Ce sujet a été résolu
Comment tu les vois les lentilels
En la regardant droit dans les yeux, ça fait un petit effet sur la pupille, sinon des fois elles en portent de couleurs différentes de leur couleur naturelle, c'est artificiel mais très élégant
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
J'en mets uniquement pour conduire/lire.
À part ça je les mets jamais + j'envoie bien chier mon opticien qui veut que je les mette plus souvent.
À part ça je les mets jamais + j'envoie bien chier mon opticien qui veut que je les mette plus souvent.
il y a 4 mois
Alien_raciste2
4 mois
J'en mets uniquement pour conduire/lire.
il y a 4 mois
Il vit chez toi pour savoir quand est-ce que tu les portes
+ quelle correction
Non mais par contre l'opticienne à l'accueil je la veut bien dans mon lit.
il y a 4 mois
Et les moins de 80 kg ok en talk de ces sous hommes ?
sale porc
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
RealCalliopa
4 mois
Non mais sérieux, dans 99% des cas ça te retire tout ton charme. Quel est l'intérêt de porter un accessoire qui te rend moche?
J'appelle ça du masochisme
Le vrai masochisme c'est que ca permet de mieux voir la laideur des autres
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 4 mois
Les lunettes c'est comme à peu près tout le reste: ça peut apporter la touche finale à un beau visage, et abîmer encore davantage une gueule déjà pas terrible.
il y a 4 mois
J'ai peur qu'une lentille se glisse derrière mon œil et qu'elle reste coincée à jamais
il y a 4 mois
Otto_Skorzebi
4 mois
Les lunettes c'est comme à peu près tout le reste: ça peut apporter la touche finale à un beau visage, et abîmer encore davantage une gueule déjà pas terrible.
il y a 4 mois
Le_Scatomancien
4 mois
Ces lunettes de pute à fiche qui prend des faciales tous les weekends.
il y a 4 mois
Ces lunettes de pute à fiche qui prend des faciales tous les weekends.
Merci du compliment !
il y a 4 mois
RealCalliopa
4 mois
Non mais sérieux, dans 99% des cas ça te retire tout ton charme. Quel est l'intérêt de porter un accessoire qui te rend moche?
Lunettes de soleil RayBan, Panama et chemise hawaïenne c’est stylé
il y a 4 mois
réel, des années maintenant que je porte plus de lunettes malgré que je suis myope, j'arrive pas à reconnaitre le visage des gens à + de 5 mètres dans la rue mais bon
il y a 4 mois
J'ai -8 aux deux yeux et a part pour lire je peut aller dehors sans problème
Ça deviens surtout de l'interprétation mentale que de la reelle vision mais ça se joue
Les lunettes c'est attroce, ça te viol les muscles oculaire en plus (bon moi génétique de merde , mon daron a -9, mon granp a -11 , à un moment ya aussi des vrais binoclards ) mais la plupart des gens abusent , pourquoi t'as des lunettes quand tes en positif occulairement ? Portes tes couilles pd
Ça deviens surtout de l'interprétation mentale que de la reelle vision mais ça se joue
Les lunettes c'est attroce, ça te viol les muscles oculaire en plus (bon moi génétique de merde , mon daron a -9, mon granp a -11 , à un moment ya aussi des vrais binoclards ) mais la plupart des gens abusent , pourquoi t'as des lunettes quand tes en positif occulairement ? Portes tes couilles pd
il y a 4 mois
RealCalliopa
4 mois
il y a 3 mois