgical des yeux.
il y a un an
Je suis pas serein avec les lentilles. Surtout lorsque des connaissances à moi ont eu des problèmes avec ayant nécéssité une opération chirurgical des yeux.
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Personnellement elles m'ont sauvées les yeux plusieurs fois en résistant à certains chocs (c'est une armure)
il y a un an
125
Sur ce sujet0