InscriptionConnexion
Donc pour toi ta copine topless en soirée c'est normal ? Après tout si il n'y a pas de limite il n'y aucun problème non ?

Tout le monde nudiste au prie c'est encore mieux non ?
Tu voit la différence entre une tenue et une burqua mais pas entre une robe et être à poil?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 4 mois
vulgaire et pas féminin
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Je parle des filles qui portent ce genre de t-shirt transparent pour sortir dans la rue où aller en soirée :

Image + Image

Je ne parle pas de ceux avec un soutien gorge intégré, mais ceux où tu peux littéralement voir les sous vêtements en dessous (c'est pas non plus très différent).
:risibo:

Vous accepteriez que votre meuf sorte habillé comme ça, surtout si c'est pour aller en soirée ?
:chamain:
pute
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Je pense que ce sont des sales catins
:mouaislunettes:
:itsBeautiful:
il y a 4 mois
Sertorius
Sertorius
4 mois
Bah pour moi c'est déjà problématique à la base mais oui même dans le couple les mecs ont de moins en moins le droit de dire quoi que ce soit. Zeitgeist totalement féminin où l'homme est réduit à rien par des succubes qui se jouent d'eux
:zahi:
Ah oui je trouve ça choquant même quand la fille est célibataire. Je trouve aussi que c'est dérangeant de vivre à une époque et être dans un couple où l'homme ne peut pas dire ce qu'il pense et voir même ne pas pouvoir exprimer son malaise car "il n'a rien a dire sur la façon de s'habiller de sa copine".
il y a 4 mois
Nomercy
Nomercy
4 mois
Tu voit la différence entre une tenue et une burqua mais pas entre une robe et être à poil?
D’un côté, le t-shirt transparent peut être vu comme un vêtement qui joue sur la frontière entre le dévoilement et la suggestion. Ça peut rappeler un maillot de bain dans le sens où ça expose autant, voire moins, mais le contexte change tout, car un maillot, on le porte à la plage, là où c’est attendu, alors que ce type de t-shirt dans la rue ou en soirée attire forcément plus l’attention parce que c’est hors norme. Il y a une forme de provocation implicite, un "je montre sans vraiment montrer", qui peut être perçu comme un jeu avec les codes de la pudeur
:chamain:
il y a 4 mois
Tu peux dire merci à gpt
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 4 mois