InscriptionConnexion
Je parle des filles qui portent ce genre de t-shirt transparent pour sortir dans la rue où aller en soirée :

Image + Image

Je ne parle pas de ceux avec un soutien gorge intégré, mais ceux où tu peux littéralement voir les sous vêtements en dessous (c'est pas non plus très différent).
:risibo:

Vous accepteriez que votre meuf sorte habillé comme ça, surtout si c'est pour aller en soirée ?
:chamain:
il y a 4 mois
C'est très beau
:Hautain:
il y a 4 mois
:LG-Pute:
il y a 4 mois
Je parle des filles qui portent ce genre de t-shirt transparent pour sortir dans la rue où aller en soirée :

Image + Image

Je ne parle pas de ceux avec un soutien gorge intégré, mais ceux où tu peux littéralement voir les sous vêtements en dessous (c'est pas non plus très différent).

Vous accepteriez que votre meuf sorte habillé comme ça, surtout si c'est pour aller en soirée ?
non , salope de chez salope ca
:chat_zemmour:
il y a 4 mois
:JulienLepers:
:noel:
il y a 4 mois
Laid et dévergondée.
il y a 4 mois
J'en ai rien à foutre
:Ronaldo_vacances:
il y a 4 mois
Grosse pute, et après ça s'étonne de se faire violer par des saletés de nègres et de bougnoules...
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 mois
C’est joli, mais ma femme ne portera pas ça
:praud_emir:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 4 mois
La photo sans soutif, elle est où ?
:Soif_leche:
Non merci.
il y a 4 mois

Image + Image

J'ai comprend pas en quoi ce te dérange. C'est quoi la différence entre ça et un maillot de bain ?
Tout les jours on voit des femmes en maillots à la plage, l'après-midi ou les soirée et ça choque personne
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 4 mois
Surtout que beaucoup de robes de soirée de grand couturier laissent moins de place à l'imagination que cette tenue
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 4 mois
toyAf
toyAf
4 mois
C'est un appel au viol
:Csc1:
Ceux qui pensent à violer en voyant ce genre de tenue il faut surtout les enfermer et leur couper les parties génitales
:Hautain:
il y a 4 mois

Image + Image

Image
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
je taps
:mqsante:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Nomercy
Nomercy
4 mois
J'ai comprend pas en quoi ce te dérange. C'est quoi la différence entre ça et un maillot de bain ?
Tout les jours on voit des femmes en maillots à la plage, l'après-midi ou les soirée et ça choque personne
Rien a voir, la plage ou la piscine c'est un contexte particulier, comme la piscine. S'afficher comme ça dans la rue c'est clairement pas innocent
:(
il y a 4 mois
toyAf
toyAf
4 mois
C'est un appel au viol
:Csc1:
wtf
:saleJUI:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 4 mois
Nomercy
Nomercy
4 mois
Surtout que beaucoup de robes de soirée de grand couturier laissent moins de place à l'imagination que cette tenue
Bah c'est juste que les grands couturier veulent habiller les femmes comme des putes justement, je ne vois pas en quoi c'est un argument
il y a 4 mois
:tintinpute:
il y a 4 mois